Jump to content
Forum All Steroids

Sommeil


ASYMETRIE
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
J'avais essayé le ZMA pour le sommeil.

Mais je n'ai rien senti de notable.

le ZMA c'est pas fait spécialement pour dormir ! (Le ZMA est un supplément composé de zinc et de magnésium sous des formes bien spécifiques. Selon son fabricant, il a un effet stimulant sur la production de testostérone, ce qui présente bien sûr un grand intérêt dans le cadre de la musculation)

la mélatonine est plus souhaitable ! et pour baisser tes somnifères tu as une plante qui est pas mal c'est le Mulungu plante très sédative... :)

Le ZMA me permettais de dormir plus vite, par contre mes nuits étaient bien plus courte, un pote ça le fait dormir comme un bébé.

Le ZMB me permettais de moins me réveiller la nuit, et j'étais moins HS au réveil.

J'ai de gros soucis de sommeil, dormir ne me repose pas, ces deux produits m'ont un peu aider. Et j'utilise du tétrazépam pour les grosses crises.

Ha et un truc con aussi, mais sur moi ça marche, j'ai un iphone, et j'utilise une apply avec des sons de pluie... Ca m'endors super bien. (Et ne pas oublié le masque opaque pour les yeux)

Sans être miraculeux, je pense que ça à quand même un effet possitif sur le sommeil, mais variable selon les individus. Bien que je rejoigne ton commentaire, je pense qu'il faut le tester quand on à des problèmes de sommeil, certains y ont trouvé le remède miracle et c'est pas si cheros.

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne dors jamais plus de 6h par nuit métier oblige (boulanger) ... mais bon je n'ai jamais de souci de récupération et mes poids augmentent régulièrement donc no problem :)
ho collégue,je pensais qu'il n'y avait que moi qui etais assez fou pour faire les 2 en même temps,même metier,même passion!!! Rassure moi,tu as le temps de faire de bonnes siestes quand même?
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

qd je vous lis, je me trouve vraiment a des milliers d'annees lumieres, dans le sens que j'ai besoin de 12 heures / jour, oui oui vous avez bien lu 12 heures... si j'ai moins je peux pas tenir me faut obligtoirement une belle sieste la journee, j'ai tjrs ete comme cela donc ps de pbs lies aux produits, j'ai jamais eu de pbs de sommeil liés a la prise de produits tels que le clenbu qui est reputer comme tres tres fort pour les insomnies...

par contre bien sur jamais eu de pbs lors de prise de masse, avec un taux si important c'est un peu normal...

cela m'a pose de gros pbs lors des etudes, je sautais pas mal de cours en universite et en ecole d'inge aussi ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j ai commencé il y a un mois avec celle de Solar.

Je m'endors mieux.

Je prends 2 compimés et 3/4 d'heures à 1 heure plus tard je commence à piquer du nez!

Par contre, je ne sais pas si cela influe sur la qualité du sommeil.

Je bois beaucoup (d'eau, je précise!) et donc forcément je me lève la nuit mais me rendort facilement.

Donc plutôt positif pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ici en prenant le lot 3+1 dosé à 1.9mg on est tranquille un bout de temps à raison d'une gélule par soir...

http://www.anastore.com/fr/articles/AM10_melatonine.php

Oui c'est un très bon site je prend pas mal de complément alimentaire sur anastore il y a une analyse très détaillé sur chaque produit .... ça serre à rien de dépasser 1.9 mg comme dosage avec la mélatonine c'est devenu la norme pour la plupart des laboratoires qui la fabrique.........

Link to comment
Share on other sites

qd je vous lis, je me trouve vraiment a des milliers d'annees lumieres, dans le sens que j'ai besoin de 12 heures / jour, oui oui vous avez bien lu 12 heures... si j'ai moins je peux pas tenir me faut obligtoirement une belle sieste la journee, j'ai tjrs ete comme cela donc ps de pbs lies aux produits, j'ai jamais eu de pbs de sommeil liés a la prise de produits tels que le clenbu qui est reputer comme tres tres fort pour les insomnies...

par contre bien sur jamais eu de pbs lors de prise de masse, avec un taux si important c'est un peu normal...

cela m'a pose de gros pbs lors des etudes, je sautais pas mal de cours en universite et en ecole d'inge aussi ...

2fois plus que moi, tu dois avoir la forme toute la journée au moins

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon ben la mélatonine et moi ça à pas l'air d'être le couple qui me sauve mes nuits... 2 semaines que j'en prends (un comp de 3mg Solgar 30min avant dodo). Ben rien du tout...

Il faut que je trouve une solution, je ne voulais pas y aller mais je vais devoir aller faire un tour à mon CH il y a centre du sommeil agréé...

Link to comment
Share on other sites

Y'en a pas. C'est de la connerie. Enfin... Disons que si tu utilises ça avec raison et modération, y'en aura pas.

Le médecin qui te le prescrit applique un principe de précaution, enfin ce n’est pas le cas du mien mais bref... Disons qu'en général ils te font des cures "intelligente". Pour ma part j'utilise du tétrazépam quand c'est nécessaire. C'était prescrit pour le mal de dos, mais ça a un bon effet sur l'endormissement. Mais j'utilise ça avec raison. Je n’ai aucun Pb de sevrage ou de manque.

Et puis l'accoutumance à la fatigue existe aussi. Dans les périodes de grave insomnie, plus t'es fatigué, moins tu dors... Du coup des deux j'ai fait mon choix.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...