Radium Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Bonjour à tous, je viens vous poster ma premiere partie de ma diet de degressage Avant entrainement (1heure avant) :- 30 gr whey- 5gr BCAADurant l'entraînement :- 60 gr vitargo- 5 gr BCAAAprès entrainement :- 30 gr whey- 5 gr BCAA- 2 gr créatinePetit déjeuner : - 80gr flocons d’avoine + 20 gr cacao (facultatif : canelle+edulcorant)- 3 oeufs à la coque ou au plat- 1 fruit- 1 caps multivitamines- 2 caps omega 3- 12 gouttes zyma D Déjeuner :- 200gr viande maigre : blanc de poulet/dinde/steack 5%- Légumes (haricots, brocolis, chou-fleur, épinards, courgettes) : à volonté- Une cuillère à soupe huile d'olive ou 30 gr amandes- 2 caps omega 3- 1 multivitamines- 1gr créatine- 1 fruit (agrume)Collation 1 :- 150 gr poisson (colin, thon..) ou 1 steack 5%- Légumes cru ou cuit à volonté- 1 cuillère huile d'olive + 1 cuillère à soupe vinaigre de cidre- 1 pommeRepas du soir : - 200gr escalope de poulet ou dinde- Légumes verts à volonté- Une cuillère à soupe d'huile de colza ou de noix- 2 caps omega 3- 1 gr créatine- 2 magnévie B6 (disponible en pharmacie)- 500mg Vit CCollation n°2 (avant le travail) :- 4 petits suisses 0% ou 30 gr caséine- 30gr amandes- 1 gr créatine J'attend vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Si tu sais juste indiqué kcal/glucide/protéine etc plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Si ce n'est que le 1ère partie j'imagine pas le reste... Tu vas être vite en cétose à ce tarif la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 J'avoue tu dois être aux alentour des 125-150g de glucide! J'aurais plutôt commencer à 250/200 enfin je ne sais pas d'où tu part mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Je pense que c'est plutôt 100-125g de glucides.Je ne peux que corroborer l'opinion de Veuve, à ce rythme-là c'est l'état de cétose assuré.Moi aussi, j'attends avec impatience la suite...Et je serais curieux de savoir comment se passe ton entraînement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Il est aux alentours de 100g.C"est une bonne diete de seche mais quand on est deja bien dedans et pas au debut de la seche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Une pomme c'est quand même 20g à peut près de glucide ou c'est moi qui fume de la moquette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 GraffcrewTu as raison, la pomme c'est 18 à 20g de glucides.Il n'empêche que là c'est annoncé et présenté comme début de dégraissage... RadiumSi tu veux des avis constructifs, calcule les kcal et les ratios de ta diète.http://www.les-calories.com/calculs.html graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 Excuser moi de la réponse tardive, j'ai consulter mon coach et effectivement j'ai mal écrit mon sujet. Enfait min coach veut me faire une simulation de prépa de compét . Je suis pour l'instant aux alentours de 2000 kcal merci à tous pour vos avis et critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 j'aime bien ta diet pas de frommage blanc au coucher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Putin le FB et les produits laitiers faut les diminuer un max!!!! Les produits laitiers à conserver sont les produit à base de lait de chèvre, brebis ou fromage à pâte cuite pour la vache ! (comté par exemple) et une fois par jour grand max ! Mais il ne faut pas les supprimer, le calcium interviendrais dans la contraction musculaire... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Le calcium du lait de vache n'est pas disponible pour le corps humain donc si si supprimons !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 je comprend pas ce que vous dites.vous dites que le lair de vache c'est pas bon? et FRommage blanc ect vous les diminuez au Max remplacez par quoi? parceque sur sa diet il manque de produit laitier non? corrigez moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Produit laitier innutil. Mise à part épaissir la peau etcje suis pas contre les produits laitiers mais je trouve qui a bien plus optimal comme source de protéines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Diabète, cataracte, risques cardio-vasculaire, cancer et j'en passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Diabète, cataracte, risques cardio-vasculaire, cancer et j'en passe...+1 (calculs, décalcification...) Produit laitier innutil.Mise à part épaissir la peau etcje suis pas contre les produits laitiers mais je trouve qui a bien plus optimal comme source de protéines.je n'ai jamais trouvé une étude parlant de ça. par contre les potentiels problèmes d'assimilation et de santé oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 c'est pas mon topic mais bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Si je vais essayé de retrouver les produits laitiers épaississe la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 J'aimerais savoir et même hâte de savoir sur les produits laitiers car j'en prend 200Ml chaque matin...Sans le lait j'ai pas d'humeur !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Prend du lait d'amande, soja ,ris ou même noisette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Prend du lait d'amande, soja ,ris ou même noisetteMerci amigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Donc à la place des petit suisse vous me conseillez quoi ? De la caséine en poudre? Lait de soja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 En dégraissage, de la whey tout simplement et les amandes. je réitère la demande formulée précédemment.L'idéal serait de poster ta diète dans l'ordre chronologique d'une journée type avec kcal et ratio.http://www.les-calories.com/http://www.les-calories.com/calculs.html Zobok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 Bulldog, deja je te met le tableau quotidien, ensuite dés que j'ai le temps je t'epluche ça Calories : 2000Lipides : 85Protide : 190Glucide : 65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Je ne sais pas si tes calculs sont bons parce que les chiffres des micronutriments représentent 1785 kcal.Admettons leur fiabilité, ils nous donnent le ratio suivant : 2,7g de protéines, 0,9g de glucides et 1,2g en lipides par kg de poids de corps. Tu es largement en-dessous de nos estimations en glucides. Comme quoi rien ne remplace un calculateur.Là il faut tout revoir car ce n'est pas un début de sèche que tu fais subir à ton corps et à ton mental. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts