Jump to content
Forum All Steroids

Site internet utile


beatz06
 Share

Recommended Posts

Pour les protéines et autres suppléments il y a aussi performance-dietetique.fr. Il y a pas mal de choix, les prix sont raisonnables selon les marques et il offre pas mal d'échantillons. Le service après-vente est sérieux et il fait pas mal de promos tous les mois.

J'ai rencontré une galère avec eux il y a deux ans :

- commande partiellement livrée

- 2 mois pour avoir le reste

- Un produit substitué que je n'ai pas pu ni échanger ni me faire rembourser

Et surtout, difficile d'avoir des informations.

J'ai peut-être pas eu de chances, et ils sont peut-être mieux aujourd'hui... mais c'est bien une des rares fois où j'ai eu un problème avec un commerçant sur le web.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai?? ça fait plusieurs fois que je commande, pas de soucis et j'ai une réponse le jour même par mail quand je les contacte. J'ai recommandé à des potes qui en sont contents aussi. Après comme tu dis, tu n'as peut-être pas eu de chance ou alors ce ne sont peut-être plus les mêmes personnes qui gèrent ce site... Moi ça fait à peine un an que je commande chez eux ceci explique peut-être cela.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai?? ça fait plusieurs fois que je commande, pas de soucis et j'ai une réponse le jour même par mail quand je les contacte. J'ai recommandé à des potes qui en sont contents aussi. Après comme tu dis, tu n'as peut-être pas eu de chance ou alors ce ne sont peut-être plus les mêmes personnes qui gèrent ce site... Moi ça fait à peine un an que je commande chez eux ceci explique peut-être cela.

Si ça changé en mieux en 2 ans, c'est une bonne chose !

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION, commande passé le 1er octobre sur http://www.onsalesupplements.com/, toujours rien recu ,

aucun mail rien et pourtant bien debité, en ce moment j'ai la poisse pour les commandes

TRES BONNE SURPRISE aujourdh'ui j'ai recu ma commande niquel, 10 boites de livDS, j'y croyais plus, aucun track aucun message d'envois quedal et pourtant.

Et le pire c'est que le gars avec qui j'ai ecrit des mails pour etre remboursé ma dit hier qu'il me renvoyais une commande, donc on va voir, j'ai le droit de rever un peu!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour moi le meilleur vendeur sur la toile reste Nutrimuscle, livraison entre 24 et 48h avec suivi, joignable 24/24, toujours le geste commercial avec des produits super intéressent, des produits de qualité, un seul defaut peu etre une liste produit qui se limite a l'essentiel.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Somebody

je ne vois pas l'intéret à comparer avec MyProtein... Le prix n'est pas plus bas qualité j'en sais rien... payer pour le jeu qui apparait dans le popup là? lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je commande sur power star food, les prix sont bas, les produits sont de qualités, large choix, je reçois beaucoup de promo en mail ou papier et on reçoit ses produits en 4 jours.

Je commande aussi chez NUTRIMUSCLE se sont des produits français c'est très bien expliqué et le prix est intéressant pour les grosses quantité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Et encore moi aussi j'ai tout calculé, sur certains produits même leur plus gros pots reviennent plus chers...

beaucoup ne regardent que le prix .. et oublient que les protéines de MP sont issues de l'industrie fromagère (donc qualité dégradée déjà à la base, d'ou justement les tarifs attractifs ...)

pour NM, c'est plus cher MAIS de bien meilleure qualité, les protéines sont issues de l'industrie laitière directement

donc pour moi, comparer NM et MP n'a meme pas lieu d'etre, c'est tout vu ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...