Jump to content
Forum All Steroids

Ericp

Membre officiel
  • Posts

    15
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ericp

  1. Ericp

    Sommeil

    ho collégue,je pensais qu'il n'y avait que moi qui etais assez fou pour faire les 2 en même temps,même metier,même passion!!! Rassure moi,tu as le temps de faire de bonnes siestes quand même?
  2. Le mec a fait de l'haltero dans sa jeunesse, il sait même faire l'homme drapeau!
  3. 47kg apres 4 mois c'est honorable! Perso je travaille en serie de 8 a 65 kg, c'est pas enorme....un copain le fait a 95 kg, je me demande a combien poussent les "bigs"
  4. Ericp

    Epaules

    Si tes épaules sont tombantes c'est peut etre parce que tu as un desequilibre avant/arriere,il faudrait sans doute bosser plus l'arrière pour redresser la carrure avec des DN,rowing menton comme cela t'a été suggeré.
  5. Super interressant merci, Pour ma part,je suis très grand avec des membres longs donc au DN je m'arrete a peu près juste en dessous du sommet du crane,j'ai toujours peur que ca ne soit pas assez bas mais je ressent bien le mouvement et je progresse donc ca doit etre assez. D'ailleurs,a quel poids travaillez vous sur cet exo?
  6. Ericp

    veine

    Arnaud, je crois qu'ils t'ont pris pour un gogo, c'était une blague!!!!!
  7. les blancs d'oeuf crus, je sais pas trop, d'une part ils vaut mieux les cuire pour l'assimilation et d'autre part, attention aux salmonelles....et de manière générale, pensez à toujours bien vous désinfecter les mains après avoir touché les oeufs et avant de continuer votre recette....
  8. Ericp

    Sommeil

    Perso, je dors environ 5 à 6 heures par nuit et 1H30 à 2H00 de sieste, puis je considérer avoir suffisamment de sommeil puisqu'en tout cela fait bien plus ou moins 8 heures?
  9. Pour moi la muscu, c'etait d'abord une curiosité pour petit a petit devenir un art de vivre, je mange muscu,je dors muscu, je pense muscu et, finalement, mon corps et ma santé me remercient....
  10. C'est etrange cette histoire de pecs qui sont plus developpés en haut qu'en bas,generalement la plupart des pratiquants se plaignent du haut des pecs recalcitrants,je dirai que tu as de la "chance",moi,par exemple je pratique la muscu depuis quasiment 2 ans,comme je n'avais pas de banc,les pecs etaient fais que en dips en avant et pompes,du coup je n'ai que le bas des pecs qui son legerement developpés,ca fait des "seins" plutot moches!!! C'est d'ailleurs souvent un sujet de boutades de la part de mes potes a la salle, je pense d'ailleurs que je vais ouvrir un post a ce sujet pour ne pas pourrir le tiens. En tout cas bon courage a toi pour faire gonfler tout ça,je ne pense pas que cela soit plus difficile que l'inverse...
  11. Ericp

    CrossFit®

    Normalement pour qu'une salle puisse officielement proposer du Crossfit il faut qu'elle soit agree par la fede et je crois que ca coute bonbon....après rien n'empeche effectivement d'avoir un peu de matos,mais difficille de faire bouger les choses dans ce pays!
  12. Ericp

