Jump to content
Forum All Steroids

Robocop tbol 1ere cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

Pareillement jamais senti mes putain de pecs... J'avais peur de mal les travailler... Alors j'ai mesuré après séance je suis passé de 100 à 103 en tour de poitrine, preuve que ça a bien taffé ou pas ?

c'est pas par ce que tu sens pas les pecs qu'ils travaillent pas , apres essaye des séries plus longue si tu veux sentir une congestion .

( pour être sur de bien faire les pecs a tous les exos il suffit de garder les omoplates collé comme si tu contracté le dos que se soit pendant la phase négative ou pas )

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je ne sent pas un muscle je le travaille à la sensation ... car il y à des muscles que je ne sentais pas je progressais en charge , mais miroir et congestions et masse zero !

Donc je fait un mouvement plus lent en retenant bien la phase négative et une positive propre plus ou moins rapide je ne m'occupai pas du nombre de rep ni de la charge , la mon muscle gonfler comme un ballon et j'ai pris de la masse ! J'ai donc essayer cela sur tous mes muscles et j'ai progressai partous ( en masse ) !

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que c'est exactement comme ça qu'il faut faire de la musculation, tout simplement.

moi je trouve que ça dépend se que l'on recherche.

Tous le monde ne réagis pas pareil aussi , faut trouver ce qui marche pour soit je pense .

oui je suis d'accord il y a des exo qui marche mieux que d'autre sur certaines personnes cela dépend des gens .

Link to comment
Share on other sites

Ce matin 80,4kg j'ai un peu séché ce qui explique que sur la balance sa bouge pas trop.

Début de la pct...

J1 100mg de clomid 40mg de nolva

J2-22 50mg de clo 20mg de nolva

4gr de tribulus par jour

Albuterol 16mg par jour (oui je sais pourquoi mais avec pas mal d'etude vu je vais tester en pct)

La diet reste la meme que celle modifié en cure je change rien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...