Jump to content
Forum All Steroids

Evolution PDM > Sèche by UMB


UMB
 Share

Recommended Posts

Que dire de plus ?

Je vais te rassurer. Tu as encore de la marge avant d'atteindre une masse critique et de devenir la Chose.

Si ta diète est stricte et tes entraînements conçus correctement, tu devrais pouvoir faire du muscle en restant relativement propre.

Décidément je ne comprends absolument pas ta façon de procéder.

Link to comment
Share on other sites

Ahahah non veuve l'objectif ce n'est pas la plage LOL donc vous me conseiller quoi alors pour continuer à prendre tout en restant propre ? je voulais commencer ma cure de clen en avril jusqu'à fin juin sur 3 mois.

 

Pour le moment l'objectif veuve c'est de seulement être bien physiquement 

Link to comment
Share on other sites

Ne le prend pas mal mais pourquoi faire une sèche? Surtout avec le peu de came que tu as tu comptes faire une cure de clenbu :s. Franchement c'est à cause de ce genre de topic que je suis plus trop l'actu du forum à part quelques membres depuis le début... Ma fois si c'est ton objectif.

Link to comment
Share on other sites

Je veux faire une séche car je suis gras je veux perdre le gras sur les abdos et un peu de partout et le clenbu c'était pour être vraiment sec descendre a un BF bas et continuer a prendre du muscle durant la séche 

 

Je rappel mon objectif n'est pas d'être énorme mais un physique correct et sec 

Link to comment
Share on other sites

Bah tu n'aurai pas eu tant de gras si tu n'avais pas fait n'imp dans ta PDM. Après si tu veux un physique correct et sec s'est accessible sans AAS. Puis sais tu seulement à quoi sert le clenbu?! De base il s'associe avec la T3 pour ne pas perde sa masse musculaire en temps de sèche (et je parle de vrai sèche à t'en cogner la tête contre un mur, pas les pseudo sèche pour la plage). Bref fait comme tu le sens tu es assez grand.

Link to comment
Share on other sites

Je sais très bien maxime tout cela j'ai tout poster sur mon forum diète, trainning, ma cure ect je ne fais pas les choses à l'aveugle après quand je parle de sèche ce n'est pas une sèche de malade elle est légère je vais la poster dans quelques jour je le finis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que tu es un kéké des plages mais je connais certaines personnes du milieu BB notamment un grand champion ave cqui je m'entraîne dont je tairais le nom: mais qui à juste gagné le top de Colmar deux fois dont une fois le toute caté qui à fini 3 ème à l'Arnold classique amateur et d'autre et qui ne dépasse pas les 60mcg de clenbu en prépa.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui bien sur ma cure est un exemple après je vais voir comment mon corp réagi et adapter selon les effets et je ne prepa pas de compet ou quoi pour le moment je souhaite juste un beau physique comme je l'ai dit si je devais faire une compet dans le futur celle qui m’intéresse sont la caté Fitness et Mr Shape :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

non mais la tu fais une connerie UMB tu as vraiment un physique qui est tout sauf homogène tu est tres flotteux et gras je dis pas ça pour te blesser je suis pas Mr olympia mais il faut etre objectif avec ta base je vois pas comment on peut envisager une cure de clenbu... Je sais pas qui t'a fait ta diète en PDM mais c'est pas ça du tout 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mon trainning est diete sur le forum et mtn suis a la 3éme semaine de cure je peux te dire qu'il y a un sacré résultat sa devient très beau et homogéne je vais poster les photos a la fin du 1er mois :) dans 1 semaine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433530661-img-2759.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433530661-img-2730.jpg

 

Voila ma shape actuel j'ai bien sécher et merci aux membres qui m'ont aider pour ma première sèche et en particulier a bulldog qui m'a beaucoup aider et continue a me suivre quotidiennement

 

Je pense finir ma sèche vers fin juin ou durant juillet j'aimerais descendre à 8 % BF c'est mon objectif 

Link to comment
Share on other sites

Parce que y a beaucoup de mecs qui ont du mal avec les PDM en été et je pensais que c'était ton cas ;) Moi je m'en bats les couilles je fais ce que j'ai a faire selon mes objectifs, le reste rien a foutre. Si je dois etre un loukoum dans mon club all exclusive je le serais je m'en tape ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...