Jump to content
Forum All Steroids

Le journal d'un obèse en voie de guérison.


William
 Share

Recommended Posts

Donc la diète et programme est fait,je commence mon projet lundi 17 Octobre, je vais mètre mais mensuration le 16 , ainsi que mon poids a jeun , et y'aura des photos tout les 17 du mois pour l'évolution , voila 

 

On est partit sur 1 an voir + qui sais :wub:

Link to comment
Share on other sites

Très mauvaise nouvelle, je ne peux pas commencer aujourd'hui, j'ai des soucis / problème que je dois régler avant tout, ça me fais chier parce-que j'était prêt aujourd'hui, j'avais tout, pour tout vous dire j'ai pas la vie rose et c'est difficile pour moi actuellement, je ne vais pas rentrer plus dans les détails mais sachez que je ne vais rien lâcher, c'est un projet sur une très longue durée que je vais faire dans quelque semaine,

Je ne peux pas vous dire la date exacte mais ça sera pas long, je vous tient au courant,  excuser moi en tout cas,

 

"... Quel vie de chiasse n'empêche ..."  :unsure: :mellow:

 

@VeuveBlack Oui exact,je vais modifier mes mensurations en haut plus tard,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour retour de la séance du lundi :

 

D.couché haltères 3x10 = 10 Kg ,

Rowing Halteres a un bras sur banc 3x12 = 7 Kg 

D.epaules assis avec haltère 3x10 = 5 Kg

Tirage vertical a la poulie haute 3x12 = 35 Kg

Elevation lateral avec haltère 3x10 = 4Kg ( c'est le poids le plus petit et je peine a faire 3x10 putain la honte, je peux pas faire 20 rep ) 

Barre au front avec barre ez , je peux faire 4x12 avec la barre ez a vide je crois qu'elle fait 10 Kg,

Curl haltère alterné 4x20 ( 10 / bras ) 7 Kg

Oui je porte le même poids qu'une gamine de 6 ans et alors , y'a un :ph34r: problème ? :ph34r: Novice en puissance ! :D

Link to comment
Share on other sites

Mon petit avis sur la séance,je savais que j'allais porter des poids de chiotte, mais c'était plutôt une séance de repérage avant tout et ça ma fais du bien, il était temps que je recommence le sport , j'attend avec impatience la séance jambe je sais pas pourquoi mais je sais que je vais porter lourd a la presse :ph34r: 

Pour le cardio du soir,

4x15 a 40Kg pour le crunch a la poulie haute, ( Je ne sens pas les Abdos travailler alors que je fais correctement le mouvement )

Et 4x10 pour le relevé de jambes, " ( Et pour le relevé j'ai crus que mes abdos était sur une poêle entrain de cuir :D ) 

30 Minute de vélo a moyen intensité, 200 Kcal de brûlé environ ( Mais je vais a la salle 2x par jours, il me faut 20 minute aller retour x2 avec pente a pied ) 01h20 de marche en plus je sais pas combien ça fais de kcal 

Mon poids a jeun est de 115,7Kg Dimanche 01/01/2017, et pour les mensuration il vont faire le yoyo avec la perte de poids et la prise de muscle,

Link to comment
Share on other sites

Résultat de la séance mardi legs A :

Squat libre 3x6-35Kg ( je fais du squat complet je descend très bas ) je préfère avoir un mouvement très bon que travailler lourd ^^

Fente en unilatéral 3x12 a 2Kg a la machine de homegime il y'a des cable en bas, sur les coté avec des poignet dessus, je suis beaucoup trop lourd ou mes cuisse pas assez développer ou les deux pour la barre guidé avec la barre olympique a 20Kg   :rolleyes:

Leg curl 3x15 = 20 Kg

Leg curl extension 3x15 = 30Kg

Molles unilatéral 4x10 = 5Kg

Sit up strai leg 3x15

gainage au sol 3x 15 seconde 

30 minute vélo 

Voila Voila,et j'ai mal au cuisse :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous , résultat du Push de mercredi 04/01/2017

D.couché 25 Kg 3x8 reps

DM.debout 20 Kg 3x5 reps

D.incliné 5 Kg 3x12 reps

Dips -80 Kg a la machine ( 30-35 Kg libre ) 3x8 reps 

Elevation latérales avec haltère 3 Kg 3x15

Extension a la poulie haute en pronation 10 Kg 3x15

Sit up Straigth leg 3x15

Gainage 3x 15 seconde

Et le cardio :) 

J'ai mal partout,mètre un tshirt est devenu la chose la plus difficile maintenant,foutu courbatures :ph34r: 

Ps au début des dips je connaissait pas le bon fonctionnement donc j'ai mis -40 Kg évidament c'était encore trop lourd, je suis rester bloque tout en bas :lol: , heureusement que y'avais un truc pour bloquer le monte charge,,c'est bien qu'il ont penser au gens bloquer :lol::P:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

// JEUDI : PULL ( A l'ouverture de la salle de sport 14h00 ) // 05/01/17

SDT : 3 x 3 à 6 reps =>3x6 à 60 Kg " ( J'aurai pu faire 65 voir 70 Kg a 3x6 , mais 60 kg était déja lourd ,et je fais " ( je crois ) " parfaitement l’exécution ,avec le dos droit et tout le tralala j'ai même demander au coach de la bas pour me le confirmer, donc je pense que c'est bon, même si j'ai quand même mal au bas du dos ( lombaire ? ) quand je faisait le sdt trop léger , et j'ai travailler en laissant la barre au sol puis remonter 6x sans rebond )   

Tirage vertical à la poulie haute : 3 X 6 à 10 reps => 3x10 à 42 Kg

Rowing à la poulie basse en prise neutre  : 3 X 8 à 10 reps   => 3x10 à 28 Kg

 

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute  : 3 X 8 à 12 reps   => 3x10 a 28Kg 

Oiseaux avec haltères sur banc incliné  : 3 X 10 à 20 reps  ( 3x10 à 2Kg <_< ) <= C'est mon point faible les épaule je crois

Curl incliner avec haltères : 3 X 8 à 12 reps => 3x8 à 5Kg

Curl marteau à la poulie basse avec corde   : 3 X 10 à 15 reps => 3x10 à 15 Kg  

Abdos + Cardio vélo 

Sit-up straigth leg : 3  X => 15 

Gainage au sol : 3 X 20 second <= J'ai gagner 5 seconde 

Cardio 15-20 minute

 

Mes jambe se dessine , j'arrive a apercevoir des trait de muscle que j'avais jamais vue dessus, et pec plus gros, les fesse + ferme/rond , après j'ai pas fais plus attention que ça, je me regarde vraiment ,vraiment pas souvent dans le miroirs, je me regarde 1x tout les mois au miroirs pour voir le résultat, pour mon projet , la tête ne compte pas :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...