Jump to content
Forum All Steroids

nouvelle diet en construction heavy g help


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Pas de saumon fumé mais du blanc de poulet. L'idéal aurait été d'avoir des pâtes complètes sous la main....

Veuve t'as répondu pour la seconde question. Regarde l'équivalent glucidique, cela te donne la quantité à employer.

Sers-toi de ce procédé chaque fois que nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Là tu abuses. Jambon, leerdammer, riz au lait, et puis quoi encore... Pâtes complètes j'espère.

 

Je suis actuellement à plus de 4300kcal sans ingurgiter ce genre de produit. Ce qui ne veut pas dire non plus que tu ne dois te lâcher de temps de temps. Pour te donner une idée regarde la diète de Veuve [ #1136 ].

Tu n'as pas besoin d'autant de calories. A adapter en fonction de ta personne et de tes goûts.

Link to comment
Share on other sites

Lool je savai que ca aller pas passer !c que le riz bazmati le midi sur le chantier froid ca la merde et de deux o bout de trois jour dans le frigo il devient tous sec !fau que je trouve une solution !lol le fromage c surtou pour eviter le ras le bol des oeuf o plat et le riz au lait 0% mat garsse c'était pour rajouter des glucide mais je vais modifier ca ! desoler les gars je me suis enporter comme tu ma dis que je pourais me fair plus plaisir je pznser que jalai pouvoir avoir une diet normal pas trop stricte quoi!deja que je maigri a vus d'oeil avec ce nouveau boulot !je vais calculer les ratio!la diet de veuve et au top c vraix mais je n'ai pas meme objectif de compétition!

Jai pa envi de me prendre la tête comme max a dis pous a en crever et mange BIEN sans te prendre la tête!

Link to comment
Share on other sites

Ne fous pas tout le boulot accompli jusqu'à maintenant en l'air. Tu peux prendre des kilos relativement proprement.

Remplace le riz basmati par du couscous avec un peu de légumes et ce que tu veux comme protéine animale.

Achète des haricots rouges, des patates douces, des pommes de terre malgré l'IG, des lentilles, des petits pois, du pain complet, des oranges, des pommes, des bananes, du miel liquide ou du sirop d'agave...

Si tu craques pour le laitage, procure-toi du fromage de chèvre, de brebis, du comté avec parcimonie...

Il vaut mieux du fait maison tout en limiter les corps gras.

Si tu veux manger du porc achète des carrés de porc, des morceaux maigres.

Les légumes comme les haricots verts ne sont pas exempts de glucides.

J'arrête là la liste...

 

Ceci dit fais toi également plaisir en sachant qu'il faudra en tenir compte.

Tu peux manger de tout, une tablette de chocolat par semaine, faut-il encore choisir lequel.. noir à 85%.

Pas besoin de se prendre la tête pardi mais réfléchi avant, comme pour toute décision. 

Link to comment
Share on other sites

Merci bull t conseille sont toujours a la hauteur! Oui je vais rectifier tous ca alors bien vus pour la graine de couscous!

c vraix que froid le riz c dur mais je vai fair en sort de rien gacher tkt pas j'ai pas fais tous ca pour rien !jai hate de commencer je vai attendre encor une semain et je vais sûrement aretter le boulot du soir dur décision mais j'arriverai pas a tenir le coup tous l'été donc j'aurais surment plus de temps surtou pour les training qui sont rare c jour si !voila!

Link to comment
Share on other sites

Lool je savai que ca aller pas passer !c que le riz bazmati le midi sur le chantier froid ca la merde

Mouais, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, c'est pas la mort non plus...

et de deux o bout de trois jour dans le frigo il devient tous sec !fau que je trouve une solution !lol

Ben y en  a une toute simple, avec une cuisson correcte et protéger d'un film il sèche pas...

le fromage c surtou pour eviter le ras le bol des oeuf o plat et le riz au lait 0% mat garsse c'était pour rajouter des glucide mais je vais modifier ca !

Très bonne idée de modifier...

desoler les gars je me suis enporter comme tu ma dis que je pourais me fair plus plaisir je pznser que jalai pouvoir avoir une diet normal pas trop stricte quoi!deja que je maigri a vus d'oeil avec ce nouveau boulot !je vais calculer les ratio!la diet de veuve et au top c vraix mais je n'ai pas meme objectif de compétition!

Y a t-il besoin de vouloir faire de la compétition pour faire un truc carré ??

 

Jai pa envi de me prendre la tête comme max a dis pous a en crever et mange BIEN sans te prendre la tête!

Jambon, leerdammer, riz au lait c'est pas trop compatible avec mange BIEN

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je me suis égaré sur ce point la diet ces vraiment de loin mon point faible j'ai vraiment du mal alors j'essaye de contourner! J'en vois tellement progresser sans diet super carré que finalement je me dis pour quoi pas !je suis tous le temp la a me prendre la tête pour voir ce que je dois manger les quantités et tous !je vais rester sur ma diet de basse en ajoutant un peux de glucides! Et veuve pour le riz c vraix que la cuisson i joue beaucoup quand j'ouvre ma gamelle entre deux brouette de ciment et que mon riz et rassi crois mois c pas top !mais non c pas la mort tu a raison !merci les gars pour les critiques elle permette toujour d'avancer!aprer je parle a cet heur si en temps que naty peux être une fois que j'aurais curé ma vision de choze aura changé!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...