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William

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William last won the day on May 20 2017

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  • Birthday 12/10/1997

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    Male

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  1. William

    Préparation objectif competition

    " ( qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule ) " => Merde tu ma tué la
  2. William

    Go to Open de St Prix 2017

    Toujours aussi Big toi,ta encore pris du volume, roo j'suis jaloux
  3. Bonjour à tous , Il n'y a plus trop de nouvelle de ma par depuis 1 mois, mais je tiens à vous dire que la motivation est toujours la, et que l'objectif est toujours en tête, je suis actuellement au 91.xxx Kg , ça avance doucement Prochaine photos quand j'aurai atteint les 89 Kg
  4. William

    lulu38

    Outch, Bon courage Lulu38, tu a tout mon soutien, ne baisse pas les bras !
  5. Récap : Le poids 23 ème Semaine 10/06/17 "( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7 Jeun "( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9 Jeun "( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6 Jeun Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988, "( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Jeun "( 4ème Semaine ) " 29/01/17 = 112.3 Jeun "( 5ème Semaine ) " 05/02/17 = 111.3 Jeun "( 6ème Semaine ) " 11/02/17 = 110.3 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 11/02/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 7ème Semaine ) " 19/02/17 = 109.0 Jeun "( 8ème Semaine ) " 26/02/17 = 108.1 Jeun "( 9ème Semaine ) " 04/03/17 = 106.9 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 04/03/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 10ème Semaine ) " 12/03/17 = 105.7 Jeun "( 11ème Semaine ) " 19/03/17 = 104.6 Jeun "( 12ème Semaine ) " 25/03/17 = 103.1 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 25/03/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 13ème Semaine ) " 01/04/17 = 102.4 - 102.7 " ( Ma balance n'arrive pas a se décider ) Jeun "( 14ème Semaine ) " 08/04/17 = 101.3 Jeun "( 15ème Semaine ) " 15/04/17 = 99.8 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 15/04/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 16ème Semaine ) " 22/04/17 = 100.2 Jeun "( 17ème Semaine ) " 29/04/17 = 98.4 Jeun "( 18ème Semaine ) " 06/05/17 = 97.2 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 06/05/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 19ème Semaine ) " 06/05/17 = 96.5 Jeun "( 20ème Semaine ) " 20/05/17 = 95.1 Jeun "( 21ème Semaine ) " 27/05/17 = 94.6 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 27/05/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 23ème Semaine ) " 10/06/17 = 93.3 Jeun Road to 89 Kg !
  6. Récap : Le poids 21 ème Semaine 27/05/17 "( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7 Jeun "( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9 Jeun "( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6 Jeun Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988, "( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Jeun "( 4ème Semaine ) " 29/01/17 = 112.3 Jeun "( 5ème Semaine ) " 05/02/17 = 111.3 Jeun "( 6ème Semaine ) " 11/02/17 = 110.3 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 11/02/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 7ème Semaine ) " 19/02/17 = 109.0 Jeun "( 8ème Semaine ) " 26/02/17 = 108.1 Jeun "( 9ème Semaine ) " 04/03/17 = 106.9 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 04/03/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 10ème Semaine ) " 12/03/17 = 105.7 Jeun "( 11ème Semaine ) " 19/03/17 = 104.6 Jeun "( 12ème Semaine ) " 25/03/17 = 103.1 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 25/03/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 13ème Semaine ) " 01/04/17 = 102.4 - 102.7 " ( Ma balance n'arrive pas a se décider ) Jeun "( 14ème Semaine ) " 08/04/17 = 101.3 Jeun "( 15ème Semaine ) " 15/04/17 = 99.8 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 15/04/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 16ème Semaine ) " 22/04/17 = 100.2 Jeun "( 17ème Semaine ) " 29/04/17 = 98.4 Jeun "( 18ème Semaine ) " 06/05/17 = 97.2 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 06/05/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 19ème Semaine ) " 06/05/17 = 96.5 Jeun "( 20ème Semaine ) " 20/05/17 = 95.1 Jeun "( 21ème Semaine ) " 27/05/17 = 94.6 Jeun
  7. Pull B Vendredi 26/05/17 Row à un bras avec haltère : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 24 Kg Tirage vertical à la poulie haute prise neutre : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 63 Kg Row yates 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 40 Kg "( Le poids peu être augmenter, mais j'ai beaucoup beaucoup trop mal au poignet droit, je dois faire attention le temps que je reçois mes bandes ) " FST-7 : Oiseaux sur banc incliné : 7 x 8 à 12 reps ( 30 secondes de repos entre les séries ) = 7 x 8 à 8 Kg Curl barre EZ 3 x 6 à 10 reps à 20 Kg , je vais virée l'exo j'ai trop mal // SUPERSET // Curl alterné avec haltères : 3 x 6 à 10 reps = 3 x 20 reps , 10 par bras a 14 Kg Curl à la poulie basse : 3 x 8 à 12 reps (dernière série en drop set ) . j'ai pas fait impossible de tenir la barre wtf, Abdos Machine 4 x 10 à 15 = 4 x 15 à 45 Kg Relevé de jambe au sol : 4 x max = 4 x 15 Cardio vélo 20 minute => 140 Kcal
  8. William

    Go to Open de St Prix 2017

    Ta doubler de volume sur la photo de droite mdr,ou c'est l'angle de la photo en tout cas très beau travail ^^ !
  9. William

    Cure clenbu seul dépucelage

    Oui, je connais les risque, autres que les petit Es , j'ai stop ma cure, j'en vois pas l'utilité pour le moment, je voulait juste teste ^^
  10. Mercredi 24/05/17 Legs A Mollets debout a la squat machine unilatéral : 4 x 5 à 8 reps = 4 x 8 à 130 Kg par Mollets Squat : 3 x 6 à 10 reps = 3 x 6 à 100 Kg SDTJBT : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 60 Kg Leg curl : 3 x 8 à 12 reps ( un drop set à la dernière série ) = 3 x 12 à 65 Kg Leg extension : 3 x 8 à 12 reps ( squeeze 3 secondes ) = 3 x 12 à 80 Kg Mollets chameau unilatéral au PDC : 1 x 100 reps = 1 x 100 reps par mollets Sit up Straigth leg 3 x max = 3 x 15 Gainage 3 x max = 40s/20s/20s 20 Minute de Vélo 140 Kcal
  11. Mardi 23/05/17 Pull A Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 63 Kg Row poulie basse en prise neutre 3 x 8 à 12 = 3 x 8 à 63 Kg // SUPERSET // Shrug avec haltères : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 63 Kg SDT partiel : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 80 Kg Oiseaux buste penché avec haltères : 3 x 10 à 15 reps = 3 x 10 à 8 Kg Curl marteau alterné : 3 x 6 à 10 reps ( par bras ) = 3 x 6 par bras à 14 Kg Curl concentré : 3 X 8 à 12 reps = / / / / / Impossible a faire a cause de mon valgus au poignets, du coup je fais ma semaine de teste, puis maxime vas modifier le programme Curl incliné : 2 x 10 à 15 reps = 2 x 10 par bras à 14 Kg Sit up Straigth leg 3 x max = 3 x 15 Gainage 3 x max = 45s/25s/20s 20 Minute de Vélo 140 Kcal A propos des poids, je me prend une semaine pour apprendre mon nouveau programme, donc j'ai réduit un peu les poids pour faire une bonne exécution
  12. William

    Cure clenbu seul dépucelage

    Jour 14 Aucun Es a signaler, j'ai fini ma 2 eme semaine, ça ma aider a perdre un peu plus, c'est juste un petit coup de pouces ^^ , j'entame les 2 semaine off
  13. Le truc de tarlouze ma déjà donner des courbatures au triceps et épaules, ça commence bien
  14. Je les ai fait ^^ , j'édite, je trouvais pas ça utile de les écrire ^^
  15. Lundi 22/05/2017 Push A DC à la barre : 3 x 6 à 10 reps = 3 x 6 à 60 Kg DI avec haltères : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 18 Kg écarté à la machine : 2 x 10 à 15 reps = 2 x 15 à 20 Kg ( avec drop set a chaque fin de série ) Echec sur 20 Kg ,15 Kg , 10 Kg 3x 2 série Extension nuque à un bras avec haltère : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 8 Kg Extension à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 50 Kg ( un drop set sur la dernière série ) Echec sur 50 Kg,45 Kg,40 Kg 3x EL avec haltères : 3 x 10 à 15 reps = 3 x 10 à 8 Kg + 1 x 100 reps = 1 x 100 à 4 Kg "( C'était 4 Kg, et mouvement parfait du début jusqu'a la fin, ou + lourd et mouvement baclé @Maxime1988 ,j'ai test différent poids) " Abdos Machine 4 x 10 à 15 = 4 x 15 à 45 Kg Relevé de jambe au sol : 4 x max = 4 x 15 Cardio vélo 20 minute => 140 Kcal ! Merci de m'avoir lue a demain , toujours + motivé que jamais !
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