Nath78 Posted December 3, 2016 Report Share Posted December 3, 2016 Le 24/11/2016à18:47, Styfler a dit : tes mollets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 3, 2016 Report Share Posted December 3, 2016 Pourquoi tes si bas en glucides ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 3, 2016 Author Report Share Posted December 3, 2016 il y a 52 minutes, Maxime1988 a dit : Pourquoi tes si bas en glucides ? Pour sécher ^^" c'est pas bien ? et comme j'ai un metha lent, je devrais les monter ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 3, 2016 Report Share Posted December 3, 2016 Super bas en glucides oui après c'est propre à chacun mais vraiment bas effectivement. Au passage je vais piocher dans ton PPL pour améliorer le mien n'hésite à passer me donner ton avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 @Maxime1988 voici mes pecs après la seance Push B comme tu le vois pas très gros, et pourtant je me donne a fond (j'en tremble tellement je force sur l'etirement et la contraction) Ps : pour les gens qui suivent mon programme il a était mis a jour et je met a jour ma diet dans les prochain jours Kibagami, NPNG and AnaboSpace 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 On dirait moi truc de ouf mdr On a exactement les mêmes insertions de face ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 6, 2016 Author Report Share Posted December 6, 2016 Il y a 3 heures, AnaboSpace a dit : On dirait moi truc de ouf mdr On a exactement les mêmes insertions de face ! Sur ta pause abdos je me suis dis pareil, mais bon je vie très bien le monde avec cheveux mdr @Maxime1988 tu pense niveau programme pour le push rien a changer ? AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Non c'est bon il faut du temps pour construire du volume / densité etc Pis tous le monde a plus ou moins des points faibles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps? car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie" je sais plus le nom déso pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 petite question sur ton PPL Tes exercices en début de séance sont choisis en fonction de ce que tu veux progresser le plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 26, 2016 Author Report Share Posted December 26, 2016 Le 16/12/2016 à 17:35, jango a dit : question con, tes boutons sur les jambes c'est tout le temps? car moi j'en ai à l'année quelque un tjrs au cuisses, et le dermato m'a dit que c'etait une "maladie" je sais plus le nom déso pour en etre quitte c'est médoc à l'année... donc autant avoir quelque boutons lol si jamais c'est pareil pour toi, bonne continuation j'en ai eu debut janvier/fevrier 2016... mais je vais aller chez un dermato je pense Il y a 4 heures, Kibagami a dit : petite question sur ton PPL Tes exercices en début de séance sont choisis en fonction de ce que tu veux progresser le plus ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 C est bien ce que je pensais c est logique Merci @Styfler Combien de temps entre les exo ? 3 4 min pas plis non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 26, 2016 Author Report Share Posted December 26, 2016 il y a 18 minutes, Kibagami a dit : Combien de temps entre les exo ? 3 4 min pas plis non ? Oulah non je fais "lourd" avec 1'30" repos entre séries et exo j'aime pas dormir a la salle mdr Avant en power je fessais 3-5 min de repos avec des charges a 100%-110% de mon max mais maintenant comme je suis en "body" j’enchaîne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Ouaaaaaaaais pareil !!! J'aime enchainer 1min entre les séries et 2min entre les exos, la ça envoie du lourd !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 26, 2016 Author Report Share Posted December 26, 2016 il y a 40 minutes, VeuveBlack a dit : J'aime enchainer On reste chaud c'est ce qui y'a de mieux et tu reste pas 2heures a la salle pour 3 exo mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Putain mais grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Ha wé quand même Je viens de me faire une séance push bah si je prends 1min voir 1min 30 je fini le training en PLS lool Pourtant j imagine que vous forcez comme des malade à chaque série bah respect ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 26, 2016 Author Report Share Posted December 26, 2016 JUSTEMENT ON CHERCHE LA PLS !!!!! Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 il y a 4 minutes, Styfler a dit : JUSTEMENT ON CHERCHE LA PLS !!!!! Mdr Loool bande de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 26, 2016 Author Report Share Posted December 26, 2016 il y a une heure, Kibagami a dit : Loool bande de fou Perso quand je push ou pull mes épaules ont tellement pris chere que jai du mal a mettre mes hauts, et quand je fais les jambes bah je dois attendre pkur m'habiller parce que je suis trop congestionner et meme min cul a du mal a passe lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Lol que du bon alors c est la que tu vois que tu as bien taffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Perso la PLS j'y ai eu droit une paire de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 Il y a 9 heures, VeuveBlack a dit : Perso la PLS j'y ai eu droit une paire de fois Lol Je pense que ça va pas tarder alors mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 27, 2016 Author Report Share Posted December 27, 2016 Il y a 1 heure, Kibagami a dit : Lol Je pense que ça va pas tarder alors mdr Aujourd'hui PULL B, T-bar a 3 x 110kg 10reps, 10 reps, 9reps, Drop set à 87.5kg 12 reps, je peux te dire qu’après ça mon dos était chaux-chaux lol, Si tes séance ne sont pas à 200% met toi au ping-pong mdrrr, bon courage pour ton journam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts