Jump to content
Forum All Steroids

tranches de poulet et dindes


samurai06
 Share

Recommended Posts

dans le frigo j ai toujours des tranches de poulet ou de dindes, que l on trouve dans n importe quel super-hyper marcher.

mis a part le taux de sel souvent elever , qu en pensez vous ?

quand j ai des fringales je mange ca, certain jours je peux m en envoyer 1 paquet de 6 facile !

Link to comment
Share on other sites

j ai peur de faire du hors sujet, un post entier merite qu on parle des produit laitiers.

apres plusieur recherches et livre lu a ce sujet, je fait parti de ceux qui sont convaincu que les produits laitiers a forte dose sont nefaste pour le corps humain. tu m diras comparer a certain produit que l on peut s envoyer c est de la rigolade ;)

mais depuis que j ai supprimer les produts laitiers de mon alimentation j ai senti une reelle difference.

Link to comment
Share on other sites

il n y a aucune preuve pour soutenir que le lait animal est la meilleur source de calcium

l assimillation du calcium laitier animal par notre organisme atteint un taux maximal de 30 a 35 pour cent.

l assimilation du calcium vegetal est nettement superieur, le double, pouvant atteindre jusqua 70 pour cent pour les vegeteaux fortement consomes frais ou la vapeur douce.

on peux consomer du calcium avec des sardines fraiches, des amandes, du persil frais, des olives vertes, des crevettes, des noix et noisettes, des pissenlits, du cresson, des figues seches, du jaune d oeuf etc etc....

Link to comment
Share on other sites

Le truc avec les tranches que tout le monde ici s'envoi c'est qu'elles sont blindées en eau.

Ici, le low cost, sur 150gr de produit dans la barquette, il doit bien y avoir 15% de flotte, ca dégouline de partout. Du coup autant mettre un peu plus et prendre de la qualité avec qqch contenant peu/pas de H2O! C'est un point important quoi...

Comme samourai, quand je fais des périodes ou je ne prends plus qu'un peu de lait pour mes shakes, et que j'élimine tout le reste contenant de la graisse de lait (typiquement les fromages "normaux"), ma peau devient plus "propre" et moins épaisse..

Link to comment
Share on other sites

c est clair que certaine sont degeu, vraiment eviter les packs de 8 entree de gammes, souvent plus gras et au bout d un jour la barquette est remplie d eau.

pour celles a -25pour cent de sel c est pas vraiment flagrant , si ce n est au niveau du porte monaie ;)

quand je vais a mon super marcher je devalise le rayon , jprends les barquettes par 6 ou 8,

la caissiere me regarde bizare ahhahaah

Link to comment
Share on other sites

Il y a une gamme de produit qui est bien chez vous c'est les "Fleury Michon" ! Je crois pas qu'on en trouve chez nous . Quand je fais mes courses en FR je fais idem : je prends 5 barquettes de chaque sorte pour varier les saveurs, et je congèle le stock. Elles cartonnent au gout et texture (tranches assez épaisses et pas rempli de flotte)!

Link to comment
Share on other sites

je finit mon training vers 22h donc apres le training dessuite un shake d iso avec bcaa et leucine.

je me couche vers 23h30 voir minuit, c est pas systematique j ecoute mon corps, je peux me manger soit un peu de brocolis avec du colin, une poignee de fruit sec , des fois rien ! une cuilliere de somatomax et hop au lit !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question un peu con: combien de temps se garde du blanc de poulet au frigo une fois le paquet ouvert ?

Je sais que vous allez me dire, moi en 2 jours (voire 1) j'ai rapé le paquet, mais dans mon cas qui navigue entre 2 logements, je voulais surtout savoir si ça se garde 3 jours ou non ?

Merciii ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...