gusterman Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Quelqu'un a t-il un avis sur Adipokill ?Essayé plusieurs fois, pas d'effet notable sur la perte de graisse, par contre, il donne un sacré coup de boost en période de régime, là où les entrainements devenaient pénibles (quasiment plus de glucides dans ma journée), cela m'a permis de maintenir mes performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Je vais me faire un stack avec 200mg de caféine et 500mg de guarana dans mon shake du matin et la même chose 45min avant le train, c'est bien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Je vais me faire un stack avec 200mg de caféine et 500mg de guarana dans mon shake du matin et la même chose 45min avant le train, c'est bien ?!Le guarana contient déjà de la caféine, ca sert à rien de prendre les deux. Soit tu prends :- guarana + thé vert (qui fonctionnent en synergie)- guarana OU caféine seulePerso je te conseille largement le guarana à la caféine, qui en plus de bénéficier des vertus de la caféine, possède d'autres vertus propre au guarana.Teste ta tolérance au produit, puis augmente les doses (tant que tu ne ressens pas d'effet secondaire, palpitation, perte d'appétit, nickel). Personnellement, je suis à 2 grammes de guarana par jour, pris 1H avant l'entraînement, et aucun effet secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Je suis débile, j'ai fait un lapsus en écrivant, je voulais dire guarana + thé vert.On est donc d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 bon article. je me disais bien que le redbull n'a pas d'effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 bon article! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 ouaip intéressant!le coup des 40g de protéine, j'imagine que c'est un truc de santée publique, pour motiver les gens "normaux" à manger moins de viande... et pas pour les bodybuildeurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Je vois beaucoup de personnes qui mange du fromage blanc avant de se coucher et tellement peu qui prennent une caséine.Je voudrai savoir pour quelle(s) raison(s)?Perso, je prends de la caséine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 C'est bon j'ai trouvé réponse à ma question ici : http://www.nutafit.com/aliments/fromage-blanc CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 En plus des BCAA je voudrai rajouté de la glutamine et/ou de la leucine.J'ai lu que la leucine été mieux que la glutamine car moins assimilé.Si y'a des ames charitables qui peuvent me répondre, ça pourra m'aider à éviter de faire un achat pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 BCAA constructeurs Nutrimuscle comme ça tu as BCAA et ajout de Leucine c'est du 1/1/4 niveau rapport si je ne m'abuse, j'en suis content... casual and CHRSTM13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Bonsoir très bon article j'ai trouver des lien sur les bienfaits des vitamines http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/10/23/19331-vitamines-reduiraient-risque-cancerhttp://www.julienvenesson.fr/la-supplementation-en-vitamine-d-augmente-le-taux-de-testosterone/ CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 ca ca m'interesse souffrant d'une decalcification acromio-claviculaire, la seule possibilité que j'avais trouvé pour faire passer la douleur etait la diete favorisant la prise de flotte (durant hors regime de seche), mais maintenant si la glucosamine permet de faire aussi bien voir mieux, c'est que du bonheur ...Je suis traité depuis de nombreuses années sous glucosamine et chondroitine, initialement pour des problèmes de genoux.ces molécules mettent plusieurs mois à faire effet, en revanche elles agissent également plusieurs mois après arrêt.Il me semble que sur les notices c'est plus spécifiquement indiqué pour les membres inférieurs et effectivement, j'ai toujours mal à l'épaule (moins certes) alors que les genoux presque niquels...pas con pour la diète basée sur la rétention d'eau... Le potassium pourrait être bénéfique à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 les compléments s'est bien, mais on trouve déjà pratiquement tout dans l'alimentation comme les oeufs, les amandes, l'huile de colza....Sinon très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Merci pour l article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Super article a lire! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Pas mal en générale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 tout est là, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatch Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Bon article cela me comfirme bien se que j avai entendu sur l effet de la whey immediatement apres la sceance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Côté supplément, je ne peux que conseiller le livre de Frederic Delavier avec Michael Gundill "Le guide des compléments alimentaires pour sportifs". Tous les compléments que vous citez ici (guarana, caféine, thé vert, vitamines, glucosamine, chondroitine etc etc) et tant d'autres sont donné avec descriptions détaillés, des références scientifiques d'études, des doses etc. Une de mes bibles dans mon armoire, chaudement classé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 GrootPour les personnes qui preferent le format nurméric ,voici toute la collection édité par Frederic DelavierBonne lecture à tous(cliquer sur le lien pour ensuite le télécharger sur un hoster free) ***En cours de ré-up avec un nouvel Hoster*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Désolé Tana je suis un noob en info et quand je fais free download j'ai un message comme quoi c'est uniquement pour les premium ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Remarque perso : c'est une pratique peu honorable pour les droits d'auteur ainsi que pour le boulot fourni par Michael Gundill et Frédéric Delavier. Faites comme Groot achetez leurs bouquins, que ce soit en version papier ou numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Remarque perso:J'ai acheté tous ces livres également et mit en numéric (.pdf) sachant que le format papier n'est pas éternelEt donc je fait part de cela à qui veux. VeuveblackTu dois créer un compte (free = non payant )sur leur site afin par la suite de pouvoir les DLSinon je les ré-up sur un autres hébergeur mon compliqué pour certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Pas de souci je fais ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts