Jump to content
Forum All Steroids

En parlant de masse il y a un paquet de nouveaux...


boyka
 Share

Recommended Posts

Y aurait il des petits curieux comme partout?

Ou bien certains veulent aller plus vite que la musique en voyant comment les 1 éres cures fonctionnent pour certains?

En tous cas au vu de certaines présentations on se dit que certains n'ont du jamais mettre la tête dans une revue de bodybuilding... Ce que je trouve dommage...

Après, je pense qu'une majorité sont ici que pour avoir des bons plans... Mais pour cela je pense qu'il faut être un peu minimum subtile... Pour ma part je fais parti des curieux qui s'interessent et qui ont une petite expérience... Et si cela peut profiter à certains, c est tant mieux !

Conclusion : sur le nombre d'inscrits, il y en a combien qui s'interessent réellement à la musculation?...

A méditer... ;)

Link to comment
Share on other sites

A Boyka,

Tu fais partie d'une génération (la même que la mienne à peu près) où internet était pas le lieu pour les roids et même peu de choses pour la muscu. J'me souviens de découper les bons plans prot dans muscle et fitness parce que des sites comme Benfato ou autres faisaient du un pour le prix de deux...

Les roids étaient vraiment le fait des salles de muscu (parfois même de grosses disputes entre acheteurs et vendeurs).

J'ai eu une discussion avec un pote qui a fait des concours, continue à s'entrainer mais ne prend plus rien à part sa prot. Il est dégouté quand il va à la salle parce qu'il voit des mecs qui comprennnent rien l'entrainement ni à la nutrition.. complètement cons comme il dit, qui pourtant gonflent très rapidement.

Comme je lui ai dit, ça a toujours été ça quelque part.. puisque les vendeurs ont toujours quand même cherché la vente facile (dans la salle où je suis allé peut être 8 ans, une grosse partie de ceux qui prenaient des roids ont fini à la coke..) pas le puriste. J'ai vu des tous du cul me regarder de haut alors que je m'entrainais depuis 5 ou 6 ans et eux en un an étaient plus massifs (mais pas très équilibrés)...

Je me suis entrainé 5 fois par semaines avec des programmes assez rigoureux et pleins de changement sur les régimes et je n'ai jamais été approché par un vendeur alors que j'en ai cotoyé. Ils savaient que ça ne m'intéressait pas. En fait, je voulais absolument avoir mes gosses avant (que si un soucis survenait je n'ai pas de remords.. c'est peut être con mais bon..)

Ca fait 15 ans... j'ai pris une fois du d-bol en petite quantité, et une autre du d-bol et du pantestone (parce qu'un médecin m'a dit d'essayer ça plutôt que les créatines et autres)...

Je veux faire une cure.. j'ai mes produits.. j'ai mes relances (achetées en grand partie en pharma). Après il est vrai je pompe les cycles.. mais un deca/susta est une base classique. La relance c'est bien d'avoir les avis ici...

En résumé j crois qu'il y a deux écoles, celles d'internet et celle d'avant (putain ça fait vieux)... et c'est vrai que les pébrons qui viennent et se cassent.. ben c'est plus facile de le faire dans l'anonymat internet que dans une salle où l'on te connait.

Après moi j'poste moins parce que j'essaie d'écrire moins de conneries :? .

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai pu le remarquer aussi, et bien c'est vrai que certains choppe une source et hop plus de nouvelles, plus de Feed... c'est bien dommage.

En ce qui concerne les Book je n'en ai guère ouvert c'est vrai et n'en achète pas non plus, il y a vraiment beaucoup beaucoup trop de pub dedans...

Bref ceci dit, s'intéresser à la muscu vient du plus profond de sois, pour sois.

S'appliquer demande d'être solitaire par moment, comme pour la diète, ou bien trouver la motive d'aller soulever des disques...

Je m'y intéresse car j'ai encore des Objectifs à atteindre, avec ou sans Roro c'est l'effort et la sueur qui faudra vaincre.

Joli ce que tu viens de dire !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

A Boyka,

Tu fais partie d'une génération (la même que la mienne à peu près) où internet était pas le lieu pour les roids et même peu de choses pour la muscu. J'me souviens de découper les bons plans prot dans muscle et fitness parce que des sites comme Benfato ou autres faisaient du un pour le prix de deux...

Les roids étaient vraiment le fait des salles de muscu (parfois même de grosses disputes entre acheteurs et vendeurs).

J'ai eu une discussion avec un pote qui a fait des concours, continue à s'entrainer mais ne prend plus rien à part sa prot. Il est dégouté quand il va à la salle parce qu'il voit des mecs qui comprennnent rien l'entrainement ni à la nutrition.. complètement cons comme il dit, qui pourtant gonflent très rapidement.

Comme je lui ai dit, ça a toujours été ça quelque part.. puisque les vendeurs ont toujours quand même cherché la vente facile (dans la salle où je suis allé peut être 8 ans, une grosse partie de ceux qui prenaient des roids ont fini à la coke..) pas le puriste. J'ai vu des tous du cul me regarder de haut alors que je m'entrainais depuis 5 ou 6 ans et eux en un an étaient plus massifs (mais pas très équilibrés)...

Je me suis entrainé 5 fois par semaines avec des programmes assez rigoureux et pleins de changement sur les régimes et je n'ai jamais été approché par un vendeur alors que j'en ai cotoyé. Ils savaient que ça ne m'intéressait pas. En fait, je voulais absolument avoir mes gosses avant (que si un soucis survenait je n'ai pas de remords.. c'est peut être con mais bon..)

Ca fait 15 ans... j'ai pris une fois du d-bol en petite quantité, et une autre du d-bol et du pantestone (parce qu'un médecin m'a dit d'essayer ça plutôt que les créatines et autres)...

Je veux faire une cure.. j'ai mes produits.. j'ai mes relances (achetées en grand partie en pharma). Après il est vrai je pompe les cycles.. mais un deca/susta est une base classique. La relance c'est bien d'avoir les avis ici...

En résumé j crois qu'il y a deux écoles, celles d'internet et celle d'avant (putain ça fait vieux)... et c'est vrai que les pébrons qui viennent et se cassent.. ben c'est plus facile de le faire dans l'anonymat internet que dans une salle où l'on te connait.

Après moi j'poste moins parce que j'essaie d'écrire moins de conneries :? .

Ton témoignage sur la nouvelle génération est pas mal... Je pensais pas que t'étais un vieux comme moi :lol: au vu de ton avatar avec un corps de djeuns !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Après moi j'poste moins parce que j'essaie d'écrire moins de conneries :?
:lol:

Oui il nous faut être plus Pro, car on à la chance d'avoir des expérimentés qui se sont inscrits, ne les faisons pas fuir.

A parler de vos bip et c... , on se demande car cela ressemble parfois à un forum sexo... :lol:

Ou gay ... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Ton témoignage sur la nouvelle génération est pas mal... Je pensais pas que t'étais un vieux comme moi au vu de ton avatar avec un corps de djeuns !!!

euhhhh.. je dois le prendre comment?? :? :

Genre j'suis taillé comme une crevette et j'donne l'apparence d'un minot qui vient de commencer... :o

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que c'est une question de génération, j'ai l'impression que la génération actuelle c'est "tout, tout de suite et fuck le reste".

je veux pas généraliser, y'aura toujours des exceptions, mais c'est une tendance que l'on peut observer dans pas mal de domaines.

Link to comment
Share on other sites

Ton témoignage sur la nouvelle génération est pas mal... Je pensais pas que t'étais un vieux comme moi au vu de ton avatar avec un corps de djeuns !!!

euhhhh.. je dois le prendre comment?? :? :

Genre j'suis taillé comme une crevette et j'donne l'apparence d'un minot qui vient de commencer... :o

C'est une question de repatition des graisses vu que tu n'es pas gras... ;)

Ca y est il balise direct en se prenant pour une crevette ... Rhooo !!! tout de suite :lol:

Moi je me considère bien comme un vieux... :D

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que c'est une question de génération, j'ai l'impression que la génération actuelle c'est "tout, tout de suite et fuck le reste".

je veux pas généraliser, y'aura toujours des exceptions, mais c'est une tendance que l'on peut observer dans pas mal de domaines.

Ben oui en effet je trouve que tu as raison et de plus l'on s apercoit que la mode enfin la valorisation d un jeune passe par un corps bien fait... Pourquoi? pour beaucoup c est uniquement pour tapper à l'oeil des filles... ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que c'est une question de génération, j'ai l'impression que la génération actuelle c'est "tout, tout de suite et fuck le reste".

je veux pas généraliser, y'aura toujours des exceptions, mais c'est une tendance que l'on peut observer dans pas mal de domaines.

Ben oui en effet je trouve que tu as raison et de plus l'on s apercoit que la mode enfin la valorisation d un jeune passe par un corps bien fait... Pourquoi? pour beaucoup c est uniquement pour tapper à l'oeil des filles... ;)

Ou un complexe ...

Link to comment
Share on other sites

Ahhh se taper des filles... Je relève pas :roll:

Ah tu fais un lapsus, car j'ai bien écrit "pour beaucoup c est uniquement pour tapper à l'oeil des filles... " et non ce que tu viens d'écrire... ;)

Moi perso aujourd'hui par rapport à d'autre de mon age j'avoue que c 'est sympa de se dire qu'on a quelquechose de plus que d'autres n'ont pas... :D

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que c'est une question de génération, j'ai l'impression que la génération actuelle c'est "tout, tout de suite et fuck le reste".

je veux pas généraliser, y'aura toujours des exceptions, mais c'est une tendance que l'on peut observer dans pas mal de domaines.

