Jump to content
Forum All Steroids

journal steguef


steguef
 Share

Recommended Posts

T'es charges sont plus qu'inquiétante a mon sens j'ai eu pleins d'amis que j'ai initiée a la muscu avec des petits entraînements de base.. Aucun d'entre eux n'a pris moins de 20 kilos DC haltère.. Et pourtant ils ont des gabarit de crevette ^^ enfin je suis pas un fanatique de la force moi même pour mon PDC je soulève sans doute pas les charge que je devrais soulever.. Et puis si cela n'est pas un frein a ta progression

Reste à voir l'exécution du mouvement. Genre moi je peux prendre les haltères de 70kg et faire des putains de demi rép...

Link to comment
Share on other sites

L'évolution de son poids ( si sa intéresse ) :

 

26/04/15 : 85,8 kg 

02/05/15 : 88,4kg

10/05/15 : 89,5kg

17/05/15 : 89,7kg

24/05/15 : 89,7kg

30/05/15 : 89,7 kg

06/06/15 : 91 kg 

 

Pareil que Bulldog , la sangle abdominal à bien bouger , je trouve mm que tu as sécher alors que tu as pris 5/6kg .

Et en plus de sa je tiens à dire qu'il c'est fait un bounty  hier , qu'il ce fait mm des spaghetti bolo , et des restos le week  :P ( je balance B) )

On est sur le bonne voie je pense  :)

 

Les poses ce n'est pas encore sa , mais sa ne s'apprend pas du jour au lendemain non plus .

 

Je partage avec vous sont nouveau shake post training :

 


Whey ou un mélange de whey / caséine si repas éloigné 

5 gr de leucine 

5 gr de glutamine 

5 gr de créatine 

5 gr de taurine 

20 gr de dextrose 

une cuillère a café de cannelle

 

Suivis d'un repas classique dans les heures qui suit 1/2h  .

 

Voila  :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Lol balance max c vrai qu'avec la chaleur et ayant un taf assez physique plus peu de sommeil j'ai cru j'allais tomber donc le bounty ma sauver la vie mdr

pâte boldo sa fait du bien de temps en temps pour éviter de ce lassé

il faudra revoir les pose pour la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

Lol balance max c vrai qu'avec la chaleur et ayant un taf assez physique plus peu de sommeil j'ai cru j'allais tomber donc le bounty ma sauver la vie mdr

pâte boldo sa fait du bien de temps en temps pour éviter de ce lassé

il faudra revoir les pose pour la prochaine fois

Et puis pâtes bolo ça peut très bien rentrer dans tes macros si cuisinées maison et bien cuisinées :)

Par contre pâtes boldo :( Je prèfère du riz au winny moi :P

Link to comment
Share on other sites

c'est clair qu'il faut se faire plaisir avec la bouffe dans la mesure du raisonable, comme vous le dites tu te fait ta cuisine maison tout en restant diète un maximum, avec de bon aliment, en plus c'est sympa de cuisiner et bien déguster après...hummm... ;) j'adore aussi les pates boldo!!!mdr :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...