Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure


nassim
 Share

Recommended Posts

Salut les potos,

 

Alor j ai recu mes prod aujourd hui, je commence demain normalement.

S1a S10: susta 500mg par semaine

S1 a S6: turinabol 60mg par jour

S1 a S10: 10ml desmodium eps (a ajuster avec la PDS)

S1 a S10: arimidex 1gr tous les 4 jours.

S10 a S12:hcg  2500 ui2x par semaine

Debut Pct semaine 13:  1 jour 150mg de clomid,et 50mg de nolva.

Jour 2 a 11: 100mg de clomid et 20 de nolva

Jour 3 a 22: 50mg de clomid et 20 de nolva

 

Voila les gars, je posterai des photos chaque semaine, histoire de partager mon evolution.

Vos avis sur la cure ( ou autre) sont la bienvenue!!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, NPNG a dit :

Desmodium tu peux l'utiliser que pendant l'oral et c'est pas à ajuster avec la pds, c'est larimidex qui es à ajuster. 

J'aurai augmenter le susta à 12 semaine si tu en as assez ^^

Merci npng, 

Mais si avec le turi le foie prends severe ,j ajusterai le desmodium, c est ca que je voulais dire.

L arimidex ok, et au pire j ai du letrozole.

Le susta j en ai assez que pr 10 semaine a 500mg...

 

Par contre apres les 6 semaine de turi il va me rester 480mg de turi, tu pense que je px finir c 480mg a raison de 50mg sur 9 jours? Ou j arrete a la semaine 6??

Link to comment
Share on other sites

10 ml de desmo sa suffit pour le foie tu le prend en 2 prise 5 ml matin 5 ml soir 

Pour la pds c'est les oestrogènes qui faudra contrôler. 

Et letrozole à utiliser qu'en cas de gynecô 

Personnellement je l'aurai arrêter semaine 6 le turi tu le garde pour ta prochaine cure ça sert toujours 

Link to comment
Share on other sites

bon amusement ;)
pour les 6 semaines de turi as tu prévus vitamines b5 et taurine?

viens de faire un ptit test avec "juste" ca comme cure et j'avais pas la taurine, j'ai bien regretter à partir de la s3.

vous avez de la chance d'avoir des toubibs assez compréhensif pour vous faire vos injects, j'aurais bien aimé moi lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jango a dit :

bon amusement ;)
pour les 6 semaines de turi as tu prévus vitamines b5 et taurine?

viens de faire un ptit test avec "juste" ca comme cure et j'avais pas la taurine, j'ai bien regretter à partir de la s3.

vous avez de la chance d'avoir des toubibs assez compréhensif pour vous faire vos injects, j'aurais bien aimé moi lol

La taurine oui j ai deja,la b5 je vais la chercher tt de suite a la pharmacie. B5 c pr l acné c bien ca?

Et oui j avoue j ai dla chance mon doc est bresilien, les stero c ca culture mdr.

Link to comment
Share on other sites

De retour de la pharmacie, ils m ont dit qu ils ont pas de vitamine b5... ils m ont donner une complexe de vitamine b, mais pas de b5.

Autre chose, ils n ont pas de desmodium eps!!!! A la place j ai pris du liv52ds mais je pense pas que sa va suffir... j irai en france demain pour acheter ca...

 

Link to comment
Share on other sites

ha un camarade belge? lol

sur les sites de ventes de prot ils ont des flacons de vit b5, je sais pas ou tu achetes mais jette un oeil ca coute pas un bras en +.

moi j'ai fait sans car je devais rien commander d'autres, ben... ma trogne à morflé lol je l'oublierai pas pour la prochaine fois,

enfin je suis sujet au boutons sur le visage de base... 

Link to comment
Share on other sites

Pour le Desmodium sur intérnet oui tu tape Desmodium eps et le premier site qui apparaît c'est le bin je l'ai prit dessus moi nickel prend 500 ml pour 6 semaine 

Et pour la B5 vas sur myproteine elle est en poutre j'avais un problème d'acné j'ai prit sa et nickel plus rien pas dessus du tout  mec 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, VeuveBlack a dit :

Bon après je vais peut être déchaîner les foules et me faire tomber dessus... Mais avant la mode du desmodium on a vu des tas de cures (PDS à l'appui) où les mecs arrivaient à gérer leur foie avec du Liv52DS

Ok veuve. Tu penses que je px garder le liv52 seul comme protection, du moin en attendant la pds du millieu de cure?

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, 2 jours apres la 1ere injection, tjs une "petite" douleur au niveau de la fesse jusqua ma lombaire droite.

Je crois que le doc a piquer un peu trop haut ds la fesse.

J ai une hernie discale sciatique du coté gauche, donc pr la 2eme injec, si j encore mal a droite, je vais pas piquer piquer a gauche..  soit l epaule soit les quad, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, jango a dit :

moi j'avais mal pendant 3j apres chaque inject 

mais suis pas une source fiable vu que j'ai du arreter ma cure car soit je loupé mes inject ou je suis allergique lol car j'avais de salle réaction...

sinon bon courage ;)

Merci poto

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...