Ben oui en effet je trouve que tu as raison et de plus l'on s apercoit que la mode enfin la valorisation d un jeune passe par un corps bien fait... Pourquoi? pour beaucoup c est uniquement pour tapper à l'oeil des filles... ;)

Ou un complexe ...

Oui on a presque tous commencé avec un complexe à la base... Mais celui qui veut tout , tout de suite se plante... Cela fait presque 20 ans que je m'entraine et ma première revu date de septembre 1989 !!! Aujourd hui j'en achète qu'une fois de temps à autre, car j'en ai plus de 200 voir 300... Entre IRONMAN EUROPE, MDM, MUSCLE ET FITNESS, BODYFITNESS, FLEX,FBI, MUSCLE MAG...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis un ptit nouveau de la nouvelle génération et pourtant je participe bien dans les domaines ou je m'y connait et malgres mon jeune age je sais quelques trucs et je vise a aucune cure ;) comme quoi on peut s'interésser dans en prendre

ps moi j'ai commencé pour la réeducation la muscu pas de complexe :)

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est pas un complexe.. c'est une substitution.. de la boxe à la muscu.. et puis c'est une idée de l'homme.. genre avoir pecs bras etc...

Après je ne généralise pas sur les générations!!! Surtout pas. Des branlos un peu cons y en avait autant il y a 10 ans que maintenant.. mais ils n'avaient pas accès aux roids comme maintenant. Il y a toujours eu des fournisseurs qui escroquaient des gogols (genre un gars prenait 1 pantestone par jour et payait ça super cher), mais maintenant beaucoup de jeunes prennent ça comme des bonbons.

Ici, sur le fofo je vois des passionnés.. toutes générations confondues! Cool j'me sens moins vieux du coup :lol:

Link to comment
Share on other sites

Toute façon si tu es pas passionne a fond tu abandonnes vite...au bout d'un moment pour encore progresser il faut être rigoureux, si tu fais ça n'importe comment en allant direct au kebab après l’entrainement ça va pas le faire, tu progresseras pas...aide chimique ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

perso pour moi la muscu c'est une passion depuis trés jeunes,(12-14 ans) a 14 ans j'avais deja le banc chez moi,a 16 la salles et toujours encore avec mes 19 ans,c'est devenu une façon de vivre,je me léve,je fait cuire mes oeufs pendant que les autres mange leur cereal bourré de sucre... sa faisait 1 an que j'hesité sur les roros,je me suis décidé,c'est comme sa que j'ai trouvé le site

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour ma part je trouve que suivre un forum est trés instructif ! j'ai appris énormément de choses en parcourant les forums , en participant et j'espére un jour pouvoir aider d'autres petits nouveaux qui sont comme moi j'étais a mes débuts , et puis on apprends chaque jours, on partage nos expériences c'est plutôt cool donc je vois pas pourquoi pour ma part je lacherais le forum aprés avoir eu les sources ! ^^ Mais bon comme on dit de nos jours il se passe tellement de choses qui nous depasse :geek:

Link to comment
Share on other sites

C'est certainement pas moi qui irais au kebab :lol:

C'est agaçant par contre le nombre de nouveaux à qui on dit un salut et qui ne postent pas ou qui en voyant au 4ième message qu'ils n'ont pas de source ne se repointent plus..

Donc... bravo à la vingtaine de derniers qui sont arrivés et qui participent activement!!!

Link to comment
Share on other sites

Ils font partie de ce qui veulent tout tout de suite :x Mais c'est vrai que ces derniers temps il y a beaucoup de participation , et pas forcément une participation motivée uniquement pour les sources ! Il y a des gars trés biens sur ce forum ! 8-)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se mentir, je connais personne qui a commencé la musculation comme ça en ce disant que c'est une passion. Pour ma part c'étais avant tous pour plaire a une fille, puis petit à petit j'en voulais toujours plus, une soif de connaissance et une envie de progression. J'ai discuté avec des tas de préparateur physique, acheté des tas de bouquins, et m'inscrire sur ce forum pour moi, me permet d'avoir des informations complémentaire qui font souvent tabou dans les salles de sports, surtout celle que je fréquente. Je n'ai pas la prétention de vouloir faire de cure, en tous cas avec tous ce que j'ai pu lire, l'envi n'est pas au rendez-vous, néanmoins c'est toujours sympa de comprendre le fonctionnement, et de pouvoir avoir des témoignages. Je suis un amoureux de ce sport et j'aime apprendre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...