Jump to content
Forum All Steroids

Perdre Ventre et Poigné d'Amour


Virgilus
 Share

Recommended Posts

(En esperant que le sujet n'a pas deja été posé et que celui ci est bien a sa place)

Bonjour a Tous

Voila, apres avoir pris 22kg en 15 mois et apres avoir fait une bonne seche, j'ai toujours un petit "bidou" sous mes abdos et de petit leger poigné d'amour

Je voulais savoir si qlq un aurait des exercices pour cela.

A savoir que ma diet est stricte, que je fais 1h30-2h de musculation et 45' cardio TOUS les jours.

thx a vous

bisous bisous :arrow: un peu de douceur dans ce monde de brute :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
premiere chose le cardio ne saccorde pas avec la muscu c'est ou cardio ou muscu voila pk tu seche pas et t'as diete c'est quoi?

ma diet est full proteine, glucide que le matin voir le midi, jamais le soir, bcp de legume ,

jai un probleme avc le "gras", jarrive plus a le voir dans mon assiette voir dans la casserole,

mnt jvais ps la detailler ici, car HS mais je suis qlq un qui prefere manger tout le tps la meme chose et pas faire d ecart.. bref, ma diet est bonne

Link to comment
Share on other sites

premiere chose le cardio ne saccorde pas avec la muscu c'est ou cardio ou muscu voila pk tu seche pas et t'as diete c'est quoi?

oui si tu peux developper stp

pour moi les 2 sont indispensables

ensuite que l ont dise que le cardio ou la muscu "fait secher" , seule la diete fait secher .

et si on raisonne en depense calorique la muscu est bien au dessus du cardio .

pour activer une lypolise cest une activité longue et non haletante

Link to comment
Share on other sites

Faites donc un sport de combat, avec un bon entraineur 3, 4 fois par semaine... non seulement tu apprends quelques chose mais en plus pas besoin de cardio en ne s'isolant que pour ça puisque dans le cours tu y passe....

noob !!

Sinon la méthode Américaine, Coca matin midi & soir, Mc Do 3, 4 fois par semaine !!

cest pour qui ca?

Link to comment
Share on other sites

premiere chose le cardio ne saccorde pas avec la muscu c'est ou cardio ou muscu voila pk tu seche pas et t'as diete c'est quoi?

oui si tu peux developper stp

pour moi les 2 sont indispensables

ensuite que l ont dise que le cardio ou la muscu "fait secher" , seule la diete fait secher .

et si on raisonne en depense calorique la muscu est bien au dessus du cardio .

pour activer une lypolise cest une activité longue et non haletante

biensur que le cardio fais secher:! juska 20/25mns tu perds de l'eau et ensuite du gras

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui enfaite on ne perd pas localement mais globalement ! ont peut etre sec du haut et le bas du dos gras , ou sec du haut mais pas les bras etc on stocke pas le gras pareil :D mais faire un effort sur une partie du corp aurra plus tendance a secher que si on ne faisait rien sur celle ci !

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est de faire des superseries, ou Tabata, ou circuit training durant au moins 45 min. Ensuite un bon footing 30 min mini. Et le top c'est encore de diviser l'entrainement en deux.

Par exemple footing le matin à jeun et muscu en cardio-training (superseries, ou Tabata, ou circuit training) l'après midi.

Avec une bonne diète basse en carb sauf après entrainement et au réveil, c'est le top.

Le gras fond comme au soleil.

Après un peu d'aide avec cafeine, bruleur de graisse, proteine en poudre etc... Résultat garanti.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il serait peut-être intéressant de lui demander de détailler sa diète ? Car appliquer tous ces conseils si c'est McDo matin, midi et soir, il me semble que ça ne fonctionnera pas...

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant ils ont pas la même génétique que toi et moi.

Sa diète, je peux pas dire, il ne l'a pas posté.

j'ai pas mis ma diet car ca serait en HS mais si tu y tiens.

matin: 4 blnc d oeuf, 200 gr fromage blanc O%, 200 flocon d avoine en poudre, 2 kiwi, le tout dans le mixeur

10h: 2oeuf dur 100gr flcon davoine avc un yaout au fruit

Midi: 150 de riz, 370gr de blanc de poulet (cuit a l eau) haricot cuit vapeur a volonté

16h fruit sec 1oeuf dur

soir: 250g de poisson brocolis cuit a la vapeur a volonté

avant coucher: 200gr fromage blanc 0%

toute ma diet est sans sucre et sel ajouté!

1h30 à 2h de muscu par jour! 6jr sur 7!

4h de grappling par semaine et 4h de mai thai semaine

je suis de type ctomorphe, je pesais 58kg et jai pris plus de 20kg en 18mois! je suis passé par une phase "gras" et donc des poignée d'amour que jai legerement gardé

mais ca deja ete dit tout ca, donc, prochaine fois Snake, cherche sur le forum avant de me faire passer pr le gas qui prends la tete sans rien poster et qui veut tout sans rien faire avc un bon macdo derriere ;) !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...