Jump to content
Forum All Steroids

y a t'il des anciens obèses?


jango
 Share

Recommended Posts

ben tout est dans le titre mais bon,

 

y a t'il d'anciens obèses sur le forum?

j'ai cherché un peu mais rien trouvé.

 

c'est un peu perso comme question, genant de se remémorer des "mauvais souvenirs" pareil

mais c'est un peu pour voir vos résultats, les eventuelles séquelles gardées.

 

parce que pour ma part, je faisait 110kg à 16 ans et apres grosse perte de poid puis yoyo pendant des années.

et la je refait une sèche mais j'ai un peu peur qu'une fois presque à la fin j'ai cette fioutu peau qui pend, donc je voudrais

voir si il vaut mieu pas garder un peu de gras mais éviter cette peau flasque.

 

enfin vous voyez le genre quoi, donc si quelqu'un est dans le cas, ca ferai plaiz de faire partager ;)

merci

Link to comment
Share on other sites

et as tu des "vestiges" de cette mauvaise accumulation? ou a force la peau s'est bien retendu?

cela fait combien de temps que tu fait de la muscu maintenant Veuveblack?

sinon merci pour tes retour d'expérience

Pas de "vestiges" car j'ai toujours fait les choses dans les règles en perdant doucement pour éviter tout désagrément ;)

Je pratique depuis le 1er octobre 2012

Link to comment
Share on other sites

merci à tous pour vos réponses, c'est vrai que moi mon premier pas pour la perte de poid bien avant de faire de la muscu j'ai mal fait ca...

donc la peau pend un peu. mais avec la muscu et le fait de refaire ca doucement j'ai l'impression que ca s'arrange un peu mais tres doucement.

 

sinon Bravo lulu38 belle reprise en main ;)

il est vrai que j'ai jamais vraiment utilisé d'hydratant pour ma peau, tu utilises ou utilisais quoi? une simple creme hydratante ou quelque

chose en particulier?

Link to comment
Share on other sites

merci de l'info :)

je vais essayer voir si jamais ca peux aider à aller un poil plus vite.

car au naturel ca se retend mais tres tres mais alors tres doucement.

et ca me derange quand je suis occupé avec madame :)

le reste je m'en fiche du regard des autres je sais d'ou je viens

donc j'en suis plus qu'heureux. mais bon y a encore du taff comme on dit

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

oui ,les photos sont vraiment mal faite , mais j ais vraiment 1,80m , il y a un pote a moi qui est inscrit sur ce site , il peut te le confirmer , c est thierry et son avatar c est noob , va voir sur ma "presentation,si tu veus.J etais deja plus "gros" en muscle ,je suis en train d y bossé , ca devient de plus en plus dure avec l age (presque 45) et quelques blessures , mon maxi en tour de bras etait de 52 cm hors saison mais tjrs en ne prenant qu un minimum de graisse. 

merci pour les compliments les gars , ca motive encore plus .

Link to comment
Share on other sites

je confirme chris 67 a bien 1,80 m . par contre chris je t'est jamais vue quand t'etait obese , tu t'est bien planque durand cette periode ! il faut egalement preciser que tu n'est pas un vrai obese comme sur la photo puisque ta commence la muscu plutot maigre. cette photo avec 140 kilos ma choque surtout moi te connaissant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...