benflex Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Pour moi c'est pas question de sèche mais d hypertrophie Moi aussi au mma et chez moi j en toujours fait, mais série longue sans poid, donc pour ne pas prendre de gras oui c'est bien La à ton.niveau de seche, c'est un simple manque d hypertrophie pour moi vu qu'il sont juste en dessous Où alors graisse viscéral, si tu as déjà été gras petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 En tout cas Rich s'en bat de dire tout haut, qu'il se shoot. Respect. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 14, 2017 Author Report Share Posted September 14, 2017 Je met un lien d'un des cylces de Rich Piana . Car l'analyse et les explications en fin d'article sont intéressantes ( sur les augmentations / roulements et les prises ) Car bcp pensaient qu'il était kéké et sans cervelle Bonne lecture . http://www.musculardevelopment.com/articles/chemical-enhancement/15156-anabolic-research-analyzing-the-rich-piana-cycle.html#.WbpBtxlJbrc Trypo and yoooan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Bizarrement je le pensais plus lourdement chargé surtout en Hgh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts