X92 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bonjour, merci je vais aller voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Perso je ne dors jamais plus de 6h par nuit métier oblige (boulanger) ... mais bon je n'ai jamais de souci de récupération et mes poids augmentent régulièrement donc no problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 J'avais essayé le ZMA pour le sommeil. Mais je n'ai rien senti de notable.le ZMA c'est pas fait spécialement pour dormir ! (Le ZMA est un supplément composé de zinc et de magnésium sous des formes bien spécifiques. Selon son fabricant, il a un effet stimulant sur la production de testostérone, ce qui présente bien sûr un grand intérêt dans le cadre de la musculation)la mélatonine est plus souhaitable ! et pour baisser tes somnifères tu as une plante qui est pas mal c'est le Mulungu plante très sédative... Le ZMA me permettais de dormir plus vite, par contre mes nuits étaient bien plus courte, un pote ça le fait dormir comme un bébé.Le ZMB me permettais de moins me réveiller la nuit, et j'étais moins HS au réveil.J'ai de gros soucis de sommeil, dormir ne me repose pas, ces deux produits m'ont un peu aider. Et j'utilise du tétrazépam pour les grosses crises.Ha et un truc con aussi, mais sur moi ça marche, j'ai un iphone, et j'utilise une apply avec des sons de pluie... Ca m'endors super bien. (Et ne pas oublié le masque opaque pour les yeux)Sans être miraculeux, je pense que ça à quand même un effet possitif sur le sommeil, mais variable selon les individus. Bien que je rejoigne ton commentaire, je pense qu'il faut le tester quand on à des problèmes de sommeil, certains y ont trouvé le remède miracle et c'est pas si cheros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 C'est même obligatoire pour la musculation le muscle se construit au repos et non pendant l'entrainement si vous dormez bien vous multipliez les chances de développement musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericp Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Perso je ne dors jamais plus de 6h par nuit métier oblige (boulanger) ... mais bon je n'ai jamais de souci de récupération et mes poids augmentent régulièrement donc no problem ho collégue,je pensais qu'il n'y avait que moi qui etais assez fou pour faire les 2 en même temps,même metier,même passion!!! Rassure moi,tu as le temps de faire de bonnes siestes quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 qd je vous lis, je me trouve vraiment a des milliers d'annees lumieres, dans le sens que j'ai besoin de 12 heures / jour, oui oui vous avez bien lu 12 heures... si j'ai moins je peux pas tenir me faut obligtoirement une belle sieste la journee, j'ai tjrs ete comme cela donc ps de pbs lies aux produits, j'ai jamais eu de pbs de sommeil liés a la prise de produits tels que le clenbu qui est reputer comme tres tres fort pour les insomnies...par contre bien sur jamais eu de pbs lors de prise de masse, avec un taux si important c'est un peu normal...cela m'a pose de gros pbs lors des etudes, je sautais pas mal de cours en universite et en ecole d'inge aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Pour ma part j ai commencé il y a un mois avec celle de Solar.Je m'endors mieux.Je prends 2 compimés et 3/4 d'heures à 1 heure plus tard je commence à piquer du nez!Par contre, je ne sais pas si cela influe sur la qualité du sommeil.Je bois beaucoup (d'eau, je précise!) et donc forcément je me lève la nuit mais me rendort facilement.Donc plutôt positif pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur :http://www.pharmashopdiscount.com/fr/so ... 05018.htmlEn général c'est dans les 15 à 18 € en parapharmacie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Ici en prenant le lot 3+1 dosé à 1.9mg on est tranquille un bout de temps à raison d'une gélule par soir...http://www.anastore.com/fr/articles/AM10_melatonine.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi83 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Ici en prenant le lot 3+1 dosé à 1.9mg on est tranquille un bout de temps à raison d'une gélule par soir...http://www.anastore.com/fr/articles/AM10_melatonine.phpOui c'est un très bon site je prend pas mal de complément alimentaire sur anastore il y a une analyse très détaillé sur chaque produit .... ça serre à rien de dépasser 1.9 mg comme dosage avec la mélatonine c'est devenu la norme pour la plupart des laboratoires qui la fabrique......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Pour info j'ai pris la Solgar sur Iherb...Je ferais un retour quand j'aurais commencé. (01er octobre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 qd je vous lis, je me trouve vraiment a des milliers d'annees lumieres, dans le sens que j'ai besoin de 12 heures / jour, oui oui vous avez bien lu 12 heures... si j'ai moins je peux pas tenir me faut obligtoirement une belle sieste la journee, j'ai tjrs ete comme cela donc ps de pbs lies aux produits, j'ai jamais eu de pbs de sommeil liés a la prise de produits tels que le clenbu qui est reputer comme tres tres fort pour les insomnies...par contre bien sur jamais eu de pbs lors de prise de masse, avec un taux si important c'est un peu normal...cela m'a pose de gros pbs lors des etudes, je sautais pas mal de cours en universite et en ecole d'inge aussi ...2fois plus que moi, tu dois avoir la forme toute la journée au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 c'est un besoin, comme d'autres avec 8 heures cela leur suffit, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 c'est un besoin, comme d'autres avec 8 heures cela leur suffit,j'aimerais pouvoir dormir plus longtemps mais je n'y arrive pas, pas la possibilité ou reveillé de bonne heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Oui le sommeil très important met je pense le plus important entrainement diet et sommeilDietEntrainementSommeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 sa me soule en ce moment je dort pas la nuit genre 3-4 heurs.Pas mal de stress en ce moment, y'a quoi comme médoc soft pour s'endormir (genre plante ou homeopathie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Une plante verte qui se fume.Sinon tu peux test la melatonine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 je vais essayé la melatonine, aucune contradiction avec les roros Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Par contre ça marche sur beaucoup de gens, mais pas sur tous, donc ne t'attend pas a des miracles non plus. Mais pour le prix (aux US), tu perd vraiment rien a test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ok j'en ai commandé, je test dès que je les reçois et je dis si sa marche, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Bon ben la mélatonine et moi ça à pas l'air d'être le couple qui me sauve mes nuits... 2 semaines que j'en prends (un comp de 3mg Solgar 30min avant dodo). Ben rien du tout...Il faut que je trouve une solution, je ne voulais pas y aller mais je vais devoir aller faire un tour à mon CH il y a centre du sommeil agréé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 T'es dans le même cas que moi. Rien a part les sommifère ne fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Je n'ai jamais voulu prendre de somnifères, trop peur de l'accoutumance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Y'en a pas. C'est de la connerie. Enfin... Disons que si tu utilises ça avec raison et modération, y'en aura pas.Le médecin qui te le prescrit applique un principe de précaution, enfin ce n’est pas le cas du mien mais bref... Disons qu'en général ils te font des cures "intelligente". Pour ma part j'utilise du tétrazépam quand c'est nécessaire. C'était prescrit pour le mal de dos, mais ça a un bon effet sur l'endormissement. Mais j'utilise ça avec raison. Je n’ai aucun Pb de sevrage ou de manque.Et puis l'accoutumance à la fatigue existe aussi. Dans les périodes de grave insomnie, plus t'es fatigué, moins tu dors... Du coup des deux j'ai fait mon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Ah oui voila dans ce cas ce nest pas un somnifere a proprement parlé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts