Jump to content
Forum All Steroids

Lionel Beyeké


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

De tres loin le meilleur francais, il a le potentiel pour un jour remporter Olympia pour moi.

Il a remporté le Flex Pro recemment

C'est fou j'ai un camerounais a ma salle (le meme pays que Beyeke) qui a une genetique de fou, il ne mange que 3 fois par jour fait tout le temps les meme entrainement (squat DC tractions dips curl a la barre) et il mesure 1,95m pour 105kg tres athletique en plus il a 35 ans.

Beyeke a ce genre de genetique exploité avec AAS et diete et resultat au bout de 7ans de muscu il est a Olympia dans l'elite mondiale.

Genetique de fou comme pas mal de camerounais (Anthony Bessala, Bernard Issogola) ou encore le Beninois Axel Champion

Link to comment
Share on other sites

De tres loin le meilleur francais, il a le potentiel pour un jour remporter Olympia pour moi.

Il a remporté le Flex Pro recemment

C'est fou j'ai un camerounais a ma salle (le meme pays que Beyeke) qui a une genetique de fou, il ne mange que 3 fois par jour fait tout le temps les meme entrainement (squat DC tractions dips curl a la barre) et il mesure 1,95m pour 105kg tres athletique en plus il a 35 ans.

Beyeke a ce genre de genetique exploité avec AAS et diete et resultat au bout de 7ans de muscu il est a Olympia dans l'elite mondiale.

Genetique de fou comme pas mal de camerounais (Anthony Bessala, Bernard Issogola) ou encore le Beninois Axel Champion

La génétique ça fait beaucoup dans notre passion !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

peut etre ... mais je m attendais a mieux apres avoir lu tous les posts elogieux faits ici . mieux que kai green ?... kai est irreel a cote . on dirait qu il vient d une autre planete ce gars . phil heath a eu tres chaud . donc faut pas dire n importe quoi . apres beyeke est super .

Link to comment
Share on other sites

il a fait de l eau ? il a trop stresse ? lol.... je plaisante . apres avec des SI . si ma tante .... on connait la suite . c est comme le gars qui court le 100 m en 9.95 durant les meetings et le jour de la finale des JO court en 10.10 . il a aussi foire . beyeke a 35 ans et phil heath 32 .... ???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...