steph7 Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 (edited) Au réveil 7h00 petit déjeuner le matin je commence par manger quatre blanc d’œuf brouillés dans une poêle avec dans un bol 80g de flocons d’avoine Sur lequel je découpe une banane en rondelles arrosé de lait de soja je bois un thé vert je mange Une dizaine d’amendes et 2 figues sèches un verre de jus d’orange. Collation à 10h Un shaker the Way ISO Un petit sandwich pain de mie complet blanc de poulets Une pomme Déjeuner 12h30 125 g de riz cru 250 g d’escalope dinde ou poulet salade pour digérer Une banane Deuxième collation 15h30 Shaker the Way iso Deux galettes de riz soufflé Une banane Repas du soir 20 heures 200 g de poisson gras entre (Colin,Saumon…) 125 g de riz cru Petits légumes à volonté. Une gélule oméga trois Une gélule ZM a Avant le coucher 100g de fromage blanc Edited February 15, 2018 by steph7 J’ai pas terminé mon texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Il nous faut tes macros, total calorique, ta maintenance. Une seul gélule le soir je sais pas si grand intérêt il y a; perso pas fan du fb avant de dodo ni des galettes de riz (souvent IG élevé) Si c'est pour un PDM ou sèche faudra ajuster mais essaie de remettre un peu ça en ordre Sans les macros j'ai déjà l'impression avec tes deux shaker et toute ta viande poisson oeuf que ya beaucoup de proteine, à voir avec les macros. steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Sans oublier que je vois pas de lipides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Perso trop de poudre pour moi un seul shaker post workout peut te suffir et le reste mange de vrai aliment . Les oméga tu peux en prendre une matin midi et soir . Et le fromage blanc je suis pas fan je l'ai remplacé par une caseine depuis longtemps et ça me va très bien . Ensuite pas de lipides ou a peine avec les fruits sec qui pour moi devrait etre reparti dans les collations pour lavantage calorique . mais du coup pourquoi que les blancs le matin je sais pas ce que tu fais des jaunes mais jesper e qu'il ne finisse pas à la poubs chaque matin ! Travail vraiment la diet avant de passer sous roro pour optimiser tes résultats steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Il y a 20 heures, steph7 a dit : Salut Au réveil 7h00 petit déjeuner le matin je commence par manger quatre blanc d’œuf brouillés dans une poêle avec dans un bol 80g de flocons d’avoine Sur lequel je découpe une banane en rondelles arrosé de lait de soja je bois un thé vert je mange Une dizaine d’amendes et 2 figues sèches un verre de jus d’orange. Collation à 10h Un shaker the Way ISO remplace le par du solide car protéine en poudre ça tient pas au corps , niveau IG bof bof , qualité des acide aminé bof bof aussi Un petit sandwich pain de mie complet blanc de poulets attention pas du industrielle Une pomme Déjeuner 12h30 125 g de riz basmati ou complet ( pour le IG ) cru 250 g d’escalope dinde ou poulet ça fait beaucoup de protéine d'un coup je trouve ( tu pourrai enlevé ton shaker de prot de 10 heure et le remplacer par 125 gramme de dinde , idm pour 12 h 30 ) salade pour digérer Une banane Deuxième collation 15h30 Shaker the Way iso encore Deux galettes de riz soufflé bof IG environ 90 donc bonjour le fat Une banane Repas du soir 20 heures 200 g de poisson gras entre (Colin,Saumon…) idm tu peu divisé par deux 100 gramme a 15 h 30 et 100 gramme a 20 heure 125 g de riz cru Petits légumes à volonté. dans les légumes il y a des calorie donc a pesé Une gélule oméga trois Une gélule ZMA voir topic ci-dessous ( pour le dosage des oméga 3 et pour le r'ajout de quelque complément indispensable ) Avant le coucher 100g de fromage blanc 100 gramme je trouve que sa fait peu je trouve qui manque des légumes et surement de lipides Citation IL faut que tu pèse tout même les bananes pour savoir le total calorique n'hésite pas a re posté ta diète après l'avoir calculer pour voir ci il aurais pas moins rein d'apporter quelque amélioration et pour vérifier d'éventuelles erreur voici quelque info qui pourrons t'aider Attention sa peu varier selon les personne Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien ) Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse) Protéine Animal : 1.5 gramme environ par PDC Pour calculer tes besoins calorique approximativement voir topic ci-dessous pour calculer tes kcal plus facilement voici quelque site : https://www.myfitnesspal.com/fr http://www.les-calories.com/calculs.html voici ma diète a moi du moment ( de maintien ) pour te faire une idée d'une diète calcule ( je tourne a 1 kg de légumes par jours lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 16, 2018 Author Report Share Posted February 16, 2018 C’est noté merci pour cette mine d’infos je vais acheter ma balance alimentaire ce week-end et je reposte ma diéte Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 19, 2018 Author Report Share Posted February 19, 2018 Voilà ma diéte prise de masse 4900 kal Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Pain au lait ... Sa t'apporte rien c'est de l'industriel vire les, attention au jus de fruit tout fait IG souvent haut et sucré; compote de pomme moyen autant manger une pomme; les torti c'est des pâtes ? Tu passe de 4000kcalv à 4900 la ?? steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Pain au lin pas pain au lait mdr julienQG and steph7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Ah merde pardon pas réveillé le matin .. ducoup je connais pas ^^. steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 20, 2018 Author Report Share Posted February 20, 2018 Le lin ils en font du pain c’est excellent à essayer dans une prise de masse c’est très calorique Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 20, 2018 Author Report Share Posted February 20, 2018 Je suis passé de 3500 à 4000 et à 4900k Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 20, 2018 Author Report Share Posted February 20, 2018 Ras sûr ma diéte prise de masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Il manque des légumes, bcp de légumes, je te vois venir avec t'es banane aha mais non il te faut de vrai légume basifiant midi et soir ! bha +900kcal je trouve cela beaucoup, surveille bien ton poid sur la balance au niveau du gras. steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 20, 2018 Author Report Share Posted February 20, 2018 Il y a 16 heures, julienQG a dit : Pain au lait ... Sa t'apporte rien c'est de l'industriel vire les, attention au jus de fruit tout fait IG souvent haut et sucré; compote de pomme moyen autant manger une pomme; les torti c'est des pâtes ? Tu passe de 4000kcalv à 4900 la ?? Oui les torti son des pâté au légume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts