Jump to content
Forum All Steroids

En période de compète


mars
 Share

Recommended Posts

Toutes mes félicitations pour ton parcours Mars, je ne peux que rester en admiration car j'en connais les sacrifices pour arriver à un tel niveau. Et c'est pas donné à tous le monde pour persévérer dans ce domaine qui est loin d'être aussi facile que ça en à l'air.

Sinon j'accepte avec volontiers ton aide. Si ta un moment, que tu puisse jeter un oeil dans ma pdm situé à l'endroit prévue sur le forum et donner un regards critique. Un avis supplémentaire ne peux qu'être bénéfique.

Link to comment
Share on other sites

ifbb c'est la meilleur fédé pour moi mais elle est de plus en plus critiqué et des fois j'avoue que c'est pas a tord...

en 2012 j'ai un pote qui a fait france ifbb il a fini 2 éme,le 1er était moins sec,moins gros et disproportionné par rapport a mon pote...personne a compris mais bon...

et dans les compètes régional c'est encore pire !

Link to comment
Share on other sites

Et oui... Et c'est pas difficile à comprendre... Malheureusement... je ne m'étendrais pas là dessus... C'était à Langogne dans le 48?... Les résultats n'ont rien à voir avec le lieu je tiens à préciser... Je peux te dire que ça a beaucoup "gueulé" en effet... Et ton pote n'a surement pas été le seul dans ce cas... Il ne devait pas être pote avec certain juges... mais chut!!! Ça ne c'est pas ressenti du tout... LOL... C'est vrai que pour moi aussi L'ifbb c'est la fédé de référence dans le monde... Tu peux participé à des compètes dans des tas d'autres fédé, c'est bien, respect! Par contre tu "tapes" les compètes dans l'ifbb... Là c'est autre chose... Sans prendre la grosse tête, loin de là, c'est au dessus! Maintenant c'est vrai comme tu dis, elle est de plus en plus critiqué. C'est triste et dommage.

oé dans le 48

Link to comment
Share on other sites

Le plus beau quand même, c'est d'avoir fait revenir tout le monde (les athlètes) le dimanche (le lendemain de la demi...)... Les avoir fait se préparer se taner, s'échauffer et monter sur scène et leur dire 30 secondes après à certain :"merci les gars d'être venu, mais vous n'avez pas été sélectionné hier, vous pouvez repartir..." Les mecs, ils s'étaient tapé une nuit de plus à l’hôtel... pour entendre ça... C'est moyen... Il a été dit par les responsables de la fédé qu'il n'y aura plus ce genre d'erreur... J'espère. Elle est tellement bien cette fédé. Enfin elle mérite mieux!

a oé carrément...il m'avait pas dit ça.

a bout de force et de nerfs j'en connait plus d'un qui aurait péter une durite...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très beau physique. Il est clair que des règles devraient être établies qu'on puisse vraiment bien juger de manière impartiale les athlètes car le bodybuilding est le SEUL sport où il n'y a pas de règles...

Link to comment
Share on other sites

y a pas de secret ... deca, susta gh ... à mon avis à très grosse doses :lol:

mais il y a pas que ça tu sait ,il a surement bien plus d année de training naturel que toi et moi réuni et avant ca tu doit avoir la diète , le training , le repos ect.. puis les ass son la pour franchir un cap

Link to comment
Share on other sites

Mars à un très bon mental sur la musculation il sait que la musculation est un sport de patience et connais très bien son corps , donc je ne mettrais pas tout sur les cures , même si il a l'air d'en faire des jolies d'après se que j'ai vu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...