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William

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William last won the day on May 20 2017

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  • Birthday 12/10/1997

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  1. " ( qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule ) " => Merde tu ma tué la
  2. Toujours aussi Big toi,ta encore pris du volume, roo j'suis jaloux
  3. Bonjour à tous , Il n'y a plus trop de nouvelle de ma par depuis 1 mois, mais je tiens à vous dire que la motivation est toujours la, et que l'objectif est toujours en tête, je suis actuellement au 91.xxx Kg , ça avance doucement Prochaine photos quand j'aurai atteint les 89 Kg
  4. William

    lulu38

    Outch, Bon courage Lulu38, tu a tout mon soutien, ne baisse pas les bras !
  5. Récap : Le poids 23 ème Semaine 10/06/17 "( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7 Jeun "( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9 Jeun "( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6 Jeun Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988, "( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Jeun "( 4ème Semaine ) " 29/01/17 = 112.3 Jeun "( 5ème Semaine ) " 05/02/17 = 111.3 Jeun "( 6ème Semaine ) " 11/02/17 = 110.3 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 11/02/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 7ème Semaine ) " 19/02/17 = 109.0 Jeun
  6. Récap : Le poids 21 ème Semaine 27/05/17 "( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7 Jeun "( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9 Jeun "( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6 Jeun Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988, "( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Jeun "( 4ème Semaine ) " 29/01/17 = 112.3 Jeun "( 5ème Semaine ) " 05/02/17 = 111.3 Jeun "( 6ème Semaine ) " 11/02/17 = 110.3 Jeun Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 11/02/17 "( Un cheat meal toute les 3 semaine )" "( 7ème Semaine ) " 19/02/17 = 109.0 Jeun
  7. Pull B Vendredi 26/05/17 Row à un bras avec haltère : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 24 Kg Tirage vertical à la poulie haute prise neutre : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 63 Kg Row yates 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 40 Kg "( Le poids peu être augmenter, mais j'ai beaucoup beaucoup trop mal au poignet droit, je dois faire attention le temps que je reçois mes bandes ) " FST-7 : Oiseaux sur banc incliné : 7 x 8 à 12 reps ( 30 secondes de repos entre les séries ) = 7 x 8 à 8 Kg Curl barre EZ 3 x 6 à 10 reps à 20 Kg , je vais virée l'exo j'ai trop mal // SUPERSET // Curl alterné avec
  8. Ta doubler de volume sur la photo de droite mdr,ou c'est l'angle de la photo en tout cas très beau travail ^^ !
  9. Oui, je connais les risque, autres que les petit Es , j'ai stop ma cure, j'en vois pas l'utilité pour le moment, je voulait juste teste ^^
  10. Mercredi 24/05/17 Legs A Mollets debout a la squat machine unilatéral : 4 x 5 à 8 reps = 4 x 8 à 130 Kg par Mollets Squat : 3 x 6 à 10 reps = 3 x 6 à 100 Kg SDTJBT : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 60 Kg Leg curl : 3 x 8 à 12 reps ( un drop set à la dernière série ) = 3 x 12 à 65 Kg Leg extension : 3 x 8 à 12 reps ( squeeze 3 secondes ) = 3 x 12 à 80 Kg Mollets chameau unilatéral au PDC : 1 x 100 reps = 1 x 100 reps par mollets Sit up Straigth leg 3 x max = 3 x 15 Gainage 3 x max = 40s/20s/20s 20 Minute de Vélo 140 Kcal
  11. Mardi 23/05/17 Pull A Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 63 Kg Row poulie basse en prise neutre 3 x 8 à 12 = 3 x 8 à 63 Kg // SUPERSET // Shrug avec haltères : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 63 Kg SDT partiel : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 80 Kg Oiseaux buste penché avec haltères : 3 x 10 à 15 reps = 3 x 10 à 8 Kg Curl marteau alterné : 3 x 6 à 10 reps ( par bras ) = 3 x 6 par bras à 14 Kg Curl concentré : 3 X 8 à 12 reps = / / / / / Impossible a faire a cause de mon valgus au poignets, du coup je fais ma semaine de teste, puis maxime vas modifier le p
  12. Jour 14 Aucun Es a signaler, j'ai fini ma 2 eme semaine, ça ma aider a perdre un peu plus, c'est juste un petit coup de pouces ^^ , j'entame les 2 semaine off
  13. Le truc de tarlouze ma déjà donner des courbatures au triceps et épaules, ça commence bien
  14. Je les ai fait ^^ , j'édite, je trouvais pas ça utile de les écrire ^^
  15. Lundi 22/05/2017 Push A DC à la barre : 3 x 6 à 10 reps = 3 x 6 à 60 Kg DI avec haltères : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 18 Kg écarté à la machine : 2 x 10 à 15 reps = 2 x 15 à 20 Kg ( avec drop set a chaque fin de série ) Echec sur 20 Kg ,15 Kg , 10 Kg 3x 2 série Extension nuque à un bras avec haltère : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 8 à 8 Kg Extension à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps = 3 x 12 à 50 Kg ( un drop set sur la dernière série ) Echec sur 50 Kg,45 Kg,40 Kg 3x EL avec haltères : 3 x 10 à 15 reps = 3 x 10 à 8 Kg + 1 x 100 reps = 1 x 100 à 4 Kg "( C'ét
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