VeuveBlack Posted March 20, 2017 Author Report Share Posted March 20, 2017 Tu avais raison @Styfler Punaise je suis gras en fait... 15% ça me parait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 Pourquoi jai écris 84kg moi ?? --“ 86kg autant pour moi Fait un test assis toi et regard tes abdos si tu les as encore assis tu es pas gras, cest scientifique tkt Tu as l'air bien solide jattends la seche avec impatiente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2017 Author Report Share Posted March 20, 2017 Dans tous les cas ça dépassera pas 74.5kg à la pesée BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 Tu débutes quand la diminution calorique ? Sur combien de semaines environ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2017 Author Report Share Posted March 20, 2017 16 semaines de sèche pour bien prendre notre temps. Lundi 10 juillet si je dis pas de connerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 Ca me fait halluciner quand je vois que vous devez perdre quasi 700 g semaine en moyenne... Là tu dois donc perdre 12 kg pour être top en 1 semaines. Au début ça va mais quand tu dois arriver vers la fin... Bref bon courage poto tu sais que je vais suivre ça et comme j'ai dit si je peux je viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2017 Author Report Share Posted March 22, 2017 BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 De quoi être fier mon ami VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2017 Author Report Share Posted April 6, 2017 Pour voir un peu le boulot de Maxime voici un comparatif entre la 1ère vidéo que j'avais fait depuis qu'il me suit le 23 juin 2016 et la dernière que j'ai fait le 19 mars 2017. Donc presque 9 mois jour pour jour entre les deux... Environ 80kg sur la 1ère et environ 87kg sur la dernière BlackTrunks, musclegeek and William 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 pour 7kg en + en - d'un an t'es encore super propre, jolie bien continue ainsi beau taff des deux cotés VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 il y a 58 minutes, jango a dit : pour 7kg en + en - d'un an t'es encore super propre, jolie bien continue ainsi beau taff des deux cotés Yes comme tu dis beau taff des deux côtés, nickel VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2017 Author Report Share Posted April 6, 2017 Merci les z'amis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 Beau boulot VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2017 Author Report Share Posted April 6, 2017 Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit : Beau boulot Toi de même, c'est un travail d'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 Joli poto VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 Joli mec grosse progression sur a peine une annee ! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Petit posing sans prétention à environ 86,5kg NPNG and William 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2017 Author Report Share Posted April 10, 2017 Merci les gars, j'avais pris une petite photo aussi William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Bon morceau de jambon ca !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 il y a 48 minutes, yoan97 a dit : Bon morceau de jambon ca !!! Pour etre comme ca, je pense pas qu'il en consomme beaucoup du jambon lol Tjrs beau tout ca, tiens a combien de kcal par jour tu es maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 P'tain les jambes je rêve d'avoir un semblant des mêmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2017 Author Report Share Posted April 10, 2017 il y a 20 minutes, jango a dit : Pour etre comme ca, je pense pas qu'il en consomme beaucoup du jambon lol Tjrs beau tout ca, tiens a combien de kcal par jour tu es maintenant? 3200Cal environ dont 300gr d'hydrates il y a 11 minutes, Trypo a dit : P'tain les jambes je rêve d'avoir un semblant des mêmes... C'est marrant parce que vous êtes tous """en adoration""" devant mes cannes alors que moi je suis tellement habitué que les trouve tout juste "normales" lol. Par contre quand je vois mon haut et de quoi je suis parti Mes pecs, deltos, bras et abdos étaient "ridicules" Et hier @Maxime1988 m'a dit très exactement ceci : Cette fierté vous pouvez pas vous imaginer Vas y @Maxime1988 tu peux continuer à venir me jeter des fleurs ici si tu veux ça fait du bien vu de quoi je pars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Justement j'allais te dire que je trouvais pas vraiment tes bras en retard sur la vidéo posing (vu qu'on en parlait l'autre fois), du coup sans prétention j'étais dans le vrai vu le message de Max, je commence à avoir l'oeil mdr Ton taff est juste récompensé à sa juste valeur, que ce soit l'évolution de ton physique ou bien les remarques plaisantes, c'est mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts