Jump to content
Forum All Steroids

Robocop tbol 1ere cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

merci a tous :)

Beau boulot ;)

Comment tu fais pour avoir tous les abdos avec du bide ? :D

:D je les travailles toute l'année et j'alterne lourd et léger et pas plus de 3 fois par semaines.

la je suis un peu gras mais l'objectif est la prise de muscle en essayant de rester "propre"

Link to comment
Share on other sites

merci a tous :)

:D je les travailles toute l'année et j'alterne lourd et léger et pas plus de 3 fois par semaines.

la je suis un peu gras mais l'objectif est la prise de muscle en essayant de rester "propre"

tu taf bien mec t'as le ventre plat le gras il est vraiment minime a mes yeux

le principal c'est l'essentiel (je sais que ca veut rien dire mais ca claque!!mdrr)

Link to comment
Share on other sites

ptdrrr... enfin au moins 4

non je crois que je suis bien servi genetiquement de ce cote la

mon pere a 60 piges on voit aussi ses abdos

jusqu'a mes 25 ans j'avais une tablette comme pas possible sans rien faire...

puis j'ai connu le gainer loll je me traine ce bide "4abdos" depuis 2/3ans maintenant

desole pour le hs....

Link to comment
Share on other sites

mensu desolé j'ai pas pris..

j'ai pris 4kg en tout

force j'ai pris exemple au dc ce que faisais en max maintrnant j'en passe 7

grosse congestion meme trop sa m'avait empéché de progresser en perfs

sinon bonne sensation les veines les muscles gonflé apres le training :P

C'est leger je regrette pas c'est une bonne premiere experiznce apres peut etre que le veyron est sous dosé et qu'il aurait fallut 50mg..

Link to comment
Share on other sites

chute de cheveu je sais pas je les perdais deja avant et je les perd toujours (jai 21ans c'est genetique dans la famille) aucun ES a part un peu d'acné. J'ai eu le plus gros bouton de ma vie jai faillis aller a lhopital presque lool mais sa a pas duré.

Enfait tu es normal juste grosses congestions.

par contrenun truc.. les crampes.. j'en ai pas eu mais je les sentais pas loin et je prenais 3gr de taurine par jour commencé 1 mois avant et oendant le cycle..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

vous me rendez jaloux avec vos congestions :D moi je sens quasiement rien lol...

enfin, peut etre ça fait trop de temps que je suis sous cure du coup j'ai trop l'habitude des congestions :rolleyes: LOL

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...