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bigsoonz

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  1. Je ne pense pas qu'il s'agit de quelque chose qui s'acquière avec de l'expérience mais plutot de formater son esprit au post compétition, la première chose à faire c'est ne pas détruire ta diete après la compét car tu as étais privé pendant 3 mois donc si tu donne à ton corps tout ce qu'il désire, comment veux tu qu'après il ai envie de manger correctement. Le conseil que je peux te donner c'est en post compétition un cheat meal, après tu reprend ta diete normal et tu cheat de temps en temps mais pas faire une semaine de cheat sinon la reprise sera horrible.
  2. tu fais quoi actuellement comme programme pour les mollets ?
  3. Je risque de te vexer, mais tu dis ça car c'est ton sport, et comme tout bon sportif on adule notre sport et on a souvent tendance à le sur estimer, mais parlons un peu de science, il est prouvé scientifiquement que pour faire du muscle, la musculation est optimal par contre pour ce qui est du crossfit la science remarque plus de blessure que de prise de masse maigre, la cause ? Les entraînements mal construit qui entraîné du sur entrainement et des mouvements parfois mal réalisé. étude qui prouve mes propos: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29318170 en effet vos épreuves sont très intense et difficile et si les mouvements sont bien réalisé ça peut être très intéressant pour le dépassement de sois ect mais en terme de logique d'entrainement, le crossfit n'est pas fait pour faire de la masse musculaire de façon optimal. Il en ferra, mais a dépense d'énergie égale, si tu veux vraiment faire de la masse maigre, tourne toi vers la musculation. Mais tu peux à coter faire du crossfit par passion pour le dépassement de sois ect, mais en faire son seul et unique sport dans le but de faire de la masse maigre c'est foncer droit dans le mur. J'espère t'avoir éclairé, en aucun cas je veux t'offusquer mais il faut savoir lire les faits.
  4. Je n'y connais rien en crossfit mais ce que je peux t'assurer c'est que ce n'est pas l'optimal pour prendre en masse musculaire, donc si tu veux prendre oriente toi peut être vers un programme de musculation classique pour ensuite retourner sur les fameux wood une fois que tu auras passé ton objectif.
  5. Continu ta prise de masse, surtout que tu n'as pas l'air trop gras donc tu n'as pas forcement l'utilité de sécher
  6. Merci tout le monde !
  7. Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de créer ma boutique de compléments alimentaires en ligne, et pour ce faire je fais une étude de marché. Pourriez vous répondre à un petit questionnaire qui prend même pas une minutes ça pourrait bien aider, une fois qu'elle serra ouverte je vous lâcherai un code promo pour le forum https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdqdzPpUmRBsgWpouBub3ppw56LKRF71310GJAfuAtgkTlu1g/viewform Merci à tous !
  8. Je viens de voir le sujet, fait attention à tes pote, j'ai plus l'impression qu'il veut se faire de l'argent sur ton dos plutot que te faire progresser. et encore si il vendait de la whey passe encore mais la en plus de ça il met ta santé en danger..
  9. Beau physique, c'est dommage que avec la distance en vidéo et les tatouages on à du mal à voir la qualité musculaire (surtout au niveau du dos) mais beau travail ! Oui en body tant que le physique bouge tout va mais c'est toujours plaisant de voir la balance bouger avec !
  10. Oui actuellement à 78kg pour 1m72
  11. voici mon évolution lors de ma première année de musculation. Je n'ai pas comme demander le nom du site sur les photos étant donné qu'il ne s'agit pas de photo récente. je présenterai ensuite des photos de mon évolution à venir entre 1 ans et 1 ans et 4 mois sépare la première photo des autres selon les photos pas tous prise au même moment. pas de photo de mes jambes malheureusement car je n'en ai pas pris à ce moment la mais elles sont équilibrer avec le reste du corps.
  12. Retour sur le forum après quelques mois d’absence (projet) toujours pas passer de l’autre côté de la barrière et ça serra pas pour tout de suite je progresse bien malgré tout , le travail paye toujours ! Mais je continu quand même à acquérir des connaissances pour être le plus prêt possible le jour J et pour améliorer mon bagage pour mes futur coaching !
  13. Bonjour pratiquant de musculation, je m'interesse à tout les méthode d'entrainement et récupération et je voulais savoir ce que vous penser de l'éléctrostimulation coupler à un entrainement régulier. Si vous l'utiliser comment l'utilisé vous, les résultats vous on t'il satisfait ?
  14. tu n'as pas peur pour la relance ? j'ai bien compris ton point de vu sur la chose et je connais tes objectifs mais bon la TRT n'est pas un risque a prendre à la légère car personne ne le vie bien je pense
  15. tu compte relancer après ou tu vas rester en blast en cruise encore pour pas mal de temps ?
  16. On voit bien l'évolution depuis quelques mois continu comme ça !
  17. Oui mais ça veut rien dire tu peux avoir un dérèglement hormonal, un problème que tu ne sais pas encore, il vos mieux prévenir que guérir
  18. tu as partagé ton entrainement et ta diète sur le forum pour avoir des avis en plus de ce de ta cure au faite ? car se chargé si l'entrainement et la diete ne sont pas adapté c'est vraiment pas ouf
  19. Pour la prise de sang on va te conseiller de faire Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie Transaminases:- ALAT- ASATBilan lipidique: cœur , etc- Cholestérol total- Cholestérol HDL- Cholestérol LDL- TriglycéridesFonction rénale: Rein - Créatinine- UréeBilan endocrinologique: Hormonal - Testostérone libre (biodisponible)- Œstradiol- La LH- La FSH Fait la bien avant ta cure pour vérifier que tout va bien avant de commencer, si tu n'est pas apte à la faire vos mieux le savoir et ne pas prendre de risque inutile. ensuite fait en une pendant pour voir un peu ton état général pendant, pour voir la qualité des produits et après pour voir si tout es revenu à la normal et si ta relance c'est bien passer! Pour ce qui est de ta cure je ne peux pas pas trop t'aider car je me suis beaucoup renseigner mais n'ayant encore jamais fait de cure je ne voudrais pas trop m'avancer sur un sujet dont je ne connais que la théorie et dont je ne maitrise pas la pratique. mais sur le papier elle a l'air pas trop mal. tu ne compte pas prendre d'oraux en kick ? le desmodium peut être pas mal si tu prend des oraux après si tu fais que injectable je ne sais pas si c'est fort utile. Prend plutot arimidex plutot que aromasine
  20. je suis du même avis que Veuve je ne comprend pas le rapport entre ton point faible et un régime ce n'est pas parce que tu vas faire un régime que ça va changer quelque chose, tu perdra en masse niveau pec mais en terme de masse musculaire pure ça serra toujours pareil.
  21. Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base
  22. A voir ton premier message tu contre te mettre très chère... c'est vraiment pas une bonne idée je pense, si tu peux essaye vraiment de limiter ta prise d'alcool car ça serrait dommage de finir très mal à cause d'un cocktail que ton corps ne pourrai supporter.
  23. salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser. ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après.