Jump to content
Forum All Steroids

Top 10 des Faits du supplément


Big™
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il un avis sur Adipokill ?

Essayé plusieurs fois, pas d'effet notable sur la perte de graisse, par contre, il donne un sacré coup de boost en période de régime, là où les entrainements devenaient pénibles (quasiment plus de glucides dans ma journée), cela m'a permis de maintenir mes performances.

Link to comment
Share on other sites

Je vais me faire un stack avec 200mg de caféine et 500mg de guarana dans mon shake du matin et la même chose 45min avant le train, c'est bien ?!

Le guarana contient déjà de la caféine, ca sert à rien de prendre les deux. Soit tu prends :

- guarana + thé vert (qui fonctionnent en synergie)

- guarana OU caféine seule

Perso je te conseille largement le guarana à la caféine, qui en plus de bénéficier des vertus de la caféine, possède d'autres vertus propre au guarana.

Teste ta tolérance au produit, puis augmente les doses (tant que tu ne ressens pas d'effet secondaire, palpitation, perte d'appétit, nickel). Personnellement, je suis à 2 grammes de guarana par jour, pris 1H avant l'entraînement, et aucun effet secondaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En plus des BCAA je voudrai rajouté de la glutamine et/ou de la leucine.

J'ai lu que la leucine été mieux que la glutamine car moins assimilé.

Si y'a des ames charitables qui peuvent me répondre, ça pourra m'aider à éviter de faire un achat pour rien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ca ca m'interesse souffrant d'une decalcification acromio-claviculaire, la seule possibilité que j'avais trouvé pour faire passer la douleur etait la diete favorisant la prise de flotte (durant hors regime de seche), mais maintenant si la glucosamine permet de faire aussi bien voir mieux, c'est que du bonheur ...

Je suis traité depuis de nombreuses années sous glucosamine et chondroitine, initialement pour des problèmes de genoux.

ces molécules mettent plusieurs mois à faire effet, en revanche elles agissent également plusieurs mois après arrêt.

Il me semble que sur les notices c'est plus spécifiquement indiqué pour les membres inférieurs et effectivement, j'ai toujours mal à l'épaule (moins certes) alors que les genoux presque niquels...

pas con pour la diète basée sur la rétention d'eau... Le potassium pourrait être bénéfique à votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Côté supplément, je ne peux que conseiller le livre de Frederic Delavier avec Michael Gundill "Le guide des compléments alimentaires pour sportifs". Tous les compléments que vous citez ici (guarana, caféine, thé vert, vitamines, glucosamine, chondroitine etc etc) et tant d'autres sont donné avec descriptions détaillés, des références scientifiques d'études, des doses etc. Une de mes bibles dans mon armoire, chaudement classé :D.

Link to comment
Share on other sites

Remarque perso:

J'ai acheté tous ces livres également et mit en numéric (.pdf) sachant que le format papier n'est pas éternel

Et donc je fait part de cela à qui veux. ;)

 

Veuveblack

Tu dois créer un compte (free = non payant )sur leur site afin par la suite de pouvoir les DL

Sinon je les ré-up sur un autres hébergeur mon compliqué pour certains :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...