Jump to content
Forum All Steroids

Robocop tbol 1ere cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

Donc voila j'ai commencé ma premiere cure le 29 septembre Tbol Veyron j'ai commencé a 30mg la 1ere semaine j'avais un peu peur des maux de ventre et tete...

J1 PDC 76.2kg état léthargique un peu comme shooté lol

J2 ras

J3 état léthargique pendant l'entrainement grosse fatigue post training

J4 début congestion des avant bras/bras juste en restant debout

J5 bonne sensations perfs inchangé

J6 ras

J7 passage a 40mg PDC 76.5kg

S2 40mg PDC 77.9kg les perfs ont commencé a augmenté sa commence etre sympa

S3 40mg PDC 77.6kg les perfs ont plutot bien augmenté durant la 3eme semaine mais grosse fatigue nerveuse

S4 ? 79.8kg nouvelle diet page 3

S5 ? 80.3kg

S6 80.4kg

Diet modifié page 3

9h 40gr d'avoine 3 oeufs complet (ou en ce moment pankakes 80ml de lait 2 oeufs 20gr de whey isolate 40gr d'avoine) magnesium vitamine a e c zinc sélénium gelée royale

12h 150gr de viande rouge 100gr de riz avant cuisson 250gr de légumes

15h 40gr de whey 40gr d'avoine 1 banane

20h whey isolate + avoine

20h30 entrainement miel en péri training et 10gr de bcaa pednant

22h whey isolate

22h30 150 de blanc de dinde 250gr de légume 100gr de riz vit c

00h 200gr de fb et 2gr de taurine

Entrainement

lundi : bas et milieu pecs triceps abdos

mardi : jambes fesses avant bras

mercredi : repos

jeudi : dos biceps gainage

vendredi : haut des pecs épaules abdos

Objectif monter a 80kg avec le meme bf en fin de cure mais sa sera peut etre pas faisable

cure : tbol 40mg (j'ai fais 30 la premiere semaine) sur 5semaines (peut etre 6) liv 52 6 par jour commencé 2 semaines avant et finira 2 semaines apres la cure.

PCT classique clomid + nolva

S1 100mg clomid 40 nolva

S2-S3 50mg clomid 20mg nolva

Link to comment
Share on other sites

je vais rajouter du pain de mie le matin parsque l'avoine déja 40gr en poudre sa me dégoute^^ malto j'ai le miel déja (http://www.nutafit.com/aliments/miel) donc soit je vire le miel soit je continu mais sa va etre un peu pareil non ou alors c'est bien plus calorique?

fb oui oui je vais me forcer tu mets quoi dedans? nature sa passe pas, nesquick sa passe :D mais pas bon

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu soit au moins a 3gr voir 3.3g de prot par kg...

Pour les glucides, je suis d'accord avec jonas, vas y progressivement... par contre pas de pain de mie, prends du complet et rajoute un fruit..

Le WMS pendant ton training, c'est ce qu'il y a de mieux, l'assimilation est bien meilleure que la malto ou le miel (poids moléculaire + élevé).. par contre, il ne faut pas en reprendre après, tu vas stocker.. Porte ton choix plutôt sur un repas avec des glucides à faible IG dans l'heure qui suit.. tu peux par exemple intergrer des pates ou riz complet ou encore du quinoa dans ton repas de 22h30

Link to comment
Share on other sites

Hier, j'étais au resto chinois/jap buffet a volonté...

5 makis, 5 makis californien, 5 sushis, 12 sashimis, 15 bulots, 3 oeufs durs, 1 nem, 1 part de boeuf aux oignons, 2 brochettes de crevettes, 8 brochettes de champignons, 2 brochettes de saumon, 1 wok dinde/champignons/oignons/carottes, 4 entrecôtes, une coupe de glace, une coupe de fromage blanc.

MIAM !!!

Link to comment
Share on other sites

Diet

9h 40gr d'avoine 3 oeufs complet (ou en ce moment pankakes 80ml de lait 2 oeufs 20gr de whey isolate) magnesium vitamine a e c zinc sélénium gelée royale > ça me paraît light au levé... Tu devrais prendre de l'isolate vers 8h30 avec un jus de fruit par exemple.

12h 150gr de viande rouge 100gr de riz avant cuisson 250gr de légumes

15h 40gr de whey 40gr d'avoine 1 banane > + Amandes

17h, il te faut une collation

20h (19h30) ??g whey isolate + avoine

20h > Miel

Tu commences ton training à 20h30 ? Tu t'entraînes donc 1h30 environ.

20h30 entrainement miel en péri training et 5g pas 10gr de bcaa pednant

22h whey isolate + dextrose ou malto ou vitargo à la place du miel

22h30 150 de blanc de dinde 250gr de légume 100gr de riz vit c

00h 200gr de fb et 2gr de taurine + amandes ou beurre de cacahuètes bio

et tes ratios... Sinon comment savoir si tes quantités sont correctes ?

Link to comment
Share on other sites

Diet

9h 40gr d'avoine 3 oeufs complet (ou en ce moment pankakes 80ml de lait 2 oeufs 20gr de whey isolate) magnesium vitamine a e c zinc sélénium gelée royale > ça me paraît light au levé... Tu devrais prendre de l'isolate vers 8h30 avec un jus de fruit par exempl d'accord je prends note

12h 150gr de viande rouge 100gr de riz avant cuisson 250gr de légumes

15h 40gr de whey 40gr d'avoine 1 banane > + Amandes oui okay

17h, il te faut une collation oui mais j'ai cours.. jusqu’à 20h

20h (19h30) ??g whey isolate + avoine j'ai cours jusqu'a 20h c'est pour sa que je prend isolate pour la digérer plus vite bien pas bien?

20h > Miel

Tu commences ton training à 20h30 ? Tu t'entraînes donc 1h30 environ. 1h30 exactement

20h30 entrainement miel en péri training et 5g pas 10gr de bcaa pednant okay

22h whey isolate + dextrose ou malto ou vitargo à la place du miel oui okay

22h30 150 de blanc de dinde 250gr de légume 100gr de riz vit c

00h 200gr de fb et 2gr de taurine + amandes ou beurre de cacahuètes bio beurre de cacahuète c'est en projet surement lundi je l'achete ! quelle quantité ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...