Jump to content
Forum All Steroids

jango

Membre officiel
  • Posts

    236
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Reputation Activity

  1. Like
    jango reacted to Bud in A tous les réticents à une cure injectable   
    Il est commun de lire sur les nouvelles présentations que certains ne veulent utiliser que des cures orales.
    D'abord, pourquoi ? D'où est-ce que cela vient ? Pourquoi ce rebus de l'injection ? Et pourquoi c'est une mauvaise idée ?
     
    Je vais tâcher de répondre à ces questions et vous dissuader de vous lancer dans des cures uniquement orales ( certaines sont possibles d'autres absolument pas ).
    Alors pourquoi ne pas vouloir avoir recours aux injections et pourquoi penser que les oraux sont plus safe, ou simples ?
    Je pense que ça vient d'une image. La personne qui se pique le cul, lorsqu'on s'est en premier lieu renseigné sur une cure, on a tous vu ce gars avec sa seringue et l'image qu'on en garde est mauvaise. Impression de voir un drogué ? Cette image renvoie indirectement aux junkies qui se shootent. On a l'impression de rentrer dans une catégorie de personne dont on ne souhaitait pas appartenir avant. On franchit un cap.
    La peur de l'aiguille, j'y crois moyennement. Je pense que peu de personnes ont une réelle peur des aiguilles. Même si certaines sont impressionnantes par la taille.
    Le fait que s'injecter quelque chose dont on ne connait pas l'origine dans la peau ( dans le muscle plutôt ) fait peur. On se demande ce que ce liquide va faire dans notre corps, on a peur d'en perdre le contrôle. On se dit que si l'on réagit mal on ne peut rien faire si ce n'est attendre. Dans un sens ça n'est pas faux puisque seul le temps fera le boulot. C'est aussi pour cela qu'en premier lieu je conseille les ester courts ( ceux qui s'éliminent rapidement ) tels que les propionates et acétates.
    Il y a une logique à respecter, n'espérez pas commencer votre première cure à base de Trenbolone combiné à de l'Anapolon ou de l'Halotestin ou que sais-je encore de sévère. Ce sont des molécules pour utilisateurs avancés !! A moins que vous ne teniez pas à votre santé mais dans ce cas je ne peux rien pour vous.
     
    Maxime a d'ailleurs fait un article sur les exemples de cure du débutant au confirmé:
    Concernant les injections elles souffrent d'une mauvaise image, mauvaise pub. On est de suite catalogué et se sent comme tel.
    Alors qu'un cachet... Une fois avalé, personne ne vous a vu. Avaler quelque chose on le fait tous les jours et plusieurs fois par jour, donc ça ne choque personne. De plus maintenant avec la démocratisation des compléments alimentaires ça passe tout seul. Je me prends à avaler mes cachetons de Tbol devant les potes sans qu'ils sachent ce que c'est. En revanche me piquer la cuisse devant eux, ça me parait pas possible.
    La voilà l'origine de cette mauvaise image. L'habitude.
    On a l'habitude de manger, d'avaler quelque chose ( même si on ne sait pas toujours ce que c'est ) mais on n'a pas l'habitude de se piquer. D'où cette réticence.
     
    Bon maintenant que le constat est fait, voyons comment dissuader les novices de se lancer dans une cure sans envisager d'injection.
    Tout d'abord la très grande majorité des stéroïdes oraux sont nocifs pour le foie ( tous avec différents degrés , le pire étant l'Halotestin si je ne dis pas de bêtise ) et sont suppressifs.
    Qu'est-ce que ça veut dire ?
    Ca veut dire qu'avec le temps, votre hormone naturelle qu'est la testostérone sécrétée par vos testicules et commandées par Hypothalamus et Hypophyse va s'amenuiser jusqu'à presque disparaitre.
    Avec un oral tel que le Turinabol qui est considéré comme l'un des plus "doux", vous allez voir votre seuil de testostérone naturelle descendre à 60% environ ( ça dépend de chacun ) avec seulement 20 mg par jour... On le dose habituellement à 60 mg par jour pour en tirer bénéfice.
    Ca vous donne une idée de ce côté suppressif des stéroïdes oraux.
    J'en vois beaucoup dire qu'ils veulent faire une cure de stéro oral seulement mais voilà le résultat. Vous perdez une bénéfice conséquent à ne pas apporter de testostérone à côté.
    Certes, le Tbol a tendance à relancer la production naturelle par la suite. Mais vous perdez le bénéfice durant un gros laps de temps.
     
    En apportant de la testostérone synthétique, vous garantissez un équilibre à votre système.
    Votre HPTA sera de toute façon affecté et c'est là qu'interviendra la relance que vous aurez bien étudié avant de vous lancer. La fameuse PCT.
     
