AnaboSpace Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Hahahahah ! Ca fait plaiz de te voir te lâcher ! Moi j'ai fais la même ! Magret de canard, frite, apéro et compagnie; ça fait un bien fou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2016 Author Report Share Posted December 11, 2016 Il y a 11 heures, toons62 a dit : Fumier ça donne envie Vu la vidéo du matin où ça a encore progressé je me suis dit "fuck je me fais plaisir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 outch ca c'est du cheat meal lol c'est clair que l'evolution est vraiment top en 4 ans, continue ainsi l'ami pour tes bras ca va quoi c'est pas minuscule comparé au reste, moi c'est le soucis que j'ai... lache rien continue avec la meme motivation et le meme mentale Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2016 Author Report Share Posted December 11, 2016 Merci de ton message Jango Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2016 Author Report Share Posted December 20, 2016 Côté face : Côté pile : Cuisses : musclegeek, Bud, kris67 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Good job.Ça serait bien de filmer d'un peu plus près prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 21, 2016 Author Report Share Posted December 21, 2016 Je filme en configuration scène, en compétition les juges sont """loin""" Et dans ma cave je fais ce que je peux surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 21, 2016 Author Report Share Posted December 21, 2016 Il y a 9 heures, Maxime1988 a dit : énorme Faut encore faire de la viande Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Il y a 20 heures, VeuveBlack a dit : Faut encore faire de la viande ca c'est l'objectif de tout le monde lol tu vises quel objectif pour st prix? niveau poid je parle, tu voudrais atteindre le rang supérieur ou améliorer et garder le meme gabarit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2016 Author Report Share Posted December 22, 2016 Je fais Classic à St Prix, un natty contre des chargés ça sera déjà méga complexe alors en body même pas la peine d'y penser, autant rester chez moi... Donc ça sera 74,5kg maximum sur scène ! Je suis environ à 82,5kg sur les vidéos juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Omg ces jambes Je donnerai ma maison pour avoir les mêmes Super beau physique mec ton parcours est super motivant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2016 Author Report Share Posted December 31, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2017 Author Report Share Posted January 8, 2017 1er contrôle photos post fêtes de fin d'année NPNG, yoooan and musclegeek 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2017 Author Report Share Posted January 15, 2017 Bon ce n'est un secret pour personne mes bras sont mon point faible... Surtout de face en double biceps où c'est une véritable catastrophe... Ce matin je me décide tout de même à prendre une photo malgré mes craintes et mes réticences et petite surprise puisque cela à légèrement évolué dans le bon sens avec un biceps plus galbé et un triceps plus gros... Ok c'est pas la folie mais c'est encourageant William and TOAA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 Donc pour ceux qui pensent que les PPL font des retards bras c'est évidemment faux ! Car peut importe la planification du training ( Full body , half body , PPL , bro Split ) l'importance est dans l'organisation des exos et donc des points faibles et fort . William and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2017 Author Report Share Posted January 16, 2017 Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit : Donc pour ceux qui pensent que les PPL font des retards bras c'est évidemment faux ! Car peut importe la planification du training ( Full body , half body , PPL , bro Split ) l'importance est dans l'organisation des exos et donc des points faibles et fort . En espérant que ce ne soit qu'un début Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 je me sent visé par le com de maxime lol. La photo rend bien T'es a combien en double bi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 Il y a 2 heures, jango a dit : je me sent visé par le com de maxime lol. La photo rend bien T'es a combien en double bi? Ah non du tous lol c'est juste une constatation sur le net . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2017 Author Report Share Posted January 17, 2017 Il y a 17 heures, jango a dit : T'es a combien en double bi? Pas compris la question @jango ?? Si tu parles de mensurations, aucune idée je les prends pas ça sert à rien, sur scène personne me demandera mon tour de bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Il y a 21 heures, Maxime1988 a dit : Ah non du tous lol c'est juste une constatation sur le net . Lol je sais que tu me visés pas specialement, juste que j'avais cette impression que les bras prennent moins facilement que le reste. mais bon suis comme veuve petit changement au bras. Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit : Pas compris la question @jango ?? Si tu parles de mensurations, aucune idée je les prends pas ça sert à rien, sur scène personne me demandera mon tour de bras... Oui de mensuration, je sais que ca sert a rien, c'était juste a titre informatif car sur la photo ca rend bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2017 Author Report Share Posted January 17, 2017 Si j'y pense je demanderais a ma femme de mesurer a froid demain. La dernière fois c'était 39cm à froid et 41,5cm après séance bras, Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted January 20, 2017 Report Share Posted January 20, 2017 Le 02/06/2016 à 18:27, VeuveBlack a dit : Le travail vers la rédemption continue. Je le rappelle, objectif retrouver au plus proche du poids et de la condition de samedi matin à la finale ainsi que le physique le plus sec possible pour redémarrer sur une base hyper propre. Pesée 28 mai : 73.9kg Lundi matin après cheat week end : 81.2kg Ce matin : 75.6kg Si samedi matin je suis à maximum 74.5kg, je serais content en terme de poids. A voir à quel physique cela correspondra... Oh putain j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2017 Author Report Share Posted January 25, 2017 Salut à tous !! Quelques nouvelles sur la suite des évènements. On table sur 16 semaines de sèche/prépa donc début des hostilités le lundi 10 juillet. D'ici la j'ai envie d'essayer de gagner des kilos quitte à prendre un peu de gras de manière raisonnable. Mon objectif perso serait d'arriver à 90kg et maximum 15% de BF le 10 juillet pour attaquer la découpe. Donc d'ici environ 1 mois je pense on va essayer de charger un peu plus les hydrates et voir comment je réagis. Je ne sais pas ce que tu penses de ça @Maxime1988 vu que je ne t'en ai pas parlé en amont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Je viens de voir ton topic Veuve. Je te félicite en tout cas, même si je ne suis pas un pro loin de là, le body n'étant pas ma spé, je trouve ton physique super bien. Belles épaules et solide pecs. Jambes bien dessinées. C'est bueno. Je te souhaite bon courage pour la prise de viande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts