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Kibagami

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  1. Salut à tous, suite à une vidéo du body Mouss el bakkouchi ou il parle un peu de sa préparation, il fait mention de test ADN qu'il à fait. ça a l'air vraiment sympa, ça te donne plein d'infos sur ton métabolisme,ta sensibilité à l'insuline, ta capacité à faire du muscle, ton taux de fibre 1 et 2 et plein plein de chose. quelqu'un à déjà fait ce genre de test ? ou des personnes de leur entourages ?? Que pensez-vous de la crédibilité de ce genre de test ? ( sachant que c'est une lecture de nos gênes donc je pense qu'il ne peut y avoir tromperie ). Ca m’intéresse beaucoup car
  2. merci pour vos réponses et au passage meilleurs voeux J'éspere que je ne t'est pas irrité ou exaspéré @Maxime1988 Oui je pense que de toute façon vu mon niveau je devrais pas me soucier de savoir si j'ai d'eventuel point fort ou faible. Mais je pensais que mettre l'accent tout de suite sur des parties à la traîne permettrais de moins en chier par la suite pour rattraper des retards Oui depuis je suis monté en Kcal grace aux membres du fofo qui m'ont aidé a faire une diète propre qui tienne la route J'essaie de faire une PDM sec ( avoir comme indicateur
  3. Personne ?? Faut vraiment filer 50 balles à rudy pour une analyse ?? Nan sérieux personne à des avis ?
  4. voila j'ai donc fait les photos ce matin a froid si vous arrivez a décrie les points fort / faible ( du moins partie en retard ) Moi je sais que j'ai les cuisses mollets et biceps ( j ai l'impression d'avoir les biceps court en plus ) en retard meme si le reste est pas bien évoluer mdrrr pour les cuisse j'ai fait 10 ans de boxe anglaise et full contact, jamais eu de cuisses ou mollets :/ merci à vous les amis si ça peut éviter de claquer 50 boules pour une description anatomiques par un coach connu sur le net ce serait cool car je les aient pas lol
  5. je serais heureux moi avec ça lol
  6. Un gros nain alors lool Plus sérieusement tu es un peu obliger de penser perf si tu veux faire de la viande non ? A un momment donné c est bien là charge qui engendre une hypertrophie ( même si d autres paramètre comme le temps sous tensions ou la récup sont des variables qui impact aussi ) Ps: j espère ne pas pourrir ton journal
  7. lol enfoiré merci c'est gentil j'en posterai demain matin a froid car la je sors de ma séance et ça faussera tout je pense
  8. Tu m'étonne qu il devait etre chaud lol Oui la dessus on est bien d'accord Je suis a fond sur mes séances sinon c 'est perdre du temps mais je suis loin de vos perfs
  9. Lol Je pense que ça va pas tarder alors mdr
  10. Salut les amis , Je suis en train de tester un PPL sur 5j sur la base de celui de @Styfler car j ai pu lire certain post ou @Maxime1988 présente le ppl comme un bonne méthode pour faire de la viande Je viens de l attaquer mais j aurais voulu savoir si en mettant des photos quelqu un de compétent pourrais en ressortir une analyse morphologique afin que je puisse adapter au mieux le programme par rapport à mes éventuels point fort / retard. Si c est faisable ce serait top car en regardant photo ou miroir j arrive vraiment pas à définir si j ai des muscles court/long , muscles en r
  11. Lol que du bon alors c est la que tu vois que tu as bien taffer
  12. Ha wé quand même Je viens de me faire une séance push bah si je prends 1min voir 1min 30 je fini le training en PLS lool Pourtant j imagine que vous forcez comme des malade à chaque série bah respect ^^
  13. C est bien ce que je pensais c est logique Merci @Styfler Combien de temps entre les exo ? 3 4 min pas plis non ?
  14. petite question sur ton PPL Tes exercices en début de séance sont choisis en fonction de ce que tu veux progresser le plus ?
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