    La morale de cet article c'est de se dire que faire une cure oral seulement n'est pas une bonne idée. Vous ne pouvez pas envisager de ne pas apporter de testo à côté. C'est du gâchis, de la perte de temps et d'argent. Faites les choses correctement.
    Sortez vous cette mauvaise image de la tête concernant les injections car vous n'y couperez pas.
    Si malgré ce que je vous ai dit vous ne vous sentez pas de vous injecter, c'est que peut-être vous n'êtes pas prêt. Attendez encore, réfléchissez, prenez le temps. Mais relisez ce que je vous ai dit.
    Si vous avez besoin d'exemple d'éléments suppressifs ou de détails je viendrai les compléter, ou l'équipe. Mais ne pensez pas oral seulement. C'est une perte de temps.
    RAPIDEMENT:
    Oraux pour débutants :
    Anavar
    Turinabol
     
    Pour intermédiaires:
    Dianabol
    Anapolon
    Winstrol
     
    Pour avancés:
    Anapolon aussi
    Halotestin
    Clenbutérol
     
     
    Injectables pour débutants:
    Testostérone ( Propionate, Enanthate ou Cypionate )
     
     
    Pour intérmédiaire :
    Nandrolone Phénylpropionate et Décanoate
    Boldenone ( Equipoise )
    Masteron
    Primobolan
     
    Pour avancé:
    Trenbolone ( acéthate, énanthate, Parabolan )
    Hormone de croissance dite HGH
     
    Pour ceux qui comprennent l'Anglais:
     
     
     
    Voilà j'espère que ça vous aura dissuadé. Ou sinon renseigné.
  2. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    Je reste à 88/89 en maintien depuis cette vidéo c’est pour cela que je n’en poste plus 
    Les 4 semaines avant le réveillon de Noel micro sèche très agressive pour être propre au maximum après les fêtes et entamer une nouvelle PDM 
    Merci de ton enthousiasme 
  3. Like
    jango reacted to Maxime1988 in "Physiologie Humaine" Pourquoi faire du split ? processus/temps de récupération   
    Aucuns avis . 
    C'est bien trop individuel pour dire ou affirmer les règles de l'art .
    Toutes les études ou presque sont en faveur de la fréquence pour un natty pr déclencher la synthèse protéique ( et  les meilleurs personal trainer sont d'accords avec cela ) 
    Et il n'y a pas " une seule " récupération .
    La récupération musculaire , articulaire / tendineuse , métabolique et une des plus importantes le SNC .
    D'autres facteurs rentre en jeux comme l'intensité + l'exos .
    Un SDT n'a pas le mm impact qu'un curl ou un dips en comparaison avec une extension pour les triceps .
    Autre chose à prendre en compte certains muscles récup mieux et plus vite que d'autres .
    Je ne parle pas de la chime car la c'est encore pire .
    Donc je ne vais pas défendre ou affirmer des choses car les études disent que ...blablabla .
    Moi je suis sur le terrain donc je vois les résultats des PPL / Split / UL , des molécules au tels moment , pourquoi et comment .
    et sincèrement tous les formats sont ok avec des avantages et inconvénients .
     
     
  4. Like
    jango reacted to TOAA in peut-être futur cure ( testo E + DECA )   
    Faut pas boire, ni fumer. C'est interdit. INTERDIT 
  5. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    88kg tout ronds
    N'oubliez pas le HD 1080P
     
     
  6. Like
    jango got a reaction from VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    Hé tu as vu le bazard, t'as fait un taff du méchant. Vraiment très bon boulot. Je donnerai mon chat pour avoir la meme volonté lol en tout cas chapeau et continue ainsi coco
     
  7. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    77.2kg - 8 weeks out !!


  8. Like
    jango reacted to VeuveBlack in BPC 157   
    Si c'est une épicondylite je m'en suis sorti grâce à ça
    https://www.decathlon.fr/babolat-tennis-elbow-support-id_8043115.html
    Pas loupé un seul training...
     
     
  9. Like
    jango got a reaction from BlackTrunks in journal de Jango   
    Moi aussi je suis ancien gros enfin suis encore loin d etre propre meme ... mais la avec 240g de glucide je montait pas en poid et je faisais du gras, depuis que je suis descendu a 220 je trouve qu'en 3 semaine y a un leger mieux, mais pas cor etait voir sur la balance... mon objectif etant de monter en poid(masse) et de secher un poil aussi. Le truc cest que je sais pas par quoi commencer... vu que je pete un plomb quand je reprend du gras... c'est direct bas ventre ...
  10. Like
    jango got a reaction from BlackTrunks in journal de Jango   
    Je suis pas buté perso, je sais que ma diete est loin d'être bonne comme je t'avais dit la fois passé.
    Le truc c'est que je suis déjà a 220g de glucide, j'ai peur de mettre plus, et mon soucis c'est que je sais pas par quoi remplacer ces calories en moins. Voilà tout.  Donc si vous avez des aiguillages je suis plus que preneur je t assure lol
  11. Like
    jango reacted to yoooan in journal de Jango   
    pour moi quand on travail le dos en travail un petit peu le biceps après tous dépend si tu a du retard au niveau des biceps triceps 
    si tu a du retard sur les bras je trouve mieux de les faire 2 fois par semaine (  pec-bi et dos-tri  ) comme ça tu les travail deux fois dans la semaine 
     http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=30&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=178&ckg=76&cactivity=1.55&printit=0&x=67&y=7
    gramme par poids de corps pour 76 kg
    P : 3.44 gramme  ( tu et a combien de protéine animal ) par contre je trouve que tu a un peu trop de protéine .  
    L : 1 gramme 
    G : 3.09 gramme 
    voici moi comment je fait pour calculer mais kcal :
    sels 4 a 6 gramme par jours 
    Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
    Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
    Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
    Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
    Eau : 65 a 70 kg 2 a 3 L et pour 90 kg 3 a 4 L et 100 kg 4 a 6 L 

  12. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    Environ 86kg, totalement à froid... En phase de maintien, travail de la qualité jusqu'à la sèche.
    Ça fibre dur sur les pecs et les deltos héhéhé
    (Mettre en HD 1080P)
     
  13. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    Vu d'où je pars le jour où j'ai commencé (+avant ancien gros en obésité modéré) et ma base génétique + mes "blessures et pathologies" + m'entraîner seul chez moi avec matos limité si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire...
  14. Like
    jango reacted to VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    Ben disons que dans l'absolu je suis propre, pour le monde de la compét je suis gras comme un cochon 
  15. Like
    jango got a reaction from BlackTrunks in Go to Open de St Prix 2017   
    Ouais clair ca va etre bon apres la seche. 
    Les 3200 cest en maintient ou tu as deja diminué un peu?
    De la chance de pas stocké avec ca d hydrates, viens de monté a ca  et je stock direct ca me soule et jai pas autant d hydrate lol
  16. Like
    jango got a reaction from VeuveBlack in Go to Open de St Prix 2017   
    pour 7kg en + en - d'un an t'es encore super propre, jolie
    bien continue ainsi beau taff des deux cotés
  17. Like
    jango got a reaction from nassim in 1ere cure   
    ha des news, ben c'est du bon tout ca l'ami
    bonne continuation
  18. Like
    jango got a reaction from steguef in journal steguef   
    bon taff  accroche toi comme dit bulldog
    bonne continuation en tout cas
  19. Like
    jango reacted to Maxime1988 in journal steguef   
    Rebond glucidique : relance du métabolisme : 96 ,6 kg ce matin 
    Rebond 2 = Demain 
  20. Like
    jango reacted to wanderleisilva in y a t'il des anciens obèses?   
    Waow Kris Conan le barbare !!! Tous mes respects pour la transformation.
    Jango de l'enfance à l'adolescence j'étais en gros surpoids, j'ai gardé une petite insulino résistance. Ça prend un peu de temps à partir, mais pas de peau qui pend.
  21. Like
    jango got a reaction from graffcrew in y a t'il des anciens obèses?   
    oui c'est sur, pour ma part c'est juste une erreur de jeunesse ... et de feneantise.
    pour raison de santé par contre on n'y peux rien c'est plus frustrant encore je pense.
  22. Like
    jango got a reaction from Kouzkouz in y a t'il des anciens obèses?   
    merci de l'info
    je vais essayer voir si jamais ca peux aider à aller un poil plus vite.
    car au naturel ca se retend mais tres tres mais alors tres doucement.
    et ca me derange quand je suis occupé avec madame
    le reste je m'en fiche du regard des autres je sais d'ou je viens
    donc j'en suis plus qu'heureux. mais bon y a encore du taff comme on dit
  23. Like
    jango got a reaction from Popples in alon gabbay naturel ou pas   
    c'est sur qu'en salle de sport, pour que les gens avoue, faut deja bien les pousser
    ou alors y en à deux trois qui s'en cache pas mais bon suffit de voir comment y travaille pour comprendre
    y viennent deux trois series avec des poids de "chauffe" et y se cassent.
    bon ben jusqu'a preuve du contraire on est pas "boeuf" en faisant ca...
×
×
  • Create New...