Styfler Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Meme quand je bois un max d'un coups j'ai rien perso, tu prend de la gold standar perso je pense que c'est ta whey le problème, javais le même problème est ça foutais en plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 il y a une heure, NPNG a dit : La malto en intra faut la boire petit à petit des gorger après chaque série pas d'un coup cest ce que tu fais ? oui petit à petit ou rapide dans un shake post training avec ma whey dedans c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 il y a 22 minutes, Styfler a dit : Meme quand je bois un max d'un coups j'ai rien perso, tu prend de la gold standar perso je pense que c'est ta whey le problème, javais le même problème est ça foutais en plus ... c'est pas impossible non plus je pensais que c'était pourtant vraiment une bonne whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 à l’instant, Kibagami a dit : bonne whey C'est une fromagère mi iso-mi concentrer tu as bien meilleur et moins chère regard les protéines natif NON DENADURER ou de isolat mais laitière tu digere mieux sans lactose et meilleur recup et développement musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 merci je regarderais de ce coté là du coup ^^ si tu as des nom hésite pas ça evitera de jeter de l'argent pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 J tourne au dextrose en ce moment et quand jen bois trop d'un coup je le sens direct je suis pas bien coup de barre plus envi plus de jus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Il y a 1 heure, NPNG a dit : J tourne au dextrose en ce moment et quand jen bois trop d'un coup je le sens direct je suis pas bien coup de barre plus envi plus de jus rien peut être trop de sucre d'un coup non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Oui c'est ça. Et depuis que je bois petite gorgée par petite gorgée tout vas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur01 Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Salut, Je veux reprendre des compléments alimentaires, parce que cela fait un petit temps que j'en n'ai plus pris et donc je suis tomber sur ce topic et j'ai fais une simulation de commande de tous les compléments préconiser par Maxime1988 avec en + une whey lactosérum chez BulkPowders. Ne connaissant pas trop cette marque de compléments j'aimerai avoir votre avis si c'est bien de commander tout chez eux ou je devrai commander des compléments à part ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 Attention il ne s'agit pas de prendre toute la liste hein ^^ Oui bulk est bien MP aussi Ou NM . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Il y a 13 heures, killeur01 a dit : Salut, Je veux reprendre des compléments alimentaires, parce que cela fait un petit temps que j'en n'ai plus pris et donc je suis tomber sur ce topic et j'ai fais une simulation de commande de tous les compléments préconiser par Maxime1988 avec en + une whey lactosérum chez BulkPowders. Ne connaissant pas trop cette marque de compléments j'aimerai avoir votre avis si c'est bien de commander tout chez eux ou je devrai commander des compléments à part ? Merci d'avance. prend selon tes besoin ! Et tes objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Le 29/05/2016à23:11, Maxime1988 a dit : De rien . @bulldog Sur nutrimuscle 3 kg 139 euros , le seul soucis le gros conditionnement et donc le prix . Ah oui ... et le gout nature lol oui c 'est domage ce gros conditionement je prend mon iso chey eux mais 4 kilos a chaque fois .... ça t amene le truc a 95€ bon frais de port offert Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Le 01/08/2016à10:53, Maxime1988 a dit : Attention il ne s'agit pas de prendre toute la liste hein ^^ Oui bulk est bien MP aussi Ou NM . Bonjour Maxime je te remercie pour ce poste, J'ai aussi simuler les achat, vue que je dois refaire mon stock, je suis a 700€+ et j'ai pas toute la liste ,on peux dire que c'est chère xD ( je commande aussi sur nutrimuscle ) En gros, voici ma liste, Malto + Pepto + citrulline pendant la séance, Créatine / Musclewhey 5 / Multivitamine / Taurine / Oméga 3 / Glycine / zmb 680€ Wtf , et il n'y a pas les beta alanine, et électrolytes <= j'ai pas trouver si quelqu'un peux m'envoyer un lien d'achat pour que je jette un coup d’œil je vous en serai reconnaissant, Votre avis la dessus, es-que ça en vaux la peine de dépenser autant en complément alimentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Ce n'est pas la peine de dépenser autant en compléments. Il faut que tu fasses un choix, par exemple malto ou peptopro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Par contre j'ai pas compris la Bull... Malto et Pepto ont pas du tout les mêmes fonctions... On choisi plutôt entre BCAA et Pepto ou bien alors entre malto et dextrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Comment ça un choix entre malto et peptopro ? ce ne sont pas les même complément et il sont totalement différent, tu peux m'expliquer ? Je prend le maltodextrine pour l'ig haut pendant la séance, Veuve est trop rapide , Rolalala, rip ma réponse xD En gros voila avec quoi je vais tourner , Pendant l'entrainement , ( 24g Peptopro + 10g de Citrulline + 60g Maltodextrine ) Muscle whey 5 <= 40g ( Prise : 10h / 16h / Après la séance ) Glycine <= 15g après l'entrainement avec ma whey Créatine : 6g par jour ( Prise :2g Le Matin , 2g a 12h , 2g a 19h ) Taurine : 5g par jour ( en une seul prise le matin ) Oméga 3 : 6000 mg ( 2 le matin , 2 a 12h, 2 a 19h ) ZMB : 3 Gélule pour un total de 1200 mg de Pido magnesium et 15 mg de Pido zinc Votre avis a propos du dosage du Malto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Je vais être plus explicite. A moins d'avoir les moyens mieux vaut faire malto et bcaa. 700 euros... C'est de la folie, tu prépares quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Il achète peut-être en quantité pour une longue durée. Il y a des électrolytes sur MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Oui c'est vrai Bull on a pas pensé aux conditionnements... Quand je prenais ma musclewhey5 sur NM c'était par 25kg donc déjà 300 balles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Oui j'achète pour une longue durée, oui j'ai vue les électrolytes a 10€ sur mp , merci pour l'info ^^ Après j'ai pas pris 150 truc , les prix de nutrimuscle sont très chère de base mais la qualité y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Je me posais une question, Si l on ne peut que faire une collation en intra training, n y a t il pas de concurence ou moins bonne assimilation d un composant ou autres si l on fait l'association Beta alanine 10gr + citruline 10gr + taurine 10gr + bcaa 14gr Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Pas d avis sur la question ??? Par contre je pense baisser la bêta alanine à 5gr ( une étude précise que la plupart des test sont réaliser entre 2 à 6 gr ) car j ai de gros picotements pdt les séances ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 17, 2016 Author Report Share Posted September 17, 2016 Concrètement c'est quoi la question ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Bah je vouais savoir si il n y avais pas d interférences ( ou de competition ) entre les produits du fait de prendre les 4 dans un mème shaker en intra ou cà n à vraiment pas d incidence ? J espère que j ai été plus claire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Non tu peux tous prendre sans probleme, perso je fais 10gr bcca, 10gr taurine, 10gr citrate de malt, 15gr de petopro, 3gr de creatine, et 10gr de beta alanine, et 40gr de malto tu commence a le boire en pre workout genre 200ml 30 min avant et tu fini pendant, apres je sais pas si cest les compléments mais je vais souvent pisser pendant mon training mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts