Jump to content
Forum All Steroids

Nouveaux trainings PPL 5 jours


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Oui c'est claire je pense que la semaine prochaine je vais reprendre ça vas falloir que je me recrée un programme et compagnie 

@Maxime1988 tu dis qu'un push pull legs ça brûle plus de calorie environs combien de plus qun split ? Tu penses que je devrais les augmenter en passant dun split à un PPL ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NPNG a dit :

Oui c'est claire je pense que la semaine prochaine je vais reprendre ça vas falloir que je me recrée un programme et compagnie 

@Maxime1988 tu dis qu'un push pull legs ça brûle plus de calorie environs combien de plus qun split ? Tu penses que je devrais les augmenter en passant dun split à un PPL ?

Un PPL x 2 ? au moins un quart de tes kcals .

Après tous dépend du volume ( exos , séries , reps , cardio ) .

il y a 46 minutes, VeuveBlack a dit :

Pas de séance n°2 aujourd'hui... Ma crève, ma fatigue et ma fièvre ont eu raison de moi :(  

Je déteste louper un training bordel !!!  :angry:

Pourvu que ça me nique pas ma semaine :(

lol ^^
 

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Je penses faire push pull leg push pull pour pouvoir accentuer le travail sur mes point faible et faire plus d'isolation qun upper lower. Pour le haut des pecs le chef long triceps et le biceps brachial vaut mieux privilégier des série longues non ? 

8 12 haut des pecs 

Et 12 15 pour les bras non ? 

Et pour les point faible inclure des technique d'intensification c'est pas bon non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Maxime1988 a dit :

 

lol ^^
 

 

C'est pas drole @Maxime1988 quand je dis "niquer ma semaine" je ne parle pas du training de ce soir. Je parle si jamais ma crève continue comme ça et que je peux plus m'entrainer de la semaine... Tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que si je suis pas allé m'entrainer c'est que je suis dans un sacré état...

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, NPNG a dit :

@Maxime1988 Je penses faire push pull leg push pull pour pouvoir accentuer le travail sur mes point faible et faire plus d'isolation qun upper lower. Pour le haut des pecs le chef long triceps et le biceps brachial vaut mieux privilégier des série longues non ? 

8 12 haut des pecs 

Et 12 15 pour les bras non ? 

Tous dépend des exos .

Mais sur les exos de base mieux vaut faire du low reps ( max 10 reps ) .

Et ceux d'isolations  10 à 20  reps sans soucis .

Et pour les point faible inclure des technique d'intensification c'est pas bon non ?

Si au contraire ...Il vaut mieux mettre des techniques sur les points faible et le reste que du classique . 

 

il y a 4 minutes, VeuveBlack a dit :

C'est pas drole @Maxime1988 quand je dis "niquer ma semaine" je ne parle pas du training de ce soir. Je parle si jamais ma crève continue comme ça et que je peux plus m'entrainer de la semaine... Tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que si je suis pas allé m'entrainer c'est que je suis dans un sacré état...

Ben repose toi l'amis .

etre au plus mal arrive à tous le monde ... Pas de honte ou de regrets . 

C'est la vie , tu ne perdras pas de muscle hein :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bien mon ami, je connais le principe mais c'est bien ce que je dis 

il y a 24 minutes, VeuveBlack a dit :

= quasiment rien bouffer

Et tu sais très bien que pour moi c'est un cauchemar...

Un jour sans training ça donne ça pour moi...

Matin : 1 banane + gaufres 4 oeufs/40gr avoine

Midi : 100gr poulet + 50gr steak + 300gr épinards + 20gr colza

Collation : 75gr thon + 10gr colza

Soir : 200gr poisson + 350gr brocolis/haricots verts + 125gr tomates cerises.

 

Autant dire QUE DALLE !!!  :mellow:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon allez allez !!! J'ai serré les dents malgré les 39 de fièvre encore aujourd'hui et la nuit de merde de 4/5h...

Et j'ai encore gagner en perfs (nombre de reps) sur le dév. épaules et le DI :huh:

 

Dév. épaules : 10x130kg - 8x130kg - 5x120kg

DI : 8x130kg - 6x130kg - 8x120kg

DC : 12x110kg - 9x110kg - 7x110kg/5x100kg/6x90kg

EL poulie basse : 20x25kg - 20x25kg - 18x25kg

Link to comment
Share on other sites

Le SNC c'est juste la base en body mon ami, si tu sais pas le gérer tu es juste mort...


Séance n° 2

 

Barre au front : 12x60kg - 12x60kg - 10x60kg - 8x60kg/9x50kg/8x46kg

Extension prona : 17x50kg - 15x50kg - 15x50kg - 13x50kg/20x40kg/27x30kg

Extension supi : 25x30kg - 20x30kg - 20x30kg - 20x30kg

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas,

 

@VeuveBlack Combien de temps à durée la phase 1 et combien de temps vas durée la phase 2 veuve ? 

@Maxime1988 Es til mieux de commencer un muscle et le terminer puis enchaîner un autre exemple DC DI et écarté ensuite tu enchaînes sur les epaule par exemple. 

Ou alors d'altérner les exos exemple DC OHP DI bien sûr les exo poly en premier et après l'isolation ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, AnaboSpace a dit :

Ouai je connais, mais des-fois on pense le gérer et c'est pas le cas...

Pour moi 39°C  de fièvre et faire une séance de body c'est pas le gérer par exemple...

Je ne dis pas que je fais tout mieux que tout le monde mais si tu connaissais le SNC aussi bien que ça tu saurais que le gérer c'est bien plus compliqué que de se dire "olala j'ai de la fièvre je m'entraîne pas" ;)

il y a 6 minutes, NPNG a dit :

Salut les gas,

 

@VeuveBlack Combien de temps à durée la phase 1 et combien de temps vas durée la phase 2 veuve ? 

 

La phase 1 n'est pas terminée, en tout elle fera 14 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NPNG a dit :

Salut les gas,

 

@VeuveBlack Combien de temps à durée la phase 1 et combien de temps vas durée la phase 2 veuve ? 

@Maxime1988 Es til mieux de commencer un muscle et le terminer puis enchaîner un autre exemple DC DI et écarté ensuite tu enchaînes sur les epaule par exemple. 

Ou alors d'altérner les exos exemple DC OHP DI bien sûr les exo poly en premier et après l'isolation ? 

Non le mieux si tu veux vraiment progresser sur les exos et d'alterner les angles et muscles . 

Mais c'est plus ou moins les mm muscles sur un PPL .

OHP ( push vertical ) : épaules / pec supérieur / triceps ( + gainage etc )

DC : ( push horizontal ) : pec / épaules / triceps 

DI : idem mais plus sur le pec supérieur  et pas trop le mettre en incliné sinon c'est comme un DM .

Pull : c'est pareil Un row ou sdt / ensuite tirage vertical / row /  etc 

L'isolation tjr en fin de séance ( si cas particulier à voir ... ) 

Après tous dépend des points faible , technique et l'agencement sur la semaine .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, AnaboSpace a dit :

Moi c'est pour toi que je dis ça; vu qu'en ce moment tu progresse de ouf, j'ai peur que tu t’emballes c'est tout...

Non mais pas de souci mon ami :)

C'est juste que gérer son SNC est bien plus complexe que prendre sa fièvre... Tu as l'air choqué par à peine 39 de fièvre mais tu ne relèves pas ma vertèbre en vrac ou ma tendinite au poignet ;)

Pourtant contrôler son mouvement et supporter la douleur, ceux qui ont déjà été blessés savent à quel point c'est épuisant physiquement et nerveusement. 

Et puis tu sais avec un boulot a 240h par mois si je gérais pas mon SCN il y a longtemps que je serais cramé...

Mais merci de te soucier de moi, ca fait toujours plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...