UMB Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Salut tout le monde je vous poste l'évolution de ma PDM qui a durer 5 mois, je suis très satisfait j'ai pris peu de gras et pas mal de muscle Je poste la comparaison seulement entre le 1er mois et maintenant je ferais un recap de tout les mois quand j'aurais un peu plus de temps avec le logiciel Je commence la sèche le 1er avril avec ma cure de clenbu. Poids de départ : 76KgPoids fin de PDM : 90Kg 1er mois: Maintenant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Pour mettre ta photo en grand format, sélectionne l'URL de ta photo digitalisée sur Noelshack et copie ce lien dans « image properties » obtenu en cliquant sur le petit carré vert. Petites photos, petites réactions.Tu sembles avoir atteint ton objectif mais ta diète aurait mérité un réajustement à la baisse en glucides.Pourquoi vouloir faire une cure de clenbu ? leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Sur tes dernière photo tu es à 90kg???Vraiment de la peine à voir les 14kg de différence là...Quelle taille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Tu as raison Bullrot.Du coup j'ai été voir la fiche de présentation.Pour moi, la différence n'est pas flagrante mais c'est également une question de grandeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 17, 2015 Author Report Share Posted March 17, 2015 Ah oui je mesure 1m86 aussi en photo on dirait que sa ne ressort pas bien pourtant en reel sa fait un bon changement et pour la dière bulldog je brule vraiment trop vite c'est pour cela que j'ai mit un peu plus de glucides et pour la cure de clenbu c'est pour être vraiment sec et continuer a prendre du muscle durant ma sèche Je me langui la sèche de voir ce qui ce cache la dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 A mon avis apres ta sèche tu vas pas être satisfait car tes 14kg de plus je vois pas grande différence entre tes photos à par autour de ta taille.Desolé ce n est pas méchant je suis juste honnête Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Une diète adaptée suffira.Pas besoin de clenbu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 17, 2015 Author Report Share Posted March 17, 2015 Je ne sais pas bullrot on verra bien après mon objectif ce n'est pas d’être une masse mais vraiment tracer et sec Pk bulldog tu es contre une cure ? cela me permettrai de prendre quand même encore du muscle sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Je ne suis pas contre mais je ne vois pas ce que va t'apporter le clenbu.Une diète et des trainings adaptés ainsi que du repos feront autant l'affaire pour ta prise de muscle sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 17, 2015 Author Report Share Posted March 17, 2015 Ce que cela peut m'apporter c'est un supplément pour être encore plus sec et tracer mais aussi encore plus prendre de la masse, je fais a peu près 20% de BF j'espère descendre à 12 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 pour être tracé et sec, 12 % tu vas être dessus, il te faut descendre sous les 10 %, 8 c'est top, mais 10 c'est déjas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Ok mathieu merci je vais essayer alors au maximum on verra sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Pour être à 8% de bf tu vas t retrouver bien plus près de ton poids de départ que mnt, voir même en dessous de tes 76kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Je partage le même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Hum la sèche va être dur alors hâte de voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Je ne vois pas le véritable intérêt d'une sèche pour toi.Du coup, j'ai aussi hâte de voir le bénéfice qui peut en découler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 même avis, tu manque encore de masse pour une sèche, je pense que prise de muscle bien pensée sera plus bénéfique, tu pourras te dessiner et gagner un peu de msucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Le seul bénéfice que tu va tirer de descendre.si bas en.sèche (et crois moi tu va en baver) c'est que quand tu va remanger tu va reprendre vite du muscle, mais.franchement, fait une diète adapté tu va sécher et prendre du muscle par le même biais Ce n est donc pas une sèche mais.un.plan alimentaire.ou tu mange propre, et suffisamment pour ne pas.graisser ni trop peu pour perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427662001-montages.jpg Voila j'ai fait un petit montage entre quand j'ai commencer et maintenant Je pense que l'on voit bien la différence la dessus par rapport au autre photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Avec ces photos, tu confirmes l'intérêt de prendre encore de la masse musculaire. CQFD.Tu as du travail sur la planche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Oui je sais ^^ y a du boulot encore je recommencerai ma prise de masse en septembre maintenant je commence la seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Autant parler dans le vide sidéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Mais pourquoi tu veux sécher jusqu'en septembre mdr ??Tu as une compét en catégorie crevette anorexique à ce moment la au moins ? marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Je me suis mal exprimer je veux sécher jusqu’à fin juin faire une petite séché après maintient jusqu’à fin août et recommencer prise de masse en septembre mon objectif n'est pas être une masse je veux être sec et tracer, je ne fais pas de compét si je dois en faire une un jour j'aime bien la catégorie Mr shape ou fitness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Oui mais pour etre " sec ou tracer " , voir ces abdominaux , ou avoir des stries , bah il faut du muscle . Une des plus grandes erreur des débutants c'est de vouloir sécher trop tôt . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts