Jump to content
Forum All Steroids

tranches de poulet et dindes


samurai06
 Share

Recommended Posts

J'avais deja lu aussi que les produits laitiers favorisaient la prise de tissu adipeux mais je ne sais plus ou... A coté de ça, de nombreuses études montrent que le calcium stimule la fonte des tissus adipeux...

Alors allez savoir...

Le stomatomax est vraiment efficace ?

Ma question sur le stomatomax please ?!

Link to comment
Share on other sites

somatomax un peu hs ici mais oui , j ai jamais dormi comme ca !! vraiment pour moi ca ete une revolution,

il me suffit par contre une demi dose sinon le matin au reveil je reste encore dans l coltard pendant 1 moment.

depuis que j ai decouvert ce produit je dors comme un bebe, ma recuperation est bien meilleure forcement

Link to comment
Share on other sites

Pour le poulet, je l’achète en filets par lot de 2 à 3 kg.

Je les mets au congélateur pendant 4-5 heures. Jusqu'à qu'ils soient à moitié durci.

Là je les découpe finement avec une trancheuse électrique (mais ça se fait avec un couteau à pain). Du fait, qu'ils soient durs, c'est facile à couper.

Ensuite, je les faits mariner dans un tupperware avec un jus de citron, ail et oignon.

2 jours après, je les faits cuire (sans la marinade) et je les congèle en petits sachets.

OK, ça prend un peu de temps mais j'ai 3 kg de poulet d'avance prêt à toute fringale, et c'est un vrai régal.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...