bulldog Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Tixier et les petits dossiers détachables... De vieux souvenirs pour les nostalgiques du Monde du muscle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Aurait-il des livres serieux sur les anabolisants ? Si oui lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 William Llewellyn . Mais les meilleurs infos sont sur le net ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bon bah ok lol, mais merci, quels sont les test importants a faire avant un cure de stero ou de clenbu ? pareil on voit de tous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 bonjours a tous je ne parviens plus a mettre la main sur un sujet du forum c était les abréviation des produits avec la traduction (en gros), pour mieux comprendre se qui se dit dans le forum ,je ne le retrouve plus :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom33 Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 il y a 16 minutes, jeff seid a dit : bonjours a tous je ne parviens plus a mettre la main sur un sujet du forum c était les abréviation des produits avec la traduction (en gros), pour mieux comprendre se qui se dit dans le forum ,je ne le retrouve plus :-( salut jeff tu cherches ceci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff seid Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 il y a 8 minutes, venom33 a dit : salut jeff tu cherches ceci? géniale merci beaucoup venom33 venom33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Salut tout le monde, petite question peut on maintenir un physique tout au long de l'année type julien quaglierini mens physique sans ass ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Non impossible sans aas si tu parles du physique qu'il présente lors des compétitions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Je parle du physique qu'il a hors compétion avec un bf entre 8 et 10 autre exemple alon gabbay que j'aime beaucoup donc c'est impossible sans aas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 14, 2016 Author Report Share Posted May 14, 2016 8 à 10 % est possible à l'année oui . Mais tous dépend du métabolisme , de la diète / activité physique sur l'année . Un métabolisme rapide à plus de facilité de rester sec toute l'année sans trop de sacrifices . Un métabolisme lent , c'est plus compliquer .... Diète millimétré et surement du cardio avec beaucoup de sacrifices . venom33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 D'accord sa marche j'ai un métabolisme très rapides donc sa devrais allez c'est mon objectif c'est mecs la j'aime beaucoup le physique d'anthony amar aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 14, 2016 Author Report Share Posted May 14, 2016 Ces gens la n'ont pas une très grosse masse musculaire . La symétrie / qualité et la sèche sont leurs priorités , la densité ( moins ) . Niveau chimie ils abusent de produit " cut " , pas de dbol , anapolon ou de nandrolone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 D'accord et il utilise qu'elle genre de produit win clen testo p à l'année ? Pour arriver à une densité comme ça il faut du travail déjà, si un jour j'ai leur physique je serai le plus heureux du monde. venom33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 14, 2016 Author Report Share Posted May 14, 2016 Tren / masteron , winstrol / anavar , primo / boldo , clen / T3 , éphédrine , GH et testo ( pas trop haut ) . Pas forcément à l'année , enfin tous dépend du niveau . Certains juste des cures classique , d'autres des blast and cruise et beaucoup à l'année avec alternance des produits pour ne pas saturés etc . NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Bonjour à tous, Petite question, jai vue sur le forum que : Alpha Pharma / Balkan Pharma pour les huileux (injections) Et les oraux (clen, win tabs, diana) D-Hacks Cest toujours viable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 D-Hacks n'existe plus. Un nouveau labo est apparu sur le marché avec un packaging similaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Pour les huileux alors c'est toujours viable ? Du coups les oraux c'est mieux sur labo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 15, 2016 Author Report Share Posted May 15, 2016 Alpha pharma pour avoir du legit ... bon courage . Le balkan pharma c'est la mm limonade tous dépend de la source ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Alpha pharma pour avoir du legit ... bon courage . Le balkan pharma c'est la mm limonade tous dépend de la source ... Du coups.... Quel bon labo ?? ... Jaimerais me faire ma cure ... Mais je trouve pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 15, 2016 Author Report Share Posted May 15, 2016 Ben balkan est toujours le numéro 1 pour moi . Il ne faut pas une source de merde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Tout est dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Et maintenant la question bete ... Comment fait on pour ne pas avoir de source de merde ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Dans ton cas on prie... venom33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Un minimum de recherches de ta part t'aurai permis de trouver la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts