tupacshakur Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 tu a pris (surtout epaules et bras) mais tu t'es aussi dessiner en meme temps surtout au niveau du ventre c'est joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 21, 2015 Author Report Share Posted August 21, 2015 Merci max j'ai mieux progresser en 6 mois avec toi que 3 4 ans tout seul comme quoi avoir un coach sa aide Merci Tupac bras c'était mon point fort par contre épaule je pensais pas réussir à les développés aussi rapidement ni la sangle abdominale Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Tu as progressé car tu as respecté la diète et les entraînements mis au point par Maxime.Tu as bien travaillé, le mérite t'en revient.Continue ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 22, 2015 Author Report Share Posted August 22, 2015 Merci pour tes encouragements bull oui ont continu sa c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Des nouvelles de Steguef :Toujours pas de net . Photos à froid : 97,1 kg , La PDM ce termine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 La sangle abdominale est restée propre et tu t'es bien étoffé.En quelque mois tu as sacrément évolué.Bravo à tous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 belle evolution de ta part bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 19, 2015 Author Report Share Posted September 19, 2015 Merci les gars voilà fin de prise de masse dans quelques semaines après tout sa maintien quelques mois puis la sècheMax à su gérer tout sa avec professionnalisme et je lui en remercie car j'ai quand même rencontrer quelques soucis et il a su adapter training diète et chimie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Bonne evolution, tu as pris une belle shape, en restant assez propre, bravo à toi et à ton coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 Très bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bon boulot mon gros, belle charpente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 24, 2015 Author Report Share Posted September 24, 2015 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Des nouvelles de steguef : Quelques photos à froids .Poids final 100 kg ( les 4 photos du haut ).Actuellement en période de stabilisation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Tu as un peu perdu ta sangle abdominale mais cela reste plus qu'acceptable.Excepté les jambes qui mériteraient de prendre encore un peu plus, le changement est bien visible.C'est du bon travail. Belle réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Oui Bulldog sa sangle ce voile un peut à " cause " de la hausse des calories .Au début ces abdos n'était pas voyants et la avec 15 kg de plus ils le sont .et j'ai supprimer plusieurs exos abdos à cause d'un mal de dos . En sèche sa devrait bien rendre je pense sur les abdos . Pour les jambes 100% d'accord .La cause .... sont mal de dos ! En gros sa nous à foirer toute progression sur les jambes pendant toute sa pdm ...A part maintenir sont volume d'avant la pdm , c'était la seule issue .Et sont mal de dos commencer à ce répercuter sur les abdos , dos , épaules traps . ...C'était vraiment pas évident ... beaucoup de changements sur les séances , les exos etc Donc grosse perte de temps et de progression sur les muscles .Je reste quand mm content du résultats .Aujourd'hui le dos vas mieux et les cuisses progressent enfin .En sèche si tous vas bien , sa peut etre sympas le résultats . Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 17, 2015 Author Report Share Posted October 17, 2015 Max à tout dit on continu comme sa Hâte d'être en sèche même si je.sais que je vais en chié le résultat final me motivera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Salut les amis , Une petite photos à froid de Steguef histoire de tenir à jour sont journal .Rien de nouveau on maintient les kilos de muscle prit pendant la PDM .Il est entre 97kg et 103 kg .Le dos vas mieux donc ont peut enfin forcer sur le bas du corps .Pour rappel sa cure était : Testo / deca rien d'extraordinaire et asser light .Nous pensons faire une sèche vers janvier / février .Pareil cure light en vue , du basique .L'objectif seras de perdre le gras prit pendant la pdm et par la suite faire de la qualité / densité musculaire et augmenter la séparation des muscles .Pour résumer un gros taff sur la qualité après la sèche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Punaise... Sacré changement. Tu progresses bien Steguef.Félicitations pour le boulot accompli.J'ai hâte de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Bien Bien Putain de progression d'un coup...Continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 20, 2015 Author Report Share Posted November 20, 2015 Merci les mecs ont à réussi à maintenir le poids c'est le principal d'ici un bon mois on attaquera la sèche hâte de voir ce qui se cache la dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Petite question tu es passer de combien a combien niveaux poids avec la cure ? Et tu avais du dostinex ? Jolie travail en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Super poto tes bien propre la !courage pour la suite ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Petite question tu es passer de combien a combien niveaux poids avec la cure ? Et tu avais du dostinex ? Jolie travail en tous casIl était a 85 kg en début de cure et en fin de cure 100/103 kg .Dostinex : c'est en fonction de la pds et donc oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 D'accord merci belle transformation en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts