Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 ce matin a froid autres photos page 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 beau physique mec un ventre bien plat jsuis jaloux... Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Bien jouer mec Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 merci a tous Beau boulot Comment tu fais pour avoir tous les abdos avec du bide ? je les travailles toute l'année et j'alterne lourd et léger et pas plus de 3 fois par semaines. la je suis un peu gras mais l'objectif est la prise de muscle en essayant de rester "propre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 pas mal mec Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Beau boulot Comment tu fais pour avoir tous les abdos avec du bide ? je suis presque flatté mais je sais pas ou tu as lu que j'avais tous les abdos!!! lolllje suis en pleine souffrance a me remuscler le transverse en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 merci a tous je les travailles toute l'année et j'alterne lourd et léger et pas plus de 3 fois par semaines. la je suis un peu gras mais l'objectif est la prise de muscle en essayant de rester "propre"tu taf bien mec t'as le ventre plat le gras il est vraiment minime a mes yeux le principal c'est l'essentiel (je sais que ca veut rien dire mais ca claque!!mdrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Pas toi robo, je demandais à mordanflilm et tu fous quoi a demander sa sur mon poste tete d'ail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 ptdrrr... enfin au moins 4 non je crois que je suis bien servi genetiquement de ce cote la mon pere a 60 piges on voit aussi ses abdosjusqu'a mes 25 ans j'avais une tablette comme pas possible sans rien faire...puis j'ai connu le gainer loll je me traine ce bide "4abdos" depuis 2/3ans maintenantdesole pour le hs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 ce matin a froidautres photos page 5J'aime bien la photo du lapin, ça rappelle les soirées HAHA Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 pour l'instant la pct se passe bien je progresse pas en force mais je régresse pas non plus.la libido qui avait bien diminué vers la 5eme semaine et pas encore trop revenus tout marche mais disons que je pense pas trop au sexe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 mensu desolé j'ai pas pris.. j'ai pris 4kg en toutforce j'ai pris exemple au dc ce que faisais en max maintrnant j'en passe 7grosse congestion meme trop sa m'avait empéché de progresser en perfssinon bonne sensation les veines les muscles gonflé apres le training C'est leger je regrette pas c'est une bonne premiere experiznce apres peut etre que le veyron est sous dosé et qu'il aurait fallut 50mg.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 mon bf na pas bougé j'avais une diet pdm legere donc bon 4kg sec peut etre pas mais pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 chute de cheveu je sais pas je les perdais deja avant et je les perd toujours (jai 21ans c'est genetique dans la famille) aucun ES a part un peu d'acné. J'ai eu le plus gros bouton de ma vie jai faillis aller a lhopital presque lool mais sa a pas duré. Enfait tu es normal juste grosses congestions.par contrenun truc.. les crampes.. j'en ai pas eu mais je les sentais pas loin et je prenais 3gr de taurine par jour commencé 1 mois avant et oendant le cycle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 M'en parle pas..Oui oui, au mollet, biceps et desfois pec un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 vous me rendez jaloux avec vos congestions moi je sens quasiement rien lol...enfin, peut etre ça fait trop de temps que je suis sous cure du coup j'ai trop l'habitude des congestions LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 haha mais sa gene apres la congestion un peu cava mais aptres tu peux plus bouger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 haha mais sa gene apres la congestion un peu cava mais aptres tu peux plus bouger I wAnNa ThiS *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 j'ai pas perdu de force j'en ai meme gagné un peu pendant cette semaine ! Surement grace a l'albuterol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 PDC: 79.3kg un kilo de perdu surtout de l'eau je trouve grace a l'albu et l'arret du tbol. Pas de perte de force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 comebien en dévelopé couché gro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 je suis a 3x7@100kg la, je n'ai jamais été "fort" surtout au dc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 je suis a 3x7@100kg la, je n'ai jamais été "fort" surtout au dcohhh le modeste, tkt je suis à peu près pareil=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 c'est grace au tbol^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts