VeuveBlack Posted May 31, 2016 Author Report Share Posted May 31, 2016 Mon physique était au top... Ouais avant la scène... Cette semaine repos et la diète que j'ai posté plus haut. Des lundi je remets le couvert, après je ne sais même pas quelle stratégie adopter aux trainings et comment relancer ma diète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bon dommage que tu ai raté ton rebond. Tu pourra en tirer une expérience concrete pour ta prochaine compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Le travail vers la rédemption continue. Je le rappelle, objectif retrouver au plus proche du poids et de la condition de samedi matin à la finale ainsi que le physique le plus sec possible pour redémarrer sur une base hyper propre. Pesée 28 mai : 73.9kg Lundi matin après cheat week end : 81.2kg Ce matin : 75.6kg Si samedi matin je suis à maximum 74.5kg, je serais content en terme de poids. A voir à quel physique cela correspondra... William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Ahahah ! Génial. Comme moi, t'as la peau rouge rougeâtre ce qui aide vraiment pas pour la définition Super structure du grand droit, c'est très symétrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Ben pour ma peau non ça va je te rassure, c'est juste que chez moi c'est le royaume de la luminosité de merde donc je teste différents réglages d'APN. Merci pour le compliment abdominal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Les obliques resortent bien et les cuicuisses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Photos de mercredi, apparemment les cuisses vont très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Pouah ! Propre (je parle de la manette de play bien sur lol) belle cuicuisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Je me suis donné du mal cette semaine, c'était vraiment important pour moi de revenir à la condition compét avant de faire la transition sur ma lean mass. C'est le meilleur moyen de progresser efficacement entre les compétitions. Et qui plus est de forcément partir d'un poids plus bas (à condition de gérer la PDM) pour la prochaine prépa/sèche. Pas de vieille graisse dégueulasse superflue à dégager... Plus tu es propre off saison plus tu augmentes tes chances de finir étripé à la prochaine scène. Photo après mon petit circuit... Ça congestionne dur même avec que des hydrates provenant des fruits/légumes !!! Et ça je ne m'y attendais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 ouh la..la masse .impressionantes tes 4 dernieres photos.je t ais jamais vu aussi musclé et veineux .ammelioration net des pecs , obliques , epaules ,surtout, mais tes bras aussi commencent a ratraper les autres muscles.Les cuisses bien dessinées et veineuses malgré tes petites blessures avant la competition , ce qui prouve que tu es un gagnant ,malgré les obstacles ,tu continus a foncer , bravo veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Merci mon Kris ça me fait vraiment très plaisir venant d'un passionné d'expérience comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Au top veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Merci les amis !! Je radote mais vraiment pas déçu d'en avoir chier cette semaine. Vu que je suis bas en hydrates depuis 5 jours et encore la journée demain soit presque 6 jours complets. Petit cheat demain soir pour encore rebondir un peu. Burger a base de blinis de sarrasin et frites au four donc sérieux et sain. Juste un peu de merde en dessert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2016 Author Report Share Posted June 4, 2016 Alors 1 semaine plus tard ça sera 75.2kg. Soit seulement 1.3kg supplémentaire par rapport à la pesée et encore moins d'écart par rapport à la scène ( ce qui n'est pas une référence vu la condition que j'ai affichée ) Je me demande même si je suis pas mieux que sur scène lors des imposées. Très content de la condition affichée aujourd'hui. Vu que j'étais bas durant 6 jours avec peu de glucides et tirés des fruits et légumes. Donc ce soir petit cheat maison avec burger à base de blinis de sarrasin et de la bonne viande + frites au four. Juste quelques sucreries/confiseries en dessert et pas des tonnes. Ce qui devrait me permettre d'encore rebondir un peu sur tout ça car aliments sains. William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 77.4kg ce matin, 75.2kg samedi dernier. Je ne m'affole pas c'est sans doute normal après réintégrations des glucides même par paliers (avec tant de semaines très bas en hydrates) + la reprise de l'entrainement. Donc certainement la surcompensation post compétition + un peu de flotte. Je suis à 2.2gr de prot, 1.2gr de lipides et 140/150 de glucides par jour, donc pas avec ça que je ferais une catastrophe, ça va rentrer dans l'ordre et se stabiliser trankilou je pense. Aucune évolution de diète temps que je ne stagne pas bien entendu. Tout en sachant que je reste propre niveau sangle abdominale ( @Maxime1988 peut en témoigner) et que ma femme me trouve déjà "plus gros". Nouveau training à partir de lundi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 On en parle du cheat meal de ce soir ou pas ??? Cookie géant fourré à la pâte de spéculoos crunchy, contour fourré au Milka biscuit. "Topping" Ferreros, Schokobons, Reese's, Hersheys, Kinder Bueno et Maxi. NPNG and William 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 il y a 21 minutes, VeuveBlack a dit : On en parle du cheat meal de ce soir ou pas ??? Cookie géant fourré à la pâte de spéculoos crunchy, contour fourré au Milka biscuit. "Topping" Ferreros, Schokobons, Reese's, Hersheys, Kinder Bueno et Maxi. Tu peux envoyer la recette et les dosage, temps de cuisson ect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Stp* Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Ben pas vraiment d'intérêt non Tu prends une pâte à cookie sur le net. Tu fourres avec la pâte à tartiner spéculoos. Tu mets toutes les merdes que tu as envie dessus et tu cuits à 180° (comme 90% des gâteaux) lol (bords dorés tu coupes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Mdrrr et moi qui pensais que cetait une recette élaboré lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Ben quand tu lis ma description ça parait pourtant assez clair que la recette existe pas et que je suis juste un ogre qui a xcréé" ce truc de fou mdrrr Même dans les pires snack de bourrins US je suis sur que y a pas de cookie géant comme ça loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Une petite évolution pour faire plaisir à son égo !!! William and Trypo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Je vais simplement répéter ce que je t'ai déjà dit. Très belle évolution Veuve. Un exemple à suivre pour beaucoup. La photo du 7 mai rend hommage à tous tes efforts. Encore bravo pour ton opiniâtreté. William and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Superbe celle du 7!!! Bravo pour le chemin parcouru en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts