evomuscle Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Il cartonne en ce moment ! Niveau olympia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Il est meme mieu que Kai, parfait ... Faut pas plus gros ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Belle définition musculaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 De tres loin le meilleur francais, il a le potentiel pour un jour remporter Olympia pour moi.Il a remporté le Flex Pro recemmentC'est fou j'ai un camerounais a ma salle (le meme pays que Beyeke) qui a une genetique de fou, il ne mange que 3 fois par jour fait tout le temps les meme entrainement (squat DC tractions dips curl a la barre) et il mesure 1,95m pour 105kg tres athletique en plus il a 35 ans.Beyeke a ce genre de genetique exploité avec AAS et diete et resultat au bout de 7ans de muscu il est a Olympia dans l'elite mondiale.Genetique de fou comme pas mal de camerounais (Anthony Bessala, Bernard Issogola) ou encore le Beninois Axel Champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 De tres loin le meilleur francais, il a le potentiel pour un jour remporter Olympia pour moi.Il a remporté le Flex Pro recemmentC'est fou j'ai un camerounais a ma salle (le meme pays que Beyeke) qui a une genetique de fou, il ne mange que 3 fois par jour fait tout le temps les meme entrainement (squat DC tractions dips curl a la barre) et il mesure 1,95m pour 105kg tres athletique en plus il a 35 ans.Beyeke a ce genre de genetique exploité avec AAS et diete et resultat au bout de 7ans de muscu il est a Olympia dans l'elite mondiale.Genetique de fou comme pas mal de camerounais (Anthony Bessala, Bernard Issogola) ou encore le Beninois Axel ChampionLa génétique ça fait beaucoup dans notre passion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 énorme ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Vraiment ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Ce sont de vieilles photos pour la plupart, elle date de quand il a fait 2nd à l'Arnold Classic Amateur d'il y a 3ans je crois. Il est beaucoup plus massif maintenant, il est vraiment terrible en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Excellent potentiel ! J'ai hâte de le voir à Olympia d'ici qq jours maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Pourquoi n'ai je pas sa génétique???Ca m'enerve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Pour moi le digne succeur de serge nubret. Le meilleur français aussi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 0 défaut le gars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 en vrai il est impressionnant , puis il est super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 resultat 10 eme . Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 resultat 10 eme . LolOuai bon , qualifié qu'à même pour olympia et c'est pas donné à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 dommage quil a foiré sa seche pour l'olympia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 peut etre ... mais je m attendais a mieux apres avoir lu tous les posts elogieux faits ici . mieux que kai green ?... kai est irreel a cote . on dirait qu il vient d une autre planete ce gars . phil heath a eu tres chaud . donc faut pas dire n importe quoi . apres beyeke est super . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Comme dis Beatz , Lionel a vraiment foire sa prépa pour olympia , il aurais pu être bien meilleur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 il a fait de l eau ? il a trop stresse ? lol.... je plaisante . apres avec des SI . si ma tante .... on connait la suite . c est comme le gars qui court le 100 m en 9.95 durant les meetings et le jour de la finale des JO court en 10.10 . il a aussi foire . beyeke a 35 ans et phil heath 32 .... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 pardon .. 35 ans c est pas l age de beyeke . autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 De toute facon olympia c'est une guerres de sponsor rien d'autre, que du business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 Peut être maintenant mais pas avant, quand on voyait coleman c'était vraiment mérité son titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 ouais j ai prefere pas relever cette phrase....tant ron coleman ecrasait la concurrence . mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Tout à fait d'accord avec seboost, il n'y a rien a dire sur son physique qui est juste magnifique. Mais de là à dire qu'il surpasse Kai Greene... (même si personnellement je préfère Phil Heath ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts