Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma diet


Oga
 Share

Recommended Posts

Bonjour je termine ma "présentation" en postant ma diet du moment :

 

 

Matin :

6 blanc d’œufs dont 3 entiers
100g flocons d’avoine + lait d'amande

2 tartines  blé complet + peanuts better 20g

5g bcaa

2 oranges 

1 gélule oméga 3

1 gélule glucosamine

 

Training (5g bcaa intra)

 

Collation/post workout :


30gr whey + 60g instant oats + 5g creatine

1 banane

20g noix 
 

Midi :

200g poulet

200g haricot vert / epinard ou brocoli

200g de pates completes ou riz blanc pesé cru
cuillère d'huile d'olive

1 gélule oméga 3


 

Collation 


300gr de fromage blanc 0%

20g (amandes + noix)

1 banane 

1 orange


Dinner :


Colin ou Viande rouge 5% environ 200gr
200 gr de riz blanc pesé cru
200 g d’épinard

cuillère d'huile de colza

1 gélule oméga 3

 

Avant de dormir : 


30gr caséine / 60gr instant oats 

ou

200g fromage blanc 0%

20g de noix

1 ou 2 clémentines 

5g bcaa
 --------------------------------------------

je penses pas avoir oublier quelque chose... Je sais que c'est pas la folie ma diet :/ soyez pas trop méchant ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Styfler a dit :

Ton objectif ? 

Produit laitier à eviter,

Maccro ? 

Objectif prise de masse, je cherche pas à sécher pour le moment pdt 5 ans de training jamais fait de sèche, ça ne m'intéresse pas. Maccro désolé je calcule pas :/. Produit laitier à éviter, effectivement, je pensais refaire un repas solide vous me conseillerais viande blanche une deuxième fois à la place de la collation de 16h ? Pour le soir je pourrais prendre de la caséine aussi, chose que j'ai fait à une époque avec des instant oats. Merci en tout cas 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, VeuveBlack a dit :

Et ben..........

oui ?

il y a 5 minutes, Styfler a dit :

Ah bon  ? Tu as l'air sur de toi, d'accord alors

Nan mais c'est vrai tout le monde ne calcule pas ^^ au bout d'un moment tu connais ton corps et ton métabolisme faut pas être choqué ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Oga a dit :

oui ?

Nan mais c'est vrai tout le monde ne calcule pas ^^ au bout d'un moment tu connais ton corps et ton métabolisme faut pas être choquer ^^

Pourquoi tu pèse si tu calcule pas ? 

Ps : meme un pro qui connais son corps et meme son coach qui le connais mieux que lui pese et calcule... TOUS LE MONDE dois calculer apres libre a toi...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Styfler a dit :

Pourquoi tu pèse si tu calcule pas ? 

Ps : meme un pro qui connais son corps et meme son coach qui le connais mieux que lui pese et calcule... TOUS LE MONDE dois calculer apres libre a toi...

Je ne pèse plus je sais exactement ce que c'est que 200gr à force, et pourquoi 200gr car c'est cette quantité qui me "correpsond" le mieux. Ensuite encore une fois c'est un pro comme tu lui dit je ne cherche pas à être pro ^^.

Link to comment
Share on other sites

Styfler te dit même un pro dans le sens où même un pro qui connaît certainement mieux son corps que toi pèse . Pour gèrer une diète, il faut peser, que l'on connaît son corps ou pas. 

Dans tout les cas sans avoir les macros moi je ne serais pas capable de donner mon avis étant donner que je fonctionne comme ca. 

Et ça ne donnera pas envie à beaucoups de personne de se pencher sur ta diète. 

C'est bien beau de noter peanut butter, noix mais sans quantité comment tu veux que l'on ai une idée de ta quantité de lipides journalière?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, toons62 a dit :

Styfler te dit même un pro dans le sens où même un pro qui connaît certainement mieux son corps que toi pèse . Pour gèrer une diète, il faut peser, que l'on connaît son corps ou pas. 

Dans tout les cas sans avoir les macros moi je ne serais pas capable de donner mon avis étant donner que je fonctionne comme ca. 

Et ça ne donnera pas envie à beaucoups de personne de se pencher sur ta diète. 

C'est bien beau de noter peanut butter, noix mais sans quantité comment tu veux que l'on ai une idée de ta quantité de lipides journalière?

Ok j'peux essayer d'être plus précis, demain je noterais combien de gramme ca fait a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, toons62 a dit :

Styfler te dit même un pro dans le sens où même un pro qui connaît certainement mieux son corps que toi pèse . Pour gèrer une diète, il faut peser, que l'on connaît son corps ou pas. 

Dans tout les cas sans avoir les macros moi je ne serais pas capable de donner mon avis étant donner que je fonctionne comme ca. 

Et ça ne donnera pas envie à beaucoups de personne de se pencher sur ta diète. 

C'est bien beau de noter peanut butter, noix mais sans quantité comment tu veux que l'on ai une idée de ta quantité de lipides journalière?

Merci Toons ! 

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai fait de mon mieux 

Il y a 13 heures, toons62 a dit :

Styfler te dit même un pro dans le sens où même un pro qui connaît certainement mieux son corps que toi pèse . Pour gèrer une diète, il faut peser, que l'on connaît son corps ou pas. 

Dans tout les cas sans avoir les macros moi je ne serais pas capable de donner mon avis étant donner que je fonctionne comme ca. 

Et ça ne donnera pas envie à beaucoups de personne de se pencher sur ta diète. 

C'est bien beau de noter peanut butter, noix mais sans quantité comment tu veux que l'on ai une idée de ta quantité de lipides journalière?

Voilà j'ai été tout pesé à l'instant y'a peut être trop d’oléagineux, moi j'aime beaucoup ça personnellement. Merci encore à tous  

Ps : j'ai directement modifié sur le premier message :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yoooan a dit :

 

1m73 pour 77k

sa donne :

3.44 g de prot par poids de corps 

1.46 g de lip par poids de corps 

5.83 g de glu par poids de corps 

 

voici les valeur que moi je pren...

1g a 1.5 g/kg lip de poids de corps  

  la prot  2 a 2.5/kg/jour  

2 à 4 g de glucides par kilo de poids 

Donc réduire les quantités de poulet peut être passer à 150g de poulet du coup. Pour les glucides le truc c'est que j'ai un métabolisme de formule 1 donc je garde les quantités mais effectivement baisser les quantités de poulet j'imagine devrait suffire. Merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

re :) 

donc 1m77 pour 77k 3879 calorie pas jour pour moi sa va apres ses quoi ton % de gras 

les glucides tu peu en prends comme tu veux (sa dépend si très  en prise de masse ou en sèche... )

Il y a 4 heures, yoooan a dit :

2 à 4 g de glucides par kilo de poids 

pour le nombre de glucides pas poids de corps sa va aussi avec le mode de vie (travail,poids.force....)

donc tu peux montre a 6 g par poids de corps ou plus

 

Il y a 3 heures, Oga a dit :

3.44 g de prot par poids de corps

oui tu peu baisser a 2.5 g par poids de corps

3 g ses plus tot pour les personne qui prends des roro (pendant la cure)

2.5 g de prot ses déjà  beaucoup je trouve

ton corps prends se qu' il a besoin après pour  le surplus ses direction les WC

pour info sa passe par tes rein donc plus ta de surplus plus tes rein travail ...

pour les calorie il faux connaitre son  métabolisme de base :http://www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm

pour les besoin calorique : http://www.les-calories.com/besoins.html

Il y a 5 heures, yoooan a dit :

1.46 g de lip par poids de corps

ses ok 

une prise de masse faux pas la faire taux longtemps

plus elle et long plus tu prends de gras...

sa dépend si tu fait une prise de masse propre (lente) ou prise de masse rapide (court) 

ses quoi ton % de gras :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp. Bf aucune idée vous me conseillez une balance ou les espèce de "pince gras" xD pour mesurer ? (ps j'ai ni l'un ni l'autre mais j'vais surement acheter un des deux bientôt) mais j'suis pas très gras en comparant je dirais 15%.

Ah et aussi c'est intéressant c'que tu as dit par rapport au roros, pourquoi faut il plus de prot quand on est on en fait ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...