Robocop Posted November 3, 2012 Author Report Share Posted November 3, 2012 5 semaines de retard some ! finit le naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 aahhhhh bah je croyais que Robo est tout anturel j'ai raté un épisode là il a préféré le coté obscur de la force , il n'y a pas résisté ^^ Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 lol chassez le naturel... ba le naturel est chassé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Drole de sensation en ce moment j'ai foiré mon entrainement vendredi et j'ai bien peur que sa soit le cas ce soir aussi -----> je congestionne trop ! épaules, bras horrible sa me géne et je peux pas mettre lourd du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 t'inquiete çà me fait pareil, les gros muscles grosse hausse de perfs, mais les petits trop de congestion, je fait comme avant voir moins desfoiste prends pas la tete, continu ton training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 C'est exactement sa ! Dac alors je vais faire avec C'est quand je fais le haut des pecs et apres les epaules meme pendant lincliné jai les epaules congestionné a mort du coup apres je peux plus les entrainer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Petite idee du bf... il est un peu redescendu la lors de la derniere semaine. Fin de la cure samedi je ferai d'autres photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 putain chui le seul qui n'arrive pas à congestionner? lol je sens la force mais les congestion rien de spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Moi sa toujour etait mais pec que je sens pas travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pareillement jamais senti mes putain de pecs... J'avais peur de mal les travailler... Alors j'ai mesuré après séance je suis passé de 100 à 103 en tour de poitrine, preuve que ça a bien taffé ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pareillement jamais senti mes putain de pecs... J'avais peur de mal les travailler... Alors j'ai mesuré après séance je suis passé de 100 à 103 en tour de poitrine, preuve que ça a bien taffé ou pas ?c'est pas par ce que tu sens pas les pecs qu'ils travaillent pas , apres essaye des séries plus longue si tu veux sentir une congestion .( pour être sur de bien faire les pecs a tous les exos il suffit de garder les omoplates collé comme si tu contracté le dos que se soit pendant la phase négative ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Moi quand je ne sent pas un muscle je le travaille à la sensation ... car il y à des muscles que je ne sentais pas je progressais en charge , mais miroir et congestions et masse zero !Donc je fait un mouvement plus lent en retenant bien la phase négative et une positive propre plus ou moins rapide je ne m'occupai pas du nombre de rep ni de la charge , la mon muscle gonfler comme un ballon et j'ai pris de la masse ! J'ai donc essayer cela sur tous mes muscles et j'ai progressai partous ( en masse ) ! Maestro and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Tous le monde ne réagis pas pareil aussi , faut trouver ce qui marche pour soit je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Séries de 100 quand on sent pas un muscle je l'ai fais pour les mecs et biceps et sa marche.HS OFF les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 C'est parce que c'est exactement comme ça qu'il faut faire de la musculation, tout simplement.moi je trouve que ça dépend se que l'on recherche.Tous le monde ne réagis pas pareil aussi , faut trouver ce qui marche pour soit je pense .oui je suis d'accord il y a des exo qui marche mieux que d'autre sur certaines personnes cela dépend des gens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Met une photo ou on voit mieux, avec un avant/aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Patience...Le avant jai peur que sa soit mort jai perdu les phtos de mon portable en voulant le bidouller... resulltat reet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Rhooooooo t'es pas doué Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Ce matin 80,4kg j'ai un peu séché ce qui explique que sur la balance sa bouge pas trop.Début de la pct...J1 100mg de clomid 40mg de nolvaJ2-22 50mg de clo 20mg de nolva4gr de tribulus par jourAlbuterol 16mg par jour (oui je sais pourquoi mais avec pas mal d'etude vu je vais tester en pct) La diet reste la meme que celle modifié en cure je change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Pas mal. Dommage que tu n'aies plus les photos avant ta cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 bien !epaule/bras un peu en retard peut etre non ?et le dos ? et les cuisses ? Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 ca va ca taf dur!!!!par contre tu fais pas un peu de gyneco?ou c'est peut/etre l'angle de la photo? Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 je vais vous en mettre plus le dos je galere a le prendre je sais pas contracter en plusnormalement épaules/triceps point fort pecs / biceps point faiblegyneco oui... quand j'avais 15 ans j'y peux rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Pas mal. Dommage que tu n'aies plus les photos avant ta cure...je suis deg... je demanderai a ma chérie si elle en a pas quelques une ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts