BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Une adresse de plus pour le matériel médical. J'y ai fais 3 commandes et je n'ai eu aucun soucis.http://www.materielmedical.fr/Les + :- Produits de qualités- Expédition rapide (avec numéro de suivi collisimo)- Colis discret- remise sur parrainageLes - :- Un peu plus cher que les 2 autres sites cités Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Pour les protéines et autres suppléments il y a aussi performance-dietetique.fr. Il y a pas mal de choix, les prix sont raisonnables selon les marques et il offre pas mal d'échantillons. Le service après-vente est sérieux et il fait pas mal de promos tous les mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Pour les protéines et autres suppléments il y a aussi performance-dietetique.fr. Il y a pas mal de choix, les prix sont raisonnables selon les marques et il offre pas mal d'échantillons. Le service après-vente est sérieux et il fait pas mal de promos tous les mois.J'ai rencontré une galère avec eux il y a deux ans :- commande partiellement livrée- 2 mois pour avoir le reste- Un produit substitué que je n'ai pas pu ni échanger ni me faire rembourserEt surtout, difficile d'avoir des informations.J'ai peut-être pas eu de chances, et ils sont peut-être mieux aujourd'hui... mais c'est bien une des rares fois où j'ai eu un problème avec un commerçant sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Ah ouai?? ça fait plusieurs fois que je commande, pas de soucis et j'ai une réponse le jour même par mail quand je les contacte. J'ai recommandé à des potes qui en sont contents aussi. Après comme tu dis, tu n'as peut-être pas eu de chance ou alors ce ne sont peut-être plus les mêmes personnes qui gèrent ce site... Moi ça fait à peine un an que je commande chez eux ceci explique peut-être cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Ah ouai?? ça fait plusieurs fois que je commande, pas de soucis et j'ai une réponse le jour même par mail quand je les contacte. J'ai recommandé à des potes qui en sont contents aussi. Après comme tu dis, tu n'as peut-être pas eu de chance ou alors ce ne sont peut-être plus les mêmes personnes qui gèrent ce site... Moi ça fait à peine un an que je commande chez eux ceci explique peut-être cela.Si ça changé en mieux en 2 ans, c'est une bonne chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 ATTENTION, commande passé le 1er octobre sur http://www.onsalesupplements.com/, toujours rien recu ,aucun mail rien et pourtant bien debité, en ce moment j'ai la poisse pour les commandesTRES BONNE SURPRISE aujourdh'ui j'ai recu ma commande niquel, 10 boites de livDS, j'y croyais plus, aucun track aucun message d'envois quedal et pourtant.Et le pire c'est que le gars avec qui j'ai ecrit des mails pour etre remboursé ma dit hier qu'il me renvoyais une commande, donc on va voir, j'ai le droit de rever un peu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 10 boites 50euros, c'est plutot en bon prix en plus j'ai de quoi m'en mettre dans le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 je dit pas, mais si je recois ma commande en double, ca fera 25 balles les 10boités!!! hahhahahhha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Merci pour ces liens... copié mais très utiles effectivement ! (on va pas redécouvrir l'amérique... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Voila j'ai gardé les lien, je pense que ça ne dérangera pas de plus 80% des sites je les connais. Pour ceux qui commande sur certains site ici fais un résumé avec les plus et moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Qqn sait-il si il y a des frais Supplémentaires (douane,taxe,...) pour une commande de Prot UK > FRANCE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Je suis d'accord avec Maestro la... Je vois pas trop l'interet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 bonjours avez vous des retours sur proteine pas cher svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Pour moi le meilleur vendeur sur la toile reste Nutrimuscle, livraison entre 24 et 48h avec suivi, joignable 24/24, toujours le geste commercial avec des produits super intéressent, des produits de qualité, un seul defaut peu etre une liste produit qui se limite a l'essentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 moin de choix niveau gout aussi :/j'ai calculé si tu prend pas plus de 20 kilo myprot et moin cher , maintenant si tu as un pot avec qui prendre genre 25 kkilo oui nutri sera plus intéréssent niveau tarif Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Et encore moi aussi j'ai tout calculé, sur certains produits même leur plus gros pots reviennent plus chers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Et encore moi aussi j'ai tout calculé, sur certains produits même leur plus gros pots reviennent plus chers...on calcul pareil ca me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Quelqu'un connait ou à déjà eut des retours concernant ce site http://proteinfactory.com/ ?On peut créer sa propre protéine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Il faut que je fasse le cobaye j'ai compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 je ne vois pas l'intéret à comparer avec MyProtein... Le prix n'est pas plus bas qualité j'en sais rien... payer pour le jeu qui apparait dans le popup là? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 moi je commande sur power star food, les prix sont bas, les produits sont de qualités, large choix, je reçois beaucoup de promo en mail ou papier et on reçoit ses produits en 4 jours.Je commande aussi chez NUTRIMUSCLE se sont des produits français c'est très bien expliqué et le prix est intéressant pour les grosses quantité. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Super idée sa merci Je voulais avoir des avis sur la marque Universal Nutrition et si quelqu’un à déjà commander sur ce site:http://www.musclepro.../news.php?lg=frMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Et encore moi aussi j'ai tout calculé, sur certains produits même leur plus gros pots reviennent plus chers... beaucoup ne regardent que le prix .. et oublient que les protéines de MP sont issues de l'industrie fromagère (donc qualité dégradée déjà à la base, d'ou justement les tarifs attractifs ...)pour NM, c'est plus cher MAIS de bien meilleure qualité, les protéines sont issues de l'industrie laitière directementdonc pour moi, comparer NM et MP n'a meme pas lieu d'etre, c'est tout vu TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ben peut-être que parfois on a simplement pas le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts