Robocop Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Merci de préciser si autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Le dev Arnold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Developpé militaire : les epaules sont un de mes point fort apres j'essaie d'etre fort partout mais pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 En ce moment les élévations latéral me font des noix de coco 8-) Donc sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 perso j'adore le DIH, mais en general j'aime tout les exo que je faitceux que j'aime les moins sont les squats, les fentes, les elevations laterales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Deadlift et curl barre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Le dev Arnold. jamais tester ... ca developpe quels muscles exactement , portion devant et derriere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Cet exercice vise surtout l'avant des épaules mais d'autres muscles sont également mis à contribution comme le faisceau latéral de l'épaule, les triceps et le faisceau claviculaire du grand pectoral Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 le dev arnold est mon exercice prefere pour les epaules c'est avec celui ci que je prends le plus de volume, je trouve qui prend en compte la mecanique de l'epaule et donc permet d'eviter les blessures pour les personnes pas trop souple comme moi :mrgreen: puis j'abuse de cet exercice lors d'une cure au winny/primo car cela permet d'arrondir les epaules comme il fautbref, un exercice qu'il faut user et abuser :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Developper coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 curl au pupitre c'est sympa aussi, çà congestionne bien 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Le squat 8-) le mouvement qui m'a permis d'aimer l'entraînement des jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Le squat, plus tu en fait plus t'apprécie de bosser t'es jambes. Une question d'habitude pour ma part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 le squat: mouvement de base par excellence!comme l'on disait il y a de cela 15 ans, il n'existe pas d'arbre avec un gros tronc (jambes) et une faible ramure (tout autres muscles), le squat est le mouvement qui fait intervenir le plus de muscles et qui aussi fait produire le plus de testo naturelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 +avec gds!!! le squat et le developper coucher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 J'ai voté développé couché mais je kiff le développé militaire et squat aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 développé couché sans hésitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Squat également avec barres parallèles :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Je vote la branlette, mais j'aime aussi le squat Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Moi la levrette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onze Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 DVC.Je vais me mettre au dev Arnold, merci PetiGras Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 1...développé incliné.! + 2.. dev arnold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Squat aussiMais récemment je préfère le deadlift! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Squat, développé couché, petit faible pour les dips Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 développé épaule nuque et le dc pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts