Jump to content
Forum All Steroids

En parlant de masse il y a un paquet de nouveaux...


boyka
 Share

Recommended Posts

Faut pas se mentir, je connais personne qui a commencé la musculation comme ça en ce disant que c'est une passion.

Bonjour, tu fais de ton cas une généralité, je pense...

Car moi ce qui m'a plu dans la musculation, bodybulding, c est le fait de devenir quelqu'un de différent... Le fait de voir la série télévisée comme HULK m'a franchement motivé pour le bodybuilding...

Si tu veux uniquement plaire aux filles, tu deviens ou penses à devenir streapteaseur ou gogo danceur, en gros un truc à la portée de celui qui a une belle geule, ce qui n est pas mon cas...

Marcu rhul ou Jay ou bien Ronnie ne se sont pas dit, je fais de la musculation pour plaire aux filles mais plutôt pour être différents et sortir du commun des mortels...

Link to comment
Share on other sites

pareil pour la generation d'aujourd'hui,ma generation je suis autant sur qu'il y a des 30 40ans qui viennent survoler le forum a la recherche de sites é ne reviennent plus par la suite voyant que c'est mort! faut arreter de generaliser chacun est different et a des besoins differents et je pense que tout le monde a n'importe quel age peut se comporter sans respect ni diplomatie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce forum est tres bien pour partager nos expériences , notre passion et s'échanger des conseils, je vois que je ne suis pas le seul "vraiment" passionné ! On est comme une grande famille si quelqu'un a besoin de conseils on peux les lui donner le corriger et lui apprendre, je trouve bien ça dommage que certaines personne s'en aillent après avoir eu ce qu'il voulaient ...

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir, je connais personne qui a commencé la musculation comme ça en ce disant que c'est une passion. .

Cest pas parce que tu fais tel coupe dans tes cheveux ou tu te fringue de tel maniere que cest d'office pour une fille!

Tas que du merite et de la satisfaction quand tu passes du XS a L -( pour ma part)CA, cest la generation d'ajd, les jeune n ont aucune identité." Pk tu fumes? pour faire comme toi, ah ok"

la musculation je l ai pris comme une chance d etre different des autres! je me rappellerais tjs la premiere fois que j'ai acheté mes premiere paire d altere dans une brocante!

En aucun cas ca sera pr les femmes! Elle te dedruissent assez facilment comme ca que d'aller te tuer sous une barre!

La generation d'ajd cest tout et direct! C'est hallucinant!

Regardez juste dans votre salle, moi je les vois ces jeunes, ils viennent 2 fois semaine,une heure, ca rigole, ca souleve rien et apres ca vient voir les gros bras pour avoir de la testo! cest veridique jai halluciné!

quand je lui dit que cest bien de soulever les altere mais a diet est plus importante que tout ils m ont regardé avc des grd yeux .

tsss cest comme quand jcommence a expliquer la quantité de proteine jornaliere par rapport au poids du corps les gens me regarde etonné et comme un dieu. mais renseignez vous bordel!

Et rien qu a regarder sur le fofo, qui s est presenté? correctement? qui pose des question sencé et ps conne? les gens viennent poser UNE voir DEUX question alors qu ils sont trop fénéant a faire des recherch sur google! mais allez au Grec ca, on y va!

jpense quil fo faire un tri le fofo car y a des gens qui sont la tous les jrs, qui scrute chaque page voir si y a des reponse ou des nouveau topic et yen a d autre qui .... voila quoi

dsl pti coups gueule les Admins :evil:

Link to comment
Share on other sites

Très bon message! C'est avant tout pour soi.. une valorisation et un dépassement.. une hygiène. Un contrôle aussi.. un exutoire.

Après si un peu trouver des chattes en plus!! :lol:

Mais bon, les filles en majorité s'en balancent (il y a même des réfractaires, une peur de l'égocentrisme).. joue surtout la tchatche, la gueule, l'assurance (et là la muscu en donne) et l'argent :? parfois.

Link to comment
Share on other sites

la muscu on a tous nos raison,mais d'accord,aujourdhui les mecs font nimp et pense que la testo va les transformer en monstre de 1OO kilos... triste...

le forum est bien,par contre certain etale une science,qui s'avere fausse,c'est bien dommage

Link to comment
Share on other sites

La muscul c'est avant tout un sport et une passion, beaucoup de gens y vont en espérant devenir tels ou tels personne mais c'est pas comme ça! y a un vrai travail et une vrai souffrance derrière c'est pas en prenant des roros ou de la prot que tu va gonfler comme un ballon NON c'est une hygiène de vie stricte un bon entrainement une bonne alimentation derrière et plein d'autre truc beaucoup de personne ce mettent à la muscul psk le copain est costo et veulent être pareil ou pour plaire au filles mais MDR aucune personnalité ça marche comme ça la vie

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi Tyson!

Si ce n'est pas une passion et un engagement complet ça ne sers à rien!

Moi j'ai commencé à 16 ans devant la glace de la chambre avec des haltères maison : deux bouteilles en plastique avec du sable (plus lourd que de l'eau) ; c'était galère !

Moi j'ai dépassé la quarantaine et au club je vois pas mal de petits jeunes débutant la vingtaine qui démarre n'importe comment et font n'importe quoi! Le coach du club est nul! c'est bien dommage...

Aucune recherche sur l'entrainement de base, le repos, la nourriture, ...

Ils ont l'impression qu'en venant à la salle ça va se faire tout seul! A la limite, juste de mettre un débardeur et ça y est on est balaise après 1 série de 10 reps! Merci les miroirs!

Ils regardent les quelques meks balaisent sans imaginer un seul instant le boulot que ce représente en temps en effort en argent en douleurs parfois et en sacrifice (fini les apéros, les mac do, les kébabs, ...).

NO PAIN, NO GAIN!

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec vous,les mecs qui viennent d'arriver,font une serie de 10 a 40 au couché et regarde si leur pec gonfle dans le mirroir...alors que pour arriver a un bon niveau,il faut tout maitriser,diet,entrainement,sommeil... et les coachs de club ressemble plus a des sumo qu'a autre chose,pour ma salle en tout cas.. alors quand on les voit donner des conseils qui marche pas a un petit nouveau qui prend des anabos,et qui finalement peut servir de cure dent,c'est ridicule..

Link to comment
Share on other sites

Anecdote sur les prof de sport tplus proche du géo des salles type chaines, là en l'occurence Fitness Land.

Je m'entrainais avec un pote qui avait participé à un concours de BB deux trois mois avant. La salle où on s'entrainait type salle à l'ancienne avec haltères lourdes allait fermer. Du coup, on en cherche une nouvelle. Fitness Land est à deux pas. On fait le tour de la salle. Immense pièce pour le cardio. Salle minuscule pour la muscu, max haltères: 30 kgs. Des filles plutôt bonnasses qui essaient de nous vendre 2 ans d'abonnement avec prélèvement auto. "Non on veut faire un essai".. là arrive une espèce de crevette tout juste sorti du club med, qui se la raconte. Il nous met sur un vélo pour chauffer et se casse: 30 mins. Il revient nous accompagne à la salle de muscu, nous regarde et dit à mon pote (sans rire): "vous avez déja fait de la muscu?" On lui demande alors de nous laisser on s'entraine et se casse.

Le pire: ce type de salle marche. Le prof est un con mais encore plus les abrutis qui s'y entrainent!

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir, je connais personne qui a commencé la musculation comme ça en ce disant que c'est une passion. .

Cest pas parce que tu fais tel coupe dans tes cheveux ou tu te fringue de tel maniere que cest d'office pour une fille!

Tas que du merite et de la satisfaction quand tu passes du XS a L -( pour ma part)CA, cest la generation d'ajd, les jeune n ont aucune identité." Pk tu fumes? pour faire comme toi, ah ok"

la musculation je l ai pris comme une chance d etre different des autres! je me rappellerais tjs la premiere fois que j'ai acheté mes premiere paire d altere dans une brocante!

En aucun cas ca sera pr les femmes! Elle te dedruissent assez facilment comme ca que d'aller te tuer sous une barre!

La generation d'ajd cest tout et direct! C'est hallucinant!

Regardez juste dans votre salle, moi je les vois ces jeunes, ils viennent 2 fois semaine,une heure, ca rigole, ca souleve rien et apres ca vient voir les gros bras pour avoir de la testo! cest veridique jai halluciné!

quand je lui dit que cest bien de soulever les altere mais a diet est plus importante que tout ils m ont regardé avc des grd yeux .

tsss cest comme quand jcommence a expliquer la quantité de proteine jornaliere par rapport au poids du corps les gens me regarde etonné et comme un dieu. mais renseignez vous bordel!

Et rien qu a regarder sur le fofo, qui s est presenté? correctement? qui pose des question sencé et ps conne? les gens viennent poser UNE voir DEUX question alors qu ils sont trop fénéant a faire des recherch sur google! mais allez au Grec ca, on y va!

jpense quil fo faire un tri le fofo car y a des gens qui sont la tous les jrs, qui scrute chaque page voir si y a des reponse ou des nouveau topic et yen a d autre qui .... voila quoi

dsl pti coups gueule les Admins :evil:

plus tard quand on sera a taille respectable .

Link to comment
Share on other sites

Euh arrêtez de stigmatiser, je vais au grec de temps à autre, pourtant je suis une diète et un entrainement stricts (en plus de scruter le forum une petite heure par jour même si ce n'est pas évident pour un débutant, il y a beaucoup de posts spécifiques aux roros et on ne comprend pas grand chose si ce n'est rien).

Ce n'est pas parce qu'on mange un kebab qu'on est un mauvais sportif... Chacun ses écarts !

Cela dit je suis là depuis peu mais le forum est somme toute assez plaisant à lire, les membres sont sympas et ne se prennent pas pour des fous comme certains forums de muscu... :roll:

Link to comment
Share on other sites

Euh arrêtez de stigmatiser, je vais au grec de temps à autre, pourtant je suis une diète et un entrainement stricts (en plus de scruter le forum une petite heure par jour même si ce n'est pas évident pour un débutant, il y a beaucoup de posts spécifiques aux roros et on ne comprend pas grand chose si ce n'est rien).

Ce n'est pas parce qu'on mange un kebab qu'on est un mauvais sportif... Chacun ses écarts !

Cela dit je suis là depuis peu mais le forum est somme toute assez plaisant à lire, les membres sont sympas et ne se prennent pas pour des fous comme certains forums de muscu... :roll:

+1 !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai boxysexy mais pour avoir un corps comme ton avatar il faut tout de même bien s'impliquer en muscu et aller bien au-delà d'un simple entrainement ou on pousse de la fonte en oubliant la nourriture, les temps de repos, le dodo, les compléments.

Après il est vrai que certain on la chance d'avoir une top génétique!

J'ai un pôte black qui a cette chance!

Sans rien faire il etait déjà sec musclé mais lorsqu'il a commencé en un rien de temps il a eu des résultats de ouf!

ECOEURANT!!! :evil:

GRRRR!

Jaloux? qui ça? moi?

OUI!!!

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir, je connais personne qui a commencé la musculation comme ça en ce disant que c'est une passion. .

Cest pas parce que tu fais tel coupe dans tes cheveux ou tu te fringue de tel maniere que cest d'office pour une fille!

Tas que du merite et de la satisfaction quand tu passes du XS a L -( pour ma part)CA, cest la generation d'ajd, les jeune n ont aucune identité." Pk tu fumes? pour faire comme toi, ah ok"

la musculation je l ai pris comme une chance d etre different des autres! je me rappellerais tjs la premiere fois que j'ai acheté mes premiere paire d altere dans une brocante!

En aucun cas ca sera pr les femmes! Elle te dedruissent assez facilment comme ca que d'aller te tuer sous une barre!

La generation d'ajd cest tout et direct! C'est hallucinant!

Regardez juste dans votre salle, moi je les vois ces jeunes, ils viennent 2 fois semaine,une heure, ca rigole, ca souleve rien et apres ca vient voir les gros bras pour avoir de la testo! cest veridique jai halluciné!

quand je lui dit que cest bien de soulever les altere mais a diet est plus importante que tout ils m ont regardé avc des grd yeux .

tsss cest comme quand jcommence a expliquer la quantité de proteine jornaliere par rapport au poids du corps les gens me regarde etonné et comme un dieu. mais renseignez vous bordel!

Et rien qu a regarder sur le fofo, qui s est presenté? correctement? qui pose des question sencé et ps conne? les gens viennent poser UNE voir DEUX question alors qu ils sont trop fénéant a faire des recherch sur google! mais allez au Grec ca, on y va!

jpense quil fo faire un tri le fofo car y a des gens qui sont la tous les jrs, qui scrute chaque page voir si y a des reponse ou des nouveau topic et yen a d autre qui .... voila quoi

dsl pti coups gueule les Admins :evil:

plus tard quand on sera a taille respectable .

ok ok jespere faire parti de la team mais hors sujet ici

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commencé la muscu il ya 3 ans par hasard car jeme suis inscrit en salle de sport dans le but de perdre du poids car j'etais obese(1m71 105 kilos)

Donc mon but etait cardio,vélo, etc...Mais quand j'ai vu les mecs s'entrainer et toutes ces haltères et machines je me suis diriger la dessus sans trop m'en rendre compte et depuis j'arrive plus à m'en passer,la passion ma permis de m'infomer en nutrition,exercices,entrainements.

Maintenent la muscu est un besoin pour moi,il faut que j'aille à la salle et faut que j'en parle.

Le problème c'est quand tu parles de proteines, BCAA,créatines...t'es chargé!!

Mais bon je m'en tape!!

Link to comment
Share on other sites

C'est le probleme de beaucoup de personne qui n'y connaissent rien, ils pensent qu'avec des éproduit" il vont gonfler comme un ballon de baudruche, des fois je vois des petits jeunes venir à la salle s'entrainer 30 mn boir une prot et repartir, et quand il te voi prendre de la masse il te disent à toi tu es plein de produit!! pauvre jeunesse....

Link to comment
Share on other sites

Maintenent la muscu est un besoin pour moi,il faut que j'aille à la salle et faut que j'en parle.

Le problème c'est quand tu parles de proteines, BCAA,créatines...t'es chargé!!

Mais bon je m'en tape!!

+1

c'est soulant ça d'ailleur

mais bon c'est des "on dis" qu'ils on entendu par le collègue du collègue dons tu peux facilement les faire passé pour des cons :lol:

C'est le probleme de beaucoup de personne qui n'y connaissent rien, ils pensent qu'avec des éproduit" il vont gonfler comme un ballon de baudruche, des fois je vois des petits jeunes venir à la salle s'entrainer 30 mn boir une prot et repartir, et quand il te voi prendre de la masse il te disent à toi tu es plein de produit!! pauvre jeunesse....
Link to comment
Share on other sites

Alors.... faut pas sortir les propos hors de leur contexte. J'ai bien précisé que POUR MA PART, j'ai commencé la musculation parce qu’une fille me plaisait, c'étais ma motivation, et aujourd'hui ce sport est ma passion. CE QUE J'AI DIT dans mon précédent poste, c'est que je ne connais AUCUNE personne qui a commencé la musculation en ce disant c'est une passion!, et dire le contraire serait un grand mensonge, c'est comme dire j'aime les pattes alors que j'en ai jamais mangé.... et comme je l'ai dit, on a chacun eu notre raison de départ, pour certains devenir "normal", parce qu’il ce sentait trop 'fin', d'autre en avait peut être marre de ce faire traité de gros , etc etc..... mais venez surtout pas me dire que vous avez commencé ce sport par passion.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai commencé la muscu parce que je pesais 55 KILOS. Au début c'etait pour moi même et le regard des autres puis c'est devenu une passion. Livre, Coach sportif. Et au final c'est une drogue, toujours apprendre plus et progresser. Comme n'importe quel sport ! Après à chacun son niveau et son but.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...