Jump to content
Forum All Steroids

Robocop tbol 1ere cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

pas fan des dietes cycliques car pour moi on construit TOUT LE TEMPS, jours ON ou jours OFF

je suis d'accord avec toi mais je trouve que la diète cycloques présente un avantage pour ceux qui on une facilité a prendre du gras de base alors en cure :/

Link to comment
Share on other sites

je vais voir les prochains jour avec l'ajout du beurre de cacaouette, les amandes, peu etre un ajout de 30gr d'avoine en post training je verrai combien sa me fait mais dur de monter plus j'ai pas l'appétit pour pour l'instant.

je met pas de sauces dans rien aussi juste un peu de moutarde

isolat avoine malto c'est une bonne chose en post training? comme sa jajoute un peu de glucides

Link to comment
Share on other sites

je peux pas manger plus 100gr de riz avant cuisson surtout apres 40gr d'avoine en post training..

vitamine c elle est pendant les repas, je pourrai en mettre le midi aussi. 1gr par jour. Le soir elle aide a dormir le matin l'assimilation est meilleur

ps: pas de hs svp (le multi )

Link to comment
Share on other sites

Ben L'avoine tu es pas obligé de le prendre à ce moment la, surtout si tu remange après...

250g de légume ça fait pas mal !! Si tu réduit ta plus de place pour le reste

1 gramme c'est peu être un peu beaucoup... Plutot 500mg et 1g en relance pour couper le cortisol...

Link to comment
Share on other sites

avec la diete que j'ai posté

ratio : lipides 45g 1.7g/pdc

glucides 270g 3.4g/pdc

proteines 204gr 2.61g/pdc

PDC 78kg environ

Trop haut en lipides, 1g.

Protéines essaie de tendre vers 3g.

Glucides, comme jonas le dit, 6g ce serait pas mal.

ben protéine tu peux monter encore à 3g/pdc

et glucide tu peux monté jusqu'à 6g/pdc

+1

proteines oui je vais pas etre loin des 3g/pdc

glucides je veux pas trop monter non plus et j'ai du mal a bouffer tout sa deja lol

Répartis les glucides en + sur la première partie de la journée, avant 17h.

si tu as peur pour la prise adipeuse par rapport au glucide tu as cas utilisé une diète cyclique :)

C'est mieux de réserver cette diète en sèche lorsque l'on stagne.

Link to comment
Share on other sites

y'a un souci la, si tu fait 78kgs, 45g de lipide ne peuvent pas representer 1.7grs pas kgs/pdc

Bien vu !

? 78/45=1.733 non ?

Ou plutôt : 45/78... = 0,58. Tu es trop bas du coup ;)

Pour la quantité de beurre de cacahuètes, 20/30g.

Link to comment
Share on other sites

oh le cooonnn :ph34r:

trop bas.. okay je recalculerai avec le beurre et les amandes sa devrait remonter un peu

je reprend cette diete comme sa avec les modifs apporté

et la semaine d'apres j'essayes d'augmenter les glucides, j'ai deja le ventre plein rien que d'y penser lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...