Jump to content
Forum All Steroids

Les compléments indispensables et de la performance


Recommended Posts

il y a 7 minutes, bulldog a dit :

Le problème c'est la provenance des produits de MP mais surtout le fait que la vitamine D3 se trouve dans un flacon transparent. Si tu l'achètes, mets la dans un placard sec et à l'abri de la lumière solaire.

tu voulais dire :

Le problème c'est PAS la provenance des produits de MP ou alors tu voulais bien dire que le problème était la provenance des produits + le fait qu'ils soient dans un flacon transparent ?

désolé car sinon ca change le sens et je ne prendrais surement pas chez eux ;)

Link to comment
Share on other sites

La transparence n'est pas leur fort mais ce ne sont pas les seuls. Je ne prends pas de whey chez MP. Sache que cela revient au même si c'est pour acheter du scitec. Pour la vit D3, tu as bien compris que le hic concerne le produit lui-même et son conditionnement. Renseigne-toi attentivement avant tout achat.

Link to comment
Share on other sites

Pour information, Nutrimuscle n'est pas aussi synonyme de limpidité que cela. Eric Mallet a fait un très bon article sur le milieu des compléments alimentaires.

Pour t'affranchir  http://www.espacecorps-espritforme.fr/vitafoods-2016-premiere-visite-plus-grand-salon-mondial-de-lagro-alimentaire/6773

Bonne lecture.

Tu le peux le contacter pour en savoir plus ou même Harvey Capitaneo.

 

 

Link to comment
Share on other sites

JAMAIS on n'aura aucune certitude sur aucun produit... On en sait déjà la moitié sur ce qu'on bouffe, alors les compléments du body.........

Pour la vitamine D : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1130-ZYMAD-10-000-UI-ml.html

Ca vaut que dalle, facile a prendre puisque compte goutte et facile a calculer puisque 300Ui/goutte.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, VeuveBlack a dit :

JAMAIS on n'aura aucune certitude sur aucun produit... On en sait déjà la moitié sur ce qu'on bouffe, alors les compléments du body.........

Pour la vitamine D : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1130-ZYMAD-10-000-UI-ml.html

Ca vaut que dalle, facile a prendre puisque compte goutte et facile a calculer puisque 300Ui/goutte.

c'est une vrai bataille de savoir ce que l'on ingère :/

merci pour le lien ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2016à11:05, VeuveBlack a dit :

Une bataille inutile a mener a notre niveau car on ne saura JAMAIS reelement... Je peux paraitre pessimiste ou fataliste mais je suis surtout pragmatique.

Entièrement d accord.

Pour la vitamine j ai opté pour le zyma D

Vendu en pharmacie vous en pensez quoi ? Ce sera mieux que la vit d3 de m'y proteine non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai encore une question, en intra avec ses BCAA vaut il mieux prendre de la malto, du waxy ou du dextrose ??

Car j'ai vu que la malto pouvait être mal digéré ( j'ai l'impression que j'ai plus de flatulences avec ).

Donc j'aurais voulu surtout ce qui été mieux pour le corps

merci à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Maxime1988 a dit :

Ouais je sais ... Au pire si vraiment le budget n'est pas la et que tu ne supporte pas les glucide Ig haut en intra , ben tu te fais un pré-training en béton + en intra  des acides aminés etc et voila :)

faire un bon pré-training avec mes heures de taff c'est pas évident 

Fin bon je vais poster ma diète dans la rubrique approprié pour avoir un coup de main si possible :)

 

Il y a 6 heures, Styfler a dit :

Perso je suis en malto (j'aime bien capasse tranquille) et quand je fini mon sac je teste la dextrine cyclique 

Oui c'est plutôt légé mais je sais pas si c'est ça ou trop d'avoine mais j'ai l'impression d'avoir le bide rempli d'air et je dégaz a fond

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kibagami a dit :

faire un bon pré-training avec mes heures de taff c'est pas évident 

Fin bon je vais poster ma diète dans la rubrique approprié pour avoir un coup de main si possible :)

 

Oui c'est plutôt légé mais je sais pas si c'est ça ou trop d'avoine mais j'ai l'impression d'avoir le bide rempli d'air et je dégaz a fond

Cest pas ta prot  ? Cest ce qui metait arrivé, sinon pzut etre trop de fibre dans ta diet ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Styfler a dit :

Cest pas ta prot  ? Cest ce qui metait arrivé, sinon pzut etre trop de fibre dans ta diet ? 

c'est souvent après avoir bu un shake avec malto donc je pensais c'était ça.

fin bon dès que j'ai 4 sous je vais test le vitargo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...