Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Bud a dit :

Ca donne quoi ton poignet William ? Tu as reçu les bandes ? 

Je ne l'ai pas commander, mon poignet vas beaucoup mieux, ça m'empêche pas de travailler, la douleur revient seulement quand je force trop ^^ 

Mais je garde le site en favoris, au cas où ^^ 

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même bizarre, quand on fais du sport et qu'on a une alimentation saine, même si tu perd du poids et que tu progresse musculairement,tu ne vois aucun différence , ou plutôt ta une sensation de changement,mais tu vois pas ce qui change"( je parle pour mon cas )"vue que tu te vois chaque jours, alors que tu change radicalement :o

Hier on ma dis que j'avais pris de la masse, et que je me dessine, Youhou :ph34r:, j'ai vraiment hâte de voir dans 5-6 mois ,

Link to comment
Share on other sites

Mardi 14/02/17 Legs A

Squat 3 x 3 à 6 = 3 x 6 à 90 Kg

 Presse 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 140 kg / Par Jambes

Mollets unilatéral 4 x 10 à 15 à la squat machine = 4 x 10 à 70 Kg

Leg curl 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 60 Kg

Legs extension 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 60 Kg

Sit up Straigth leg 3 x max = 3 x 15 répétitions 

Gainage 3 x max = 1 x 40 seconde / 1 x 25 seconde / 1 x 25 seconde 

 

:ph34r: ! Merci de m'avoir lue a demaitoujours + motivé que jamais ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Mercredi 15/02/17 : Push

D.couché 3 x 5 à 8 = 3 x 8 à 45 Kg 

DM.Debout 3 x 5 à 8 = 3 x 8 à 25 Kg 

D.incliné avec Haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 12 Kg 

Dips 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à -50 Kg

Élévations latérales avec Haltères 3 x 10 à 20 = 3 x 20 à 5 Kg

Extensions à la poulie haute 4 x 10 à 20 = 4 x 20 à 40 Kg 

Sit up straigth leg 3 x max = 3 x 15

Gainage 3 x max = 1 x 30secondes / 2 x 20 secondes

 

:ph34r: ! Merci de m'avoir lue a demaitoujours + motivé que jamais ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Jeudi : 16/02/17 PULL

SDT conventionnel 3 x 3 à 6 = 1 x 6 à 90 / 2 x 6 à 80

Tirage vertical à la poulie haute 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 56 Kg  

Rowing à la poulie basse en prise neutre 3 x 8 à 10 = 3 x 10 à 49 Kg

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 49 Kg

Oiseaux avec haltère sur banc incliné 3 x 10 à 20 = 3 x 20 à 4 Kg

Curl incliner avec haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 à 10 Kg

Curl marteau à la poulie basse avec corde 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 35 Kg

Sit up straigth leg 3 x max = 3 x 20

Gainage 3 x max = 1 x 30 / 2 x 25 

 

 

:ph34r: ! Merci de m'avoir lue a demaitoujours + motivé que jamais ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Vendredi : 17/02/17 LEGS B

Presse Horizontale 3 x 6 à 10 = 3 x 10 à 140 Kg / jambes

Mollets à la presse 4 x 10 à 15 = 4 x 15 à 160 Kg / jambes

Fentes avec haltères 3 x 8 à 12 = 3 x 12 / Par jambes à 7 Kg

Legs curl 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 60 Kg

Legs extensions 3 x 10 à 15 = 3 x 15 à 60 Kg

ABDOS Machine 4 x 10 à 15 : 4 x 15 à 35 Kg

Relevé de jambes 4 x max = 4 x 15 

A la salle de sport, on ma dis qu'on voyais déjà la différence, et même féliciter pour ma motivation " ( Vue que j'y vais a chaque ouverture, du coup je suis souvent avec les même, les habituer , c'est facile pour eux de voir la dif ) " :wub: Je suis content  :wub: 

:ph34r: ! Merci de m'avoir lue a demaitoujours + motivé que jamais ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Salut @William

Je viens de voir ton journal du coup j'ai tout lu et je tiens à t'apporter mon soutien pour ta reprise en main, si jamais ça peut t'aider même minimement j'en serait content :)

En tout cas tu as l'air motivé et tu est très bien encadré c'est un énorme plus donc l'évolution devrait être assez spectaculaire si tu lâche rien, on compte sur toi bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Mais je n'arrive vraiment pas a donner mon Maximum dans la séance dos jeudi, ou j'ai le sdt / tirage etc, a cause de mes avant bras, il se renforce petit a petit certe , mais j'ai une poigne de merde, du coup sois ça glisse des mains a cause de la transpiration et de ma faible poigne ou alors j'arrive plus a tenir et même les rest pause ne sert strictement a rien, c'est extrêmement frustrant, a cause de ça j'arrive pas a bien contracter, et a faire un bon mouvement,

Et je ne veux vraiment pas acheter des bandes pour le sdt / tirage, je veux que mes avant bras continue d'évoluer, du coup :huh: c'est une boucle sans fin aaaaaah :excl:

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Trypo a dit :

As-tu essayé la magnésie par hasard? Je peux pas t'en dire plus n'en ayant jamais utilisé perso, mais apparemment c'est plutôt efficace :)

Non je n'ai rien utilisé, la magnésie assèche les mains pour une meilleur prise non ? il faut que je regarde,

J'espère que c'est facile a nettoyer la magnésie 

Link to comment
Share on other sites

Récap : Le poids  7ème Semaine 19/02/17

"( Premier jour )" 01/01/2017 = 115.7 Jeun

"( Première semaine )" 09/01/17 = 114.9 Jeun

"( Deuxième semaine )" 15/01/17 = 114.6 Jeun

Réduction des glucide aujourd'hui 15/01/17 par @Maxime1988,

"( Troisième Semaine ) " 22/01/17 = 113.3 Jeun

"( 4ème Semaine ) " 29/01/17 = 112.3 Jeun

"( 5ème Semaine ) " 05/02/17 = 111.3 Jeun

"( 6ème Semaine ) " 11/02/17 = 110.3 Jeun

 Cheat Meal "( Pendant un Repas ) " Samedi 11/02/17 

"( 7ème Semaine ) " 19/02/17 = 109.0 Jeun 

J'arrive a grand pas au deux chiffres Niah Niah Niah :ph34r: , @Maxime1988 Je suis toujours a 1 Kg par semaine, le cheatmeal n'a pas fais plus de casse que ça au final O-o ,les 300g était la flotte j'imagine :D

:ph34r: ! Merci de m'avoir lue a demaitoujours + motivé que jamais ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Continue mon pote, ça va le faire. Et surtout (Max t'a sûrement prévenu) il arrivera un jour où tu stagneras peut être, un jour ou psychologiquement tout ne sera pas aussi rose, un jour ou peut être tu en auras marre (faim, fatigué, ras le bol etc)

Si ce jour arrive, rappelle toi ce message, laisse de côté ce qui ne va pas, raccroche toi à ce qui va (proches, amis, femme, enfant etc), tu prends tes séances série par série et tu fais ce que tu as à faire, tu prends ta diète gramme par gramme et tu manges ce que tu as à mangé...

Et quand ça ira mieux tu seras le plus fier des hommes de rien avoir lâché.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VeuveBlack a dit :

Continue mon pote, ça va le faire. Et surtout (Max t'a sûrement prévenu) il arrivera un jour où tu stagneras peut être, un jour ou psychologiquement tout ne sera pas aussi rose, un jour ou peut être tu en auras marre (faim, fatigué, ras le bol etc)

Si ce jour arrive, rappelle toi ce message, laisse de côté ce qui ne va pas, raccroche toi à ce qui va (proches, amis, femme, enfant etc), tu prends tes séances série par série et tu fais ce que tu as à faire, tu prends ta diète gramme par gramme et tu manges ce que tu as à mangé...

Et quand ça ira mieux tu seras le plus fier des hommes de rien avoir lâché.

C'est un très beau message, j'ai juste pas les mots, merci ! 

Je ne veux en aucun cas vous décevoir VeuveBlack , Max, les gens qui suivent le journal, je resterai a 100% autant de temps que possible,

Il y'a 1 an , quand j'avais perdu 25-30 Kg grâce au hit et au régime très strict, j'était " seul " , un moment d'hésitation ou un jour ou le mental n'est pas fond et c'est la perte de motivation total et le craquage, et c'est tout les effort qui tombe a l'eau, c'est se qui m'est arriver :/ 

Comme trypo la très bien dit, je suis bien encadré et je le sais que ça n'arrivera plus,

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ça... J'ai jamais été dans ton "état" (désolé j'aime pas ce mot que je trouve péjoratif mais bon) mais depuis mes 10/12 ans jusqu'à ma prise en main en 2011 j'étais en obésité modérée.

Dents légèrement en avant, + des lunettes... Donc toute ma scolarité ou presque c'était le petit gros à dents de lapin et lunettes...

J'ai rencontré ma femme le 4 août 2010... On a décidé de se marier très très vite (le 7 mai 2011). En janvier 2011 j'ai décidé de me prendre en main car je voulais être "le plus beau" pour elle le jour du mariage... 90kg début janvier, 67kg le 7 mai pour le mariage. (Régime strict, je suis même passé par ce connard de Dukan car j'y connaissais rien + cardio 5 fois par semaine).

Stabilisation a 72kg après le voyage de noces jusqu'au 1er octobre 2012 et ma toute première séance de muscu où ma vie à changé et ou ma vie c'est devenu le body...

En 3 ans je faisais ma 1ère compét en 1er pas en octobre 2015 à St Prix. En 2017 je refais la même compét en Mens Classic mais cette fois l'objectif c'est la victoire et la qualif Univers WABBA...

Tu ajoutes à ça que je m'entraîne seul dans ma cave avec matos et temps assez limités + un boulot relativement crevant à 240h par mois environ (d'où le temps limité) + une puce de 3 ans et demi très sage mais très très active...

Donc tu vois, avec le mental et la volonté tu peux faire énorméééééééément !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...