Jump to content
Forum All Steroids

alon gabbay naturel ou pas


phenix
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il se charge mais on a rien sens rien! Il doit bosser dur et manger strict dans tout les cas... Je le trouve bien physiquement bon boulot...

 

Tout est dit :)

 

 

T'en pense quoi de sa ccure pour devenir comme sa moi j'aurais dit plutôt trenbo winstrol testo et clenbu non

 

Les cures des autres on ne peut jamais savoir, tout le monde est tellement différent...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

en même temps c'est pas dans son intérêt à dire qu'il est dopé..Dernièrement j'ai discuté avec un bodybuilder compétitteur en fédération "naturel" et bien je lui ai soutiré qu'il n'était pas vraiment bio.. Naturel che eux çà veut dire passer le contrôle antidopage  clean donc prendre des cachets  qui s'élimine très vite.  

Link to comment
Share on other sites

Au cas où tu ne le serais pas, Alon Gabbay était autrefois un webmaster et créait des sites internet (avant d'être bien populaire dans le fitness). J'ai travaillé avec lui sur plusieurs projets et je peux te dire qu'il connait tout ce qui à a savoir sur les stéroïdes mais ne m'a jamais dit qu'il en prenait. A vous de juger.

Link to comment
Share on other sites

Dans un des toutes premières vidéos, il parle de la melatonine et il dit qu'il a y n ami pharmacien (médecin) qui lui conseil tout les produits... Lesquels ?

Même un des mes meilleurs amis a fait une cure et a toujours dit être clean... Le jour que je lui ai dit que j ai commencé une cure, il a avoue avoir fait 3 déjà looool et les gars de ma salle de sport commence a s ouvrir avec moi parce que ils ont compris que je fais une cure en ce moment.

C'est très très très tabou ! Si tu ne fais pas partie du cercle, tout le monde va te le cacher. Peur d être discrimine et mal vu (?)

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'en salle de sport, pour que les gens avoue, faut deja bien les pousser

ou alors y en à deux trois qui s'en cache pas mais bon suffit de voir comment y travaille pour comprendre

y viennent deux trois series avec des poids de "chauffe" et y se cassent.

bon ben jusqu'a preuve du contraire on est pas "boeuf" en faisant ca...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jamais vu de mec charger faire 2 3 series légère et ce casser.

C est pas magique non plus...

 

ben à la salle ou je vais, y a un type qui se cache pas d'etre chargé et qui fait quelques series  leger et apres bye bye

je sais que c'est pas magique, il est deja bien balaiz et je suppose qu'il veux pas plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...