Jump to content
Forum All Steroids

Lionel Beyeké


Recommended Posts

  • 9 months later...

apres c'est sur qu'un niveau pareil c'est pas donner a tout le monde! nataf sont ventre est trop gonfler, je le trouve vraiment deformé, par contre humainement parlant c'est un tres bon ga des potes l'ont rencontré et non pas été decu ;)

Oui c'est vraiment un bon gars, je les rencontrer a colmar (sa femme concourer )

Link to comment
Share on other sites

Je m'entraîne parfois à l'Olympic Club à Saint Laurent de la Salanque chez Didier DESTAVILLE, une salle que je conseille vivement à tous ceux qui habitent pas loin ou passent des vacacnces dans le 66.

Je croise souvent, dans une bonne ambiance générale, Alexandre NATAF qui vient régulièrement faire ses séances dans ce club, c'est un sage. J'ai rarement vu un pro aussi disponible et d'une gentillesse qui réconcilie avec le milieu de la compétition.

Link to comment
Share on other sites

Je m'entraîne parfois à l'Olympic Club à Saint Laurent de la Salanque chez Didier DESTAVILLE, une salle que je conseille vivement à tous ceux qui habitent pas loin ou passent des vacacnces dans le 66.

Je croise souvent, dans une bonne ambiance générale, Alexandre NATAF qui vient régulièrement faire ses séances dans ce club, c'est un sage. J'ai rarement vu un pro aussi disponible et d'une gentillesse qui réconcilie avec le milieu de la compétition.

Pourquoi la compétition n'est pas bonne ambiance?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...