    CrossFit®

    bonjour, j'ai déjà testé un peu le crossfit. A mon sens c'est idéal pendant une période de repos, après plusieurs semaines d'entrainements classique et lourd, ça permet de casser la routine, de reposer certaines parties du corps, de travailler le cardio. Le but du crossfit est de réaliser ses wod (work of the day) le plus rapidement possible, sans contraintes si ce n'est le temps. L'ennuie c'est que parfois la réalisation de certains exos est un peu baclée et fouillis. Pour les tractions par exemple, si on vous demande d'en faire 50, peu importe que cela soit 5x10 ou 1x50, peu importe qu'elle soient en amplitude complète (y'a quand même un minimum....)et peu importe le temps que vous mettez à les réaliser ainsi que le nombre et le temps de pauser, ce qu'il faut c'est toutes les faire en essayant de s'améliorer au chrono à chaque fois. Le crossfit utilise aussi des exercices polyarticulaires et de force, et permet de s'initier à l'altéro, c'est très complet, éprouvant et ludique. Pour ma part j'ai essayé celui que j'appel le "150 workout", en fait c'est le même que le 300 mais...divisé par 2... , tellement le 300 me paraissait hard, c'est passé relativement facile, mais je préfère quand même la musculation et ses routines pures et dures, c'est plus facile pour suivre son évolution ( si le but unique est la recherche "d'un physique")
  13. C'est bien la première fois que l'on me reproche ma syntaxe sur un forum ;-),navré si mon post est peu aéré et du coup peu lisible,je ne le voyais pas comme cela,pour ma défense j'utilise un moyen de communication peu efficace pour rédiger,du coup je ne m'étais pas rendu compte du paté que cla donnait,promis je m'occuppe de cela dès que j'aurais accès a un vrai clavier
  14. Salut et merci pour l'accueil, Pour répondre aux questions,je ne cherche absolument pas à devenir massif,je suis trés fin de nature et relativement grand,je compte rester fin tout en ayant des muscles biens définis,biens dessinés donc loin de moi l'objectif de prendre 20 kg. Je ne sais pas trop combien de kg il me reste a prendre pour atteindre cet objectif,quel serait le ratio taille/ poid pour y parvenir. Je m'interresse aux aas dans le but de me donner un coup de pouce et on va dire,accélerer légérement ma "transformation". Il y a peu je n'était absolument pas sportif,le sport était pour moi une notion aussi etrangère que..parler le mandarin avec une cuiller dans la bouche et puis un jour j'ai eu le déclic,j'était devenu grassouillet (ce qui est contre ma "nature"),je pesais 92kg et me laissais aller. J'ai perdu dans un premier temps 8kg pour passer a 84kg,sans faire de sport,suite a quelques déboirs affectifs. Quelques années plus tard j'ai eu un second déclic,améliorer ma silhouette,je me suis mis à faire énormément de cardio,comme ça du jour au lendemain et ça m'a plu! Je ne mangeais quasiment plus et courrais,nageais,pédalais tout le temps,je suis descendu a 74kg! N'ayant plus que la peau sur les os,je me suis mis a la muscu,pour voir et la,la révélation,une véritable passion est née,cela fait presque 2ans que je m'entraine réguliérement avec rage,foie et passion. Je suis monté a 86kg environ en prenant un peu de gras. Dernièrement j'ai recherché un peu de définition j'ai donc reperdu du poids pour en arriver aux mensurations mentionnées. Je sens que mon objectif est proche mais je crains de ne pas y parvenir à temps aussi je me suis penché sur la question d'une cure légère pour m'aider. J'ai donc pas mal étudié la question et les différentes cures possibles,du plus light au plus costaud,chaque produit etc.... j'ai retenu quelques produits pour atteindre mes objectifs: _ primobolan,apparement la "rolls" des stéroïdes,gains légers et durables avec peu de side effects mais cher et souvent contrefait, _boldenone, un peu le meme genre en un peu plus costaud et avec plus d'effets secondaires et une relance nécessaire _ou sinon ,en encore plus léger: testocaps et testogel,un peu plus "pour amateurs" et aucune certitude de résultat. En cherchant plus loin j'ai aussi découvert ces fameuses nouvelle xenos hormones,c est en effectuant des recherches a leur sujet que je suis tombé sur ce forum et le thread qui leur dédié,j'y participerai aprés ce post. Voili voilou pour le moment, en attendant vos réactions.... (edit: voila )
  15. Prénom:Eric Département ( numéro ) : 55 Age:34 Poids:80 Taille:185 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans Exercices favoris ? : Travail du dos en general Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le physique de Will Smith dans "je suis une legende" (Pour donner une image) Hobbies / Passion ? : Mon job,les caisses de luxe et la muscu Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:non,jamais,je planche sur le sujet Bonjour a tous, Voilà,petit nouveau sur le forum,les presentations sont déjà bien entamées grace a la fiche de renseignements plus haut. Je m'interesse aux steroides depuis peu,chose qui me parraissait impensable il y a encore quelques temps. Ce qui m'a décidé c'est que je me rends compte que ma petite horloge interne avance et que j'ai commencé la musculation assez tard (a 32 ans) aussi j'ai pas mal de "retard" a rattrapper avant qu'il ne soit "trop tard". En effet,j'arrive a un age ou l'organisme va commencer a decliner,le taux d'hormones baisser et je tiens a atteindre mes objectifs avant. J'espere trouver des conseils sur ce forum,merci.
×
×
  • Create New...