Jump to content
Forum All Steroids

Journal Styfler


Styfler
 Share

Recommended Posts

Avant de commencer ce journal je tiens à dire que j'en merde tous ceux qui copie/colle les programmes (ou autre astuces et savoir) de ce forum sans citer les personnes à leurs origines, car à cause d'eux on perd savoir/partage de personne très bonne et sympathique telle que @Maxime1988 ou même @bulldog et plein d'autre, donc à toutes les personnes qui osent traîner sur le forum et de voler du savoir vous êtes rien que la m****.

BON LES CHOSES SERIEUSE ICI

J’arrête totalement le PowerLifting pour des problèmes de genoux (de très grosse douleurs surtout quand je stop glycine et oméga 3, enfin surtout quand j'en ai plu lol) 22 ans avoir des problèmes de genoux c'est pas ce qu'il y a de mieux, alors j'ai revu mes objectifs et j'ai décidé de penser "muscles" et de travail à la sensation c'est à dire bien rechercher la contraction, la congestion, l'étirement, la brûlure. Un gros merci à Maxime qui m'aide vraiment beaucoup, entre correction et explication ! Merci à lui de m'offrir de son temps ! 

Objectifs : Faire de la viande et de virer un peu de BF avant une belle et propre PDM en janvier.

Point FortDeltoïde faisceaux antérieurs, Trapèzes supérieur, Avant-Bras, quadriceps,

Point Faible/RetardDeltoïde faisceaux postérieurs, haut des pectoraux, Biceps court (Je trouve qu’ils manquent de pic et d’épaisseur), Ichios, et mollets,

Actuellement : 77,3kg 13-15% BF pour 1m72 

Je mettrais ma diet plu-tard sur le journal.

Pour réaliser mon objectif, j'ai choisi le PPL d'après Maxime c'est la meilleur méthode pour l'hypertrophie et donc faire de la viande ! 

 

Organisation PPL sur 3 semaines, 5 jours par semaine

Semaine A :                       Semaine B :                       Semaine C

Lundi : Push A                      Lundi : Legs B                   Lundi : Pull B

Mardi : Pull A                       Mardi : Push A                   Mardi : Legs B

Mercredi : Legs A               Mercredi : Pull A                 Mercredi : Push A

Jeudi : Push B                     Jeudi : Legs A                    Jeudi : Pull A

Vendredi : OFF                 Vendredi : Off                   Vendredi : OFF

Samedi : Pull B                    Samedi : Push B                Samedi : Legs A

Dimanche : OFF               Dimanche Off                   Dimanche : OFF

 

Séance Push A : Dev Incliné haltère 3x6-10 reps 

                         Écarter incliné haltère 3x10-15 reps, Drop set sur la dernière

                         Dev couché haltère 3x8-12,

                         Développé Arnold : 3x8-12,

                         Élévation latéral : 3x15-20, Drop set sur la dernière série

                         Extensions verticales à la barre EZ 3x8-12

                         Extensions poulie haute à la corde : 3x15-20, Drop set sur les 3 séries 

 

Séance Pull A  : Tirage poulie haute pronation prise large : 3x6-10, Drop set sur la dernière

                       Tirage poulie basse prise serrée : 3x6-10,

                       Tirage poulie haute prise neutre : 3x8-12, Drop set sur la dernière

                       Rowing un bras machine : 3x15-20,

                       Oiseau haltères : 3x12-15, Drop set sur les 3 séries

                       Curl haltère alterné : 3x 6-10, (par bras) drop set sur la dernière série 

                       Curl concentré 3x 10-15,

 

Séance legs A : Mollets debout : 3x5-8, 

                      Leg curl alongé : 3x6-10,

                      Hack Squat : 3x6-10,

                      Déficit SDT : 3x8-12,

                      Leg curl assis : 3x10-15, un drop set à la dernière série 

                      Leg extension 8-12 reps  // superset //   chaise contre un mur : 3 séries                

                      Mollets à la press : 3x10-15 reps, drop set sur la dernière série

 

 

Push B : DM 3x4-8 reps 

              Poulies vis à vis (bas vers le haut) : 3x10-15 reps, Drop set sur la dernière

              Développé couché haltère : 3x8-12,

              Élévation latéral : 3x15-20, Drop set sur la dernière série

              Extensions poulie haute à la barre : 3x8-12

              Kick Back : 3x15-20, Drop set sur les 3 séries 

 

Pull B : T-Bar : 3x6-10, Drop set sur la dernière

            Tirage poulie basse prise serrée : 3x6-10,

            Pull-Over : 3x8-12, Drop set sur la dernière

            Tirage à la poulie haute bras tendus à la barre : 3x15-20

            Face pull : 3x12-15, Drop set sur les 3 séries

            Curl Marteau : 3x 6-10, (par bras) drop set sur la dernière série 

            Biceps, bras en croix, à la poulie haute : 3x 10-15

 

Leg B : Mollets debout : 6 X 6 à 10 reps ( squeeze 2 secondes ) 

            Leg extension   : 3 x 8 à 12 reps ( squeeze 2 secondes ) 

            Leg curl assis // SUPERSET // SDTJBT avec haltères : 3 x 8 à 12 reps 

            Leg press : 3 x 20 reps 

            Squat PDC : 3 min 

 

bdos ce circuit 2 ou 3 fois par semaines jour de Push et Pull : - Crunch à la poulie haute 10 à 15 reps

                                                                                                 - Relevés de jambes au sol max de reps ( mouvement lent à la sensation ) 

                                                                                                - Oblique avec haltères 10 à 15 ( mouvement lent à la sensation )

                                                                                                - Gainage au sol : 30 sec à 1 min.

 

Mon journal sera moins vivant que celui de @VeuveBlack mais j’espère qu'il sera toute motivant, sur ce au boulot ! 

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 17/11/2016

   1er Push : Congestion épaule et triceps même après la douche ... pour le haut de pec j'ai eu du mal à le contracter pendant le mouvement et je ressentais peu de congestion (Normal d'après Maxime car point faible) me reste plus qu'a les défoncer ! (par contre une fois le t-shirt retiré j'étais assez "strillé" et congestionné mais pas des masse enfin je trouve pas) fin d'entrainement à 9h30 et jusqu’à midi j'avais des tremblements bras/épaules, que du bon :P

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Au fait je me demandais tu ne fais pas une séance A et une séance B ?

Justement sur les séance Push et Pull j'ai commencé à réfléchir pour faire séance A et B et te demander par MP ce que tu en pensais pour travail différents angles

Link to comment
Share on other sites

Le 11/17/2016à14:36, Styfler a dit :

pour le haut de pec j'ai eu du mal à le contracter pendant le mouvement et je ressentais peu de congestion (Normal d'après Maxime car point faible).

Point faible ou retard ? Parce que c'est différent ;)

Sinon moi c'est bizarre parce que le gros point faible c'est les bras et j'arrive sans souci à contracter et les sentir, c'est même les 2 muscles les plus douloureux niveau congestion/brulure.

Un avis @Maxime1988

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack Point faible, comme je disais j'ai réussi a congestionner (mais pas des masses) mais sentir la contraction pendant le mouvement même en me concentrant très compliqué, de toute manière dans la semaine je vais mettre mon physique à froid et à chaux en photo sur le journal pour que vous voyez

Link to comment
Share on other sites

Alors depuis dimanche malade, hier c'était ma seance pull plutot good malgré le reste de maladie, et ce matin les JAMBES !! Alors là j'en ai chié... Alors que jai mis légé  !! Mais ce concentrer sur le muscle et non les charges  !! Le superset avec la chaise horrible... Jai tenu 40s, 33s, et 34s .. Honte a moi 

Mais c'était putain de cool ! Samedi push B (Je mets a jour dans la soirée ou demain matin la 1ere page de mon training)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Styfler a dit :

Depuis quand tes VIP ?! Daccord mon seigneur tous de suite mdrrr

 

Donc voila mes jambes ... Oui elles sont pas ouf !! Mais jy bosse laissez moi le temps, 

 

Ps : jai des boutons sur les cuisses si quelqu'un sait d'où ca vient .... (jai jamais fais de cures)

1468240710824.jpg

20161124_092611-2.jpg

Pour tes boutons sur les cuisses sur À 90% ça viense du frottement sur tes fûts ;)

En prise de masse j'étais blinder de boutons je suis aller voir le doc qui n'a rien su me dire.

En sèche donc jambes plus fines, plus aucun boutons